Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

service d'accompagnement à la vie sociale

Aller en bas

service d'accompagnement à la vie sociale Empty service d'accompagnement à la vie sociale

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 12:47

bjr, la mpdh m'a accordé sans mon avis un service d'accompagnement à la vie sociale et je sais pas quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

service d'accompagnement à la vie sociale Empty Re: service d'accompagnement à la vie sociale

Message  Joha Ven 25 Mar 2011 - 12:50

PREND ! C'est dure à avoir.

Surement tu seras sur liste d'attente longue pour une place.

Demande des renseignement sur ce service, tu verras c'est très bien, ça s'adapte à toi et ce que tu es au jour le jour, et pas l'inverse.
Et ça comprend plein de trucs liés à toi.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum