Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:00

Coucou les amis

Je vous propose de signer cette pétition pour une cause extrèmement importante (tout est dans le titre!)

La pétition ici :

http://www.change.org/petitions/screaming-pigs-buried-alive#?opt_new=t&opt_fb=t

Je vous propose également le lien vers la vidéo, si vous souhaitez en savoir plus.

ATTENTION, ce documentaire est extrèmement difficile!!!
Quand je dis difficile; j'entend que c'est l'une des pire chose qu'il m'aie été donné de voir!

Si vous ne vous entez pas capable de le visualiser; signer la pétition sera très amplement suffisant!

https://www.youtube.com/watch?v=vGC9XtnHSU0


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Re: Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Alesha Mar 15 Mar 2011 - 20:10

J'ai signé mais regarder la vidéo je ne peux pas, j'imagine déjà à quel point ces images doivent être terribles à voir.
Bises Britanie.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Re: Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:14

Merci Alesha!
Tu as bien fait! L'essentiel, c'est bien la pétition! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Re: Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 3:10

Signé aussi.
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty signé également

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 3:43

yes, j'ai signé.

Alexe

Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Re: Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 6:50

Bonjour,

Pétition signée (SIGN THIS PETITION)
=> pour ce faire, il faut cliquer sur le lien http:// qui apparaît quand on clique sur Description Complète avec les guillemets couchés.

J'ai complété la page de la pétition (First Name = prénom, Last Name = Nom de famille) en laissant le clip défiler sur la page youtube ; j'avais donc le fond sonore de cette autre page...
Si vous êtes sensibles, vous pouvez stopper le clip en appuyant sur la grosse flèche blanche à gauche au bas du clip => ça le met en pause.

ordicoul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Re: Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:06

Merci pour eux! ok

@ Fractal: Merci tu es vraiment un ange; et tu penses à tout!
Il est vrai que je n'ai pas précisé que ce document était également extrêmement difficile même de façon uniquement sonore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pétition au sujet de porcs enterrés vivants. Empty Re: Pétition au sujet de porcs enterrés vivants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum