Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

+5
chispa
Jacques
mireille
Angie
bababipo
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 0:48

J'ai parcouru en gros l'ensemble de tes posts. Ce forum est bien évidemment un forum d'information, mais je pense que lorsque l'on s'adresse à des personnes fragiles, hypersensibles, parfois influençables et vulnérables, les propos "cités", les témoignages toujours négatifs et alarmants peuvent être "censurés" ne t'en déplaise et je ne vois de soutien dans tes écrits !

Je cite le fil suivant où Trouble t'a posé la question si tu étais bipolaire ou pas ?, ta réponse a été non

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3463-presentation-et-syndrome-prolonge-de-sevrage-aux-psychotropes#42315

Je n'ai pas tout lu, mais en tout cas tu censures ton profil "bababipo" car il est peu renseigné !!!!

Je souffre de dyskinésie et mon psychiatre m'a tout de suite arrêté les neuro car il savait qu'ils étaient responsables. J'ai à une époque souhaité le sevrage du xanax, mon psy m'a prévenu du problème de sevrage et cela m'avait pris 1 an. Lorsqu'il a souhaité me prescrire du lamictal, il a préféré le faire en clinique car j'avais des antécédents allergiques, alors oui il y a du progrès à faire, il est énorme je le reconnais mais ils ne sont pas tous pareils, et lire que des psy peuvent être compétents il faut le signaler aussi.

Donc voilà, je peux très bien citer un jour un article représentant les dangers d'un médoc si celui-ci est de source sûre, je peux aussi mettre un article sur les conditions déplorables d'un HP, mais j'aime aussi réconforter, me documenter sur les bienfaits, sur des techniques qui fonctionnent, apporter du rire, et même si dans les années à venir ton combat sera plus reconnu, ne te cantonne pas à cela ici.

Et bien je me suis énervée donc............ pas de médocs Laughing mais méditation ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Cool10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty infirmirere criminelle

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 0:50

ceci te fera sans doute jubiler bababipo toi qui resssens une telle haine a l'egard du personnel médical et paramédical:je suis en arret suite a une agitation d'un patient:le nez fracturé,3 cotes cassées ainsi qu'une fracture de l'index mais contrairement a toi je ne ressens aucune haine a l'égard de ce patient car je suis consciente qu'il n'est pas responsable de ses actes et j'y retournerais des que je serais"réparée" malgré le choc emotionnel et ho en passant personne ne peut se permettre d'utiliser une agression sexuelle comme comparaison a quoi que ce soit quand on ne sait pas ce que c'est que d'etre déchiré dans sa chair,dans son ame hé bien on ferme sa g...... par respect pour toutes celles (dont je fais partie) qui ont un jour connu ce traumatisme dont on ne se remet jamais totalement et la je te parle de la réalité pas de ton monde virtuel delirant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  bababipo Mer 15 Aoû 2012 - 1:40

(stimulation magnétique transcrânienne SMT)



pathologies rencontrées à la suite d'expositions à des champs électromagnétique :
http://slow.free.fr/invisible/etc/inquiet/symptomes.html.

10-32B°) Pathologies par ordre alphabétique:
Albumine, fuite du cerveau
Alzheimer
Avortement
Cancer
Cancer du cerveau
Cancer du système Lymphatique
Cancer du ststème nerveux central
Cancer du sein
Cancer des testicules
Cataracte de l'oeil
Chromosome
Concentration
Cornée
Dépressions nerveuses
Hémato-méningée
Hormone Thyroïdienne
Iris
Mémoire perte
Migraines
Neurinome de l'acoustique
Organes de reproduction
Parkinson
Perte de l'orientation
Pression sanguine
Réflexes temps de réponse
Rétine dégénérescence
Sida
Sommeil REM
Suicides
Système nerveux
Tomographie du cerveau
Thympan



Dernière édition par bababipo le Mer 15 Aoû 2012 - 4:14, édité 1 fois

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 2:55

bababipo,

Je te dis depuis toujours que c'est fatigant.

Ta liste précédente ne prouve rien, et elle est basée sur rien.

Moi aussi je peux typographier une liste de maladies, encore plus longue si tu veux.

et alors, cela s'appuie sur quoi?

Sur rien.

Seulement sur ton envie de polluer ce forum avec une multitude des posts décourageants.

Tu ne participes JAMAIS dans les posts des autres, pour les soutenir, pour les comprendre,
pour les encourager, cela ne serait-ce que pour dire bonjour, où salut.

C'est ce que j'appelle un "parasite" d'un forum.

Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  bababipo Mer 15 Aoû 2012 - 4:00

bonjour

C'est vrai que je te remercie vivement de me soutenir dans ma "maladie" iatrogène.
Que ferais je sans toi....et tes interventions remarquables dans les discutions auquelles je participe.....

Merci aussi pour toute les informations que tu nous délivres sur les ECT et la SMT Very Happy
Qui font suite, je suppose, a des recherches qui ont du être très très longues et qui ont du vraiment te fatiguer.

Je te ferais juste la remarque qu'après s'être fait empoisonner, voir électrochoquer sur les conseils des médecins et de certains forums, les victimes des psychotropes sont souvent bien contentes du trouver notre forum afin de se faire aider pour s'en sortir :

http://benzo.forumactif.org

Et les 700 membres ne nous crachent pas dessus.


Dernière édition par bababipo le Mer 15 Aoû 2012 - 5:39, édité 1 fois

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 5:04

bababipo, bonjour,

Je suis allée sur le forum que tu indiques, dédié aux personnes qui ont besoin d'un sevrage de certains médicaments.
En effet, ce forum compte 700 membres et se porte sur un problème spécifique, pas forcement lié à la bipolarité.

Voila un forum pour toi, où tu peux t'épancher sur ta haine et aversion contre la médicine, la science, les médicaments,
les hôpitaux et tout le corps médical. J'en suis sûre que tu y trouveras de l'écoute et de l'enthousiasme parmi les 700 membres.

Je ne pense pas que le forum Angie, Consacré au Trouble Bipolaire, ait la même vocation.
Les malades bipolaires qui viennent pour la première foi sur le forum Angie, cherchent à savoir comment nous autres avons
fait pour obtenir une stabilisation. Et la plus part de nous autres membres stabilisés l'avons obtenu grace à un suivi psychiatrique
médicalisé,
à une psychothérapie, et l'application d'une hygiène de vie stricte. Fabrice ne prend pas des médicaments mais il
est suivi et reçoit des soins.

Je trouve précisément sur ce forum Angie, qu'il est dommage que des nouveaux membres en détresse et aux prises avec la maladie
bipolaire, tombent sur tes posts tellement décourageants, et que tes posts les fassent se priver d'une médication.

En résumé, je ne crois pas que ce soit la vocation du forum Angie de déconseiller systématiquement la médication et le suivi
psychiatrique, ainsi que les HP, et soins médicaux, dont certains ont tant besoin.

Je te donne un exemple. J'ai eu deux enfants, j'ai divorcé et mon ex-mari les a soustrait pour les emmener en Chine pendant des années.
Je participais alors sur le forum SOS Papa et Maman pour des personnes pour qui cela avait mal tourné et qui se trouvaient privés de
leurs enfants par leur ex-conjoint.
Je n'allais pas sur le forum Maman-Bebe pour décourager ces femmes d'avoir des enfants. Tu vois?

C'est à peu pres ce que tu fais. Cela a mal tourné POUR TOI précisement, et au lieu de t'épancher sur le forum de sévrage que tu as
trouvé, tu viens ici sur Angie pour décourager les malades et tenter de les priver de l'enorme chance qu'ils auraient d'être stabilisés
avec le suivi psychiatrique, et les médicaments adéquats.

Je trouve cela vraiment dommage. D'autant plus que tu n'es même pas ni bipolaire, ni accompagnant de bipolaire.

Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  bababipo Mer 15 Aoû 2012 - 5:22

La vocation de tout forum s'occupant de santé devrait être de donner toutes les informations, en bien et en mal, qui puissent permettre aux membres de prendre la bonne décisions pour leur santé.
Or ce n'est absolument pas ce que font bons nombres de membres de ce forum, et toi en particulier.

Savoir que les médecins nous mentent le plus souvent sur les traitements qu'ils nous prescrivent est un mal necessaire. Même si ce n'est pas l'objet principal de forum.

Et je ne vois pas bien ou je pourrais parler de mes pseudo (car iatrogènes) symptomes de bipolarité déclarés par les medecins autre part que sur un forum bipolaire.

Mais je te rappelle que rien ne t'oblige a lire mes messages ni d'y répondre si cela ne te convient pas.

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  bababipo Mer 15 Aoû 2012 - 5:35

Big Planet a écrit:bababipo, bonjour,

Je suis allée sur le forum que tu indiques, dédié aux personnes qui ont besoin d'un sevrage de certains médicaments.
En effet, ce forum compte 700 membres et se porte sur un problème spécifique, pas forcement lié à la bipolarité.


En effet notre forum s'adresse a tout le monde, nous ne sommes pas sectaire, même si le diagnostic (le plus souvent totalement bidon) de bipolarité represente sans doute une majorité des membres.

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 5:42

Tu n'es pas bipolaire, ni accompagnant.

Je ne vois pas ce que tu fais dans le forum Angie, que tu appelles "notre" forum.

Tu déranges ici beaucoup de monde avec tes âneries décourageantes.

Il finira par avoir une solution pour que cela cesse.

Tu postes beaucoup, et pour des personnes fragiles et souvent dépressives c'est plombant.

Je lis tes posts et j'y reponds si je veux bababipo, tu n'as pas à me dicter ce que je dois lire.

Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 5:42

Le retour,chouette!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 5:44

bababipo a écrit:"notre" forum s'adresse a tout le monde

FAUX.

Le forum Angie s'adresse uniquement aux bipolaires et aux accompagnants des bipolaires. Regarde la charte.

Tu n'es pas bipolaire, ni accompagnant.

Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  mireille Mer 15 Aoû 2012 - 7:53

Maria ne perds pas ton temps et ta santé avec ce personnage .
d'accord avec toi qu'il n'a rien a faire sur ce forum ...
j'espere que Jacques va reagir car ici c'est un forum d'entraide ...
deja pour les propos qu'il a tenu a Eraze il derait etre banni definitivement ...

la il t'a bouzillé ta nuit ..
donc pour moi adieu Baba....PIpo .....

bisous Maria

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 8:08

Griploser et babapipo sont venus sur ce forum pour planter la zone et semer le bronxz. Laissons les dans leur coin et zappons les .

A quoi bon gaspiller notre énergie avec des personnages qui auront toujours raison . ?

Ils ont , sans nul doute , de bonnes raisons de rester ici et ça doit dépasser nos compétences .

Prenez soin de vous et Bon wwek end du 15 aout , croyants ou pas oiseau oiseau

Tout le reste c'est blabla3 blabla3 blabla3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 8:13

Vous avez raison Mimi et jbdc,
Je ne devrais pas me fatiguer avec ces personnages.
Bababipo n'est pas ici pour aider qui que se soit mais pour inciter
les bipolaires a pas se soigner et à ne pas avoir confiance dans la médecine.
Aussi pour décourager des personnes qui sont déjà fragilisées.
Comme le dit Mimi , il m'a bousillé ma nuit.
De plus, grossier et irrespectueux.

J'espère que Jacques va faire quelque chose.

Entre temps, bonne idée, il faut les zapper.

Gros bisous à vous,

Maria

(Euh ! 15 août, c'est ma fête). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  mireille Mer 15 Aoû 2012 - 8:17

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Maria10


et repose toi bien !!!!

gros bisous
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs - Page 4 Empty Re: ECT - implants - stimulation magnétique transcrânienne SMT ( TMS )- sysmothérapie - électrocs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum