Mr Jones...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Jones...

Message  Invité le Ven 11 Fév 2011 - 17:56

Richard Gere est Mr Jones, dans un film ou celui-ci interprète le rôle d'un maniaco-dépressif; sur fond d'histoire d'amour...

L'avez vous vu?
Si oui, qu'en avez vous pensé? Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Jones...

Message  Invité le Ven 11 Fév 2011 - 18:23

Bonsoir britanie,
J'ai vu le film dont tu parles, Richard Gere souhaite voler et est un grand pianiste...
Je recommande.

Bisous
dido

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Fév 2011 - 19:47

Heureusement que tu es là Dido; sinon, j'aurais vécut un grand moment de solitude! Very Happy

Bien, je me permet donc de tous vous inviter à voir ce film, qui est vraiment superbe en mon sens.

Un vrai réalisme dans interprétation de Richard Gere, qui prouve une fois encore qu'il est assurément un acteur extrêmement talentueux!

Seul petit bémol, j'aurais opté sur une petite addiction...au moins à l'alcool; car je l'ai trouvé un peu trop clean pour un bipo...Mais j'imagine que c'était pour ne pas induire en erreur le spectateur.

J'ai trouvé un petit extrait:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 8:23

Coucou Brit,
J'adore ce film.
C'est un film culte pour moi.
J'en ai plusieurs copies en DVD, car j'en offre aux amis et amies ou à la famille
qui voulaient ou veulent comprendre ma maladie.
Surtout parce le plus difficile à comprendre chez moi c'étaient mes multiples
et extravagantes crises maniaques.
Tu vois, quand il interrompe l'orchestre philarmonique ? Moi une fois je
suis rentrée dans l'arène d'un cirque pour faire un act avec des animaux.
Je me suis saisie d'un petit hippopotame !!! Razz Razz
J'ai aussi offert ce film à mes enfants quand ils étaient plus jeunes.
Cela leur a aidé à comprendre mieux.
Bises,
arc-en-ciel

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 9:22

Bonjour,

Mon film culte, c'est Rois et Reines de Arnaud Desplechin.

J'ai hâte à découvrir Mr Jones ! (J'ai des chèques cadeaux à la FNAC, youpi !)
Amitié cinéphiles

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 9:36

fractal,
Tu ne seras pas deçue par Mr Jones

Tu sais? Tu peux le regarder gratuitement sur ton ordi.

Tape: "Mr Jones Streaming" sur Google.

La tu trouveras des liens pour le regarder sur ton ordi en "streaming" gratuitement. Wink

Bises,

arc-en-ciel

Invité
Invité

Merci à vous toutes

Message  Marie-Claire le Mar 22 Fév 2011 - 9:41

Vous me donnez envie de voir le film. Merci pour le tuyau "streaming", Arc en ciel.

On m'a également parlé de "Respiro". Quelqu'un connaît -t-il? Very Happy I love you
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 9:52

Je connais pas "Respiro" Marie-Claire,
mais je vais me renseigner.

Bises,

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 11:54

Désolée, je ne connais ni "rois et reines", ni "respiro"; mais je suis loin d'être cinéphile (même pas vu les ch'tis, je dois être l'une des rares personnes en France...Le pire c'est que je l'ai à la maison!) Laughing

Alors, Arc-en-ciel, si tes amis(es) et ta famille ont regardé tu as de la chance!
Je me suis payé le D.V.D. (c'est dire à quel point, j'aime ce film), et je l'ai prêté à ma mère pour qu'elle se fasse une idée...Je l'ai récupéré un an après; parce qu'elle ne l'avait pas encore regardé!
Tu voies le genre...Ça fait toujours plaisir!

J'aime surtout le passage avec l'orchestre, c'est vraiment trop fort...Surtout qu'on ressent ce qu'il ressent; c'est la magie d'être bipo aussi!

Arc en ciel: C'est trop fort également le coup de l'hippo!
Je me suis retrouvée un soir, en robe de soirée et talons aiguilles dans le pré avec des vaches...
Nous avons discuté un peu, elles étaient fort intéressantes et surtout très gentilles; elles avaient surtout plus peur de moi que moi d'elles; les pauvres petites mère!

Enfin...J'en ai quelques unes des comme ça...J'évite d'en parler car ça me manque quand même, ce coté de la bipo...

Allez les filles devant vos P.C. on veux savoir ce que vous en pensez!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 12:14

britanie a écrit:J'aime surtout le passage avec l'orchestre, c'est vraiment trop fort...Surtout qu'on ressent ce qu'il ressent; c'est la magie d'être bipo aussi!

Arc en ciel: C'est trop fort également le coup de l'hippo!
Je me suis retrouvée un soir, en robe de soirée et talons aiguilles dans le pré avec des vaches...
Nous avons discuté un peu, elles étaient fort intéressantes et surtout très gentilles; elles avaient surtout plus peur de moi que moi d'elles; les pauvres petites mère!

Enfin...J'en ai quelques unes des comme ça...J'évite d'en parler car ça me manque quand même, ce coté de la bipo...

Oh britanie,
Si tu savais.... ce que j'ai pu faire en crise maniaque. J'en ai plein de comme cela.
L'hippo était petit et trop chou. Je l'ai attrapé et sorti de la rangée. Je voulais l'emmener chez moi....mais les flics n'ont pas voulu. Razz Razz
Dommage, je me serais bien occupée de lui. Very Happy

Une autre fois j'étais déguisée en agent de l'FBI (casquette et tout). Je suis allée au commissariat chercher une fourgonette pour moi.
Il y en avait une sur le parking. Avec une bombe aérosol bleue j'ai écris dessus: "Fourgonette à Maria"........ Razz Razz

Mais bon, pour l'hippo et pour la fourgonette j'ai juste gagné d'aller en HP en HDT. tongue alien

Je ne sais pas si tu le sais. Mais mon amoureux actuel est flic. Il me connait de ces aventures, et c'est comme cela qu'il est
tombé amoureux de moi. Razz Razz

Je t'immagine bien en robe de soirée et talons en discutant avec les vaches ! c'est excellent comme aventure maniaco Razz Razz Razz

De Mr Jones, cela me plait bien aussi quand il pique une moto pour aller se ballader.

C'est bien un truc de bipo.
Aussi je pense que Richard Gere joue bien, car dans le temps j'avais entendu qu'il s'était beaucoup documenté pour
jouer ce rôle, car il joue aussi bien la depression quand il est en down.

Bises britanie,
arc-en-ciel

Invité
Invité

cool arc en ciel

Message  Marie-Claire le Mer 23 Fév 2011 - 7:38

Connaître son chéri lors d'une intervention "policière", c'est pas banal. ok

Je pense que si chacun de nous racontait ses" ups", il y aurait de quoi faire des "brèves de sciences fiction." cheers
Marie-Claire

@ Britanie

Message  Marie-Claire le Mer 23 Fév 2011 - 7:58

Et oui, Britanie, c'est vrai que les mamans peuvent ne pas être coopératives. La miennne était comme la tienne. J'avais acheté "tomber 7 fois se relever 8" de Labro. Elle n'a jamais voulu le lire et pourtant, il est soft ce livre.

Cela m'a fait beaucoup de mal. Maintenant elle est décédée. Je regrette toujours qu'elle ne ce soit pas intéressée à ma maladie mais je ne pense pas que ce soit une question de manque d'amour, ce doit plutôt être une question de peur difficilement compréhensible pour moi mais que veux-tu chacun réagit avec ses "tripes".

Je crois que le mieux c'est de ne pas insister et de trouver quelqu'un d'autre à qui se confier.

C'est dur, je le sais mais crois-moi, s'obstiner ne fait que faire souffrir les 2, fille et mère.

Heureusement toutes les mamans ne sont pas comme ça. Regarde Mireille, elle soutient sa fille à fond et même les autres bipo.

Tu trouveras bien "une mère" de substitution pour cet aspect.
Comprends moi bien, une mère ne se remplace pas, mais quand elle n'est pas capable d'entendre notre douleur, il nous faut trouver quelqu'un d'autre.
Je sais c'est pas facile. I love you I love you

Marie-Claire

Message  Invité le Mer 23 Fév 2011 - 14:33

Marie-Claire a écrit:Connaître son chéri lors d'une intervention "policière", c'est pas banal. ok

Very Happy Very Happy Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2011 - 19:33

arc-en-ciel a écrit:
Marie-Claire a écrit:Connaître son chéri lors d'une intervention "policière", c'est pas banal. ok

Oui,c'est pas banal!Et ton homme aussi ne doit pas ètre un homme banal! Very Happy
Gros bisous! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2011 - 21:28

pommec a écrit:
arc-en-ciel a écrit:

Oui,c'est pas banal!Et ton homme aussi ne doit pas ètre un homme banal! Very Happy
Gros bisous! sunny

pommec,
il a beaucoup beaucoup d'humour. Very Happy

Bisous,
Maria

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut