je pensais que!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Ven 28 Jan 2011 - 9:44

je prend donc du rivotril et je dors avec, mais le norset le soir ,ça va pas bien
je le prend le matin 1/2
+ le solian je dois aller au docteur le 3 car je n'ai pas un traitement bien définie et je suis dans l'incertitude
L'ixel me donne des angoisses le café aussi lol Embarassed
que de souffrances avec l'envie d'en finir ,je n'aurai pas mes animaux que ferais-je? marre de cette souffrance grossir vaut mieux être bien et un peu grossir ne pas céder aux crises de boulimies que donnent les médicaments ils sont vicieux!!
résistons de toutes nos forces a la boulimie , si je pouvais je me ferai vomir mais je n'i arrive pas

merci a celles qui m'ont répondu car même quand je ne poste pas je suis en détresse pour le moment
quand j'aurai un bon traitment ça ira mieux , mais c'est dur a vivre , vous le savez bien Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Ven 28 Jan 2011 - 13:35

Coucou Mélody!

Ne t'en fais pas; bien sur on sait ce que c'est!

Bon, pour ce qui est de te faire vomir, n'essaies même pas car ça a des effets ravageurs...A la rigueur, vaut encore mieux prendre des kilos (enfin je crois)...

Par contre, pour ton traitement,je crois qu'on ne peut pas te conseiller; car ce qui convient à l'un ne convient pas aux autres...Moi par exemple, j'ai du arreter le norset; d'autres te diront que ça leur réussi...Ça, c'est au cas par cas.

Il faut attendre de trouver le bon cocktail; attendre des jours meilleurs, et...essayer de prendre un peu l'air!

Bon, je vais sortir mon toutou, et mettre en pratique ce que je préconise.

Tiens bon!
Bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Ven 28 Jan 2011 - 14:38

Amitié melody

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 8:38



J'ai rv le 1 février et je ne prendrais plus de norset'( de l'efflexor )si il veut me le prescrire
le rivotril peut être?
je prend du dépakote mais je commence doucement je coupe en deux pour habituer mon organisme voila fracatl ma chérie je vais m'en sortir je prend de la mélatonine mais j'ai pas envie de manger sauf des cochonneries
pas bon pour mon coeur et mes artères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 8:39

merci brittany je sors pas mon chien ik fait si froid
je suis contente de te connaitre tu es pleine de mansuétude cela me fait du bien Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 21:12

Bonsoir melody,

melody a écrit:je prend du dépakote mais je commence doucement je coupe en deux pour habituer mon organisme voila fracatl ma chérie je vais m'en sortir je prend de la mélatonine mais j'ai pas envie de manger sauf des cochonneries /pas bon pour mon coeur et mes artères
Je suis surprise que tu coupes le dépakote (sans doute du 500 mg) en 2 car il se présente sous forme non sécable. Il existe aussi en comprimés de 250 mg et tu pourrais commencer avec.

Le depakote est connu surtout pour enrayer les états maniaques. Pour moi, bipo 2, ce thymorégulateur seul, prescrit depuis fin 2005, n'était pas suffisant, même toujours complété par un antidépresseur (plus ou moins_de 0,5 mg à 50 mg selon la gravité de mes états dépressifs, d'abord séroplex remplacé par prozac). Depuis cet été, je prends également un autre thymorégulateur qui agit plutôt sur les états dépressifs, le lamictal 25 mg.

Enfin, je pense que les molécules ne sont qu'une partie de notre prise en charge et qu'un suivi de parole (rapproché) est également salutaire ; enfin, c'est ce qui fonctionne dans mon cas et me permet un recours aux médicaments au minimum. Seule, je me perds dans trop d'angoisses, peurs ou questions sur cet handicap psychique.

Bonne soirée !
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Dim 30 Jan 2011 - 9:38


C'est du 250mg et je le coupe sur une serviette avec un couteau a cran! et j'y arrive trés bien
il me fatigue moins ,car les médicaments me font toujours une forte réaction donc je dois diviser par deux au début pour habituer mon organisme
je suis devenue experte en coupage de médics!!!!!et cela marche enfin ça fonctionne souvent étant trés réactive je suis obligée avec certains j'ai aussi des traumatismes au niveau des cuisses et mollets du a un accident je dois me decider a demander un handicap pour avoir une maison adapter car je dois le matin prendre des cannes anglaises pour marcher sinon je souffre et je marche comme un canard pas tous les jours non!

je viens de décider d'en parler avec le médecin pour faire les examens adéquates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela c'est aggravé depuis ma chute sur le front ouvert sur 12 centimetres
j'ai du subir un traumatisme trés fort pour me rédure comme cela pas seulement pour la marche mais la pensée et lire
voila un peu de ma vie maintenant pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Jacques le Dim 30 Jan 2011 - 16:26

Bonjour, melody ! Smile

Oui, ces années 2009 et 2010 ont été pour pour toi très éprouvantes, je dirais même «éprouvantables». Je ne pense pas que 2011 puisse être pire ! ok et je te souhaite le meilleur !…

Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6239
Age : 62
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Invité le Dim 30 Jan 2011 - 17:17

ah oui, j'ai un peu de lupus médicamenteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais que!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum