Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les rats, la voiture et les dégats des eaux..

3 participants

Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  chispa Dim 16 Jan 2011 - 21:15

Depuis un mois, d'abord panne d'alternateur, et de batterie.. puis le 31 décembre quand je reviens de la mer.. toute ma cuisine innondée, une canalisation en socarex rongée par un rat, derrière l'évier et au niveau du plancher= plancher à refaire, canalisation à refaire, bouger l'évier, machine à laver et cuisinière= une semaine sans eau, avec un grand trou à la place de la cuisine, et la cuisinière au milieu du salon. Quand ça semblait aller mieux, repanne de voiture.. boulot pas obtenu à Charleroi, quand j'étais cependant dans les derniers trois sélectioné = déception, Hier examen pour l'administration à Bruxelles: tests informatiques = mon cerveau ne répondait pas pour les suites logiques, il y avait un tiers de calculs et lectures de statistiques mon super point faibles.. j'ai failli me lever et quitter la salle..
et pour couronner le tout la GO crise.. affraid

Bref, je suis un peu à bout là.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty Re: les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 5:09

Bonjour chispa,

D'abord, Amitié

Oui, c'est une avalanche de problèmes de tous ordres que tu nous décris, avec la frustration finale d'avoir été en échec sur une partie de ce concours.

En situation de précarité financière, tous les problèmes sont magnifiés car ils demandent tellement d'ingéniosité pour les résoudre ou le (trop souvent) nécessaire recours au système D pour parer à nos obligations les plus élémentaires.

Alors, c'est sûr que toute démarche touchant au boulot, ou à l'éventualité d'un boulot _ ce qui améliorerait ta situation matérielle et financière, a une immense résonance en toi. Tu y es investie à fond. Devrais-je te rappeler la désastreuse situation socioéconomique pour te faire sentir un peu mieux... De mon bord, de l'entendre me soulage un peu.

J'espère que ta maison reprend allure peu à temps. Déjà, avoir l'eau pour la cuisine et se laver, ça doit t'aider un peu. As-tu les moyens de chauffer comme il faut pour chasser l'humidité résiduelle ?

Encore une fois Amitié (une chance que cette accolade est virtuelle, parce que j'aurais pu te refiler un virus qui me fait beaucoup tousser en ce moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty Re: les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  chispa Lun 17 Jan 2011 - 17:13

oui merci, le feu de bois sèche bien, le résultat final est meilleur que ce qui avait avant (sol plus solide).

J'ai aussi pu intervertir la place de l'évier et de la machine à laver(ce dont j'avais envie et plus pratique point de vue lumière et déplacement dans la pièce plutôt petite). Et si l'assurance intervient, cela voudra dire que je pourrais changer tout le vinyl de ma pièce, ce qui qui serait magnifique parce que pour l'instant c'est un puzzle de différent morceaux plutôt vétustes.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty Re: les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  dominique Lun 17 Jan 2011 - 21:32

chispa, tant mieux que les choses rentrent doucement dans l'ordre, et ton message au dessus est positif, finalement tu vas avoir à la finale une plus belle cuisine c'est bien ça!! tant mieux!!

je me doute que des situations comme ça doivent chambouler à un point, on doit être tout retourné. As-tu des amis qui sont venus à ton secours ou de la famille, ou voisinage pour t'aider???

Je comprend que pour les examens, c'est une angoisse qui reste à travers la gorge pour toi, désolé!! je t'espère combattante!!!

bises, domi. TOUT PLEINS DE COURAGE pour la suite des evènements. Amitié Amitié domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty Re: les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  chispa Lun 17 Jan 2011 - 21:40

Oui, Dominique, une voisine, ma famille pour garder ma fille, des autres voisins qui étaient parti en vacances ou j'ai pu passer une soirée et faire mes lessives et utiliser le séchoir ect..
Je me remettrai de l'examen.. ça va déjà mieux Merci pour tes encouragements les rats, la voiture et les dégats des eaux.. 371658
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty Re: les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  Gab09 Lun 17 Jan 2011 - 22:05

salut Chispa
j'espère pour toi que les assurances vont jouer le jeu et que tu vas pouvoir te refaire un intérieur sympa et cosy.
faut pas faire de sentiment avec les assurances, ils nous pompent bien assez

bises
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les rats, la voiture et les dégats des eaux.. Empty Re: les rats, la voiture et les dégats des eaux..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum