Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

dur dur d'être rentré de clinique

4 participants

Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty dur dur d'être rentré de clinique

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 13:31

C'était trés dur ce matin pour émerger ouf je suis avec le train du sommeil à 13 19

Mais j'aibien travailler et je suis allée en courses donc journée fatigante un peu down oui ! mais que faire la fatigue ne pas en faire trop jusqu'a quel point,,,??? Sleep
comment faites vous pour gérer ce genre de choses rentrer de clinique? merci bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Re: dur dur d'être rentré de clinique

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 7:43

J'ai l'air bête avec mon post..bon
je vais redevenir normale lol ah la vie dur dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty rentrée de clinique

Message  paumée Jeu 29 Mai 2008 - 8:07

Bah, il n'y a pas de question idiote, havillande.

Après ma première hospitalisation en 2003, pas trop de problèmes pour rentrer chez moi, je n'étais restée au CHU que quelques jours.
Par contre, en 2005, hospitalisation de 6 semaines et je me voyais mal revenir à la maison juste après. Pas la force tout simplement. J'avais demandé à partir en maison de repos et j'y ai aussi séjourné 6 semaines.
Pour faire face, essaie de te simplifier la vie au maximum à tous points de vue. Le ménage, bof, ça peut attendre. C'est casse-pieds, pas gratifiant et la poussière se repose sur les meubles pas longtemps après qu'on l'ait enlevée alors, autant zapper. Ou alors, lave bien tes vitres pour que la lumière pénètre à flots chez toi.
Et côté cuisine, idem, ne te casse pas la tête mais fais simple. D'autant que les beaux jours arrivent. Alors, salades composées, fruits à gogo... si pas trop chers !

Bon courage à toi !

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Week-end en Picardie

Message  Jacques Jeu 29 Mai 2008 - 12:08

Bonjour ! Smile

Je viens de me prendre un coup entre les deux oreilles… bon… 48 heures pour m'en remettre… mais là, je vais à peu près… Mon père vient de nous faire un coup de Trafalgar de derrière les fagots ! Il était parti dans n'importe quoi et c'est sur les conseils d'havillande, puis d'un ami, que nous venons de le sortir d'affaire… et lui, là, il est reparti comme si de rien n'était ! trottttt trottttt trottttt ! à bientôt 88 ans avec son pace-maker…

Mais, putaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggg ! Il va comprendre un jour qu'il avait 20 ans en 1940, qu'il a fait partie des cadets de Saumur (voir sur Internet), qu'il a été fait prisonnier et s'est évadé, puis qu'il a fait l'Indochine et l'Algérie, rosette de la Légion d'Honneur pour faits de guerre et services rendus à la patrie, et, comme il me l'a dit je ne sais pas combien de fois : «Ça ne m'empêchera pas de dormir…»

Mais, putaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggg ! C'est moi qui suis bipolaire et viens de passer des nuits quasi sans dormir !

Bon, je suis calme maintenant, et aligne les "gggggggggggggggggggggggg" parce que j'ai vécu un certain nombre d'années à Marseille !

Demain vendredi, je prends ma voiture vers 5 heures du matin et monte passer quelques jours avec havillande, je serai sous la tente au camping, mais j'aime ça. Dix heures de route mais quel changement d'air ! Tiens ! au programme de dimanche, j'ai la Caverne du Dragon — fameuse étape du Chemin des Dames —, puisque ratée lors de Reims 2007, et vous promets un reportage !

Et puis, après tout, moi aussi, trottttt trottttt trottttt !

dur dur d'être rentré de clinique Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . dur dur d'être rentré de clinique Dur_a_rentrer Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Re: dur dur d'être rentré de clinique

Message  osiris042 Jeu 29 Mai 2008 - 17:23

Je suis content pour ton père et pour toi, que la machine soit repartie.
Tu as dû avoir de sacrées frayeurs.
Et oui, nos parents ne sont plus jeunes. Ma mère est aussi de 1920, mon père (disparu d' un accident de voiture en 1957) était de 1910.
Les cadets de Saumur, je connais, je suis monté l'an dernier au mémorial de Gennes (49), où a eu lieu le massacre...

Gennes a été le théatre de combats acharnés les 18, 19 et 20 juin 1940 entre les troupes allemandes et les élèves officiers de l'école de cavalerie de Saumur, appuyés per des tirailleurs algériens, pour la défense du pont sur la Loire.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Re: dur dur d'être rentré de clinique

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 20:03

grrrrrrrrr tu ne seras pas toujours dans la tente de campingggggggggggggg
mais avec moi et mes chats mon chien .sacré jacques queen king ou charlemagne soleil soleil soleil soleil
il pleut pas lourd plutôt on verra bien
je stresse à l'idée d'un invite, faut le faire quand même

osiris ton pseudo vient de ou????? chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty partir sur la route

Message  chispa Jeu 29 Mai 2008 - 20:38

he super! Jacques,
Je meurs d'envie de démarrer en rando aussi maintenant que les températures sont clémentes.
Mais il y a ce fameux déménagement.. deprime
Prend bien soin de notre Havilande flower cool
Et Havilande, et bien tu veras, la compagnie ça aide. J'ai pour l'instant mon viel oncle à la maison (probablement ma maman du Chili lui a téléphoné quand elle a su au sujet du diagnostic et que je n'allais pas bien), d'habitude j'essaierai de récupérer mon autonomie, mais là je le laisse prendre un peu soin de moi. (Il se lève avant moi, et prépare le déjeuner) ça fait drôle, j'ai pas l'habitude depuis tant d'année que je le fais moi même..
Biz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Re: dur dur d'être rentré de clinique

Message  osiris042 Jeu 29 Mai 2008 - 22:35

L'histoire d'Isis et d'Osiris est la plus belle histoire d'amour de la mythologie de la grèce des pharaons. farao
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Re: dur dur d'être rentré de clinique

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 10:21

Alors je vais me renseigner sur cela
vivre une belle histoire d'amour qui finit dans l'histoire je veuxxxxxxxxxxx
merci >Osiris Very Happy Very Happy Very Happy king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être rentré de clinique Empty Re: dur dur d'être rentré de clinique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum