le slam à l'âme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le slam à l'âme Empty le slam à l'âme

Message  syl82 le Dim 26 Déc 2010 - 13:34

bonjour,

voila je suis auteur compositeur et interprète et je voudrais vous faire partager ce que je fais su slam bcp de monde connais grands corps malade donc voila ce que je fais la vous trouverez des reprises en slam plus un titre que je viens de faire inédis donc rendez vous sur :

http://www.myspace.com/unionmarginaldespotes

cordialement
syl82
syl82

Masculin Nombre de messages : 20
Type troubles : bi polaire
Emploi / Statut : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

le slam à l'âme Empty Re: le slam à l'âme

Message  Invité le Dim 26 Déc 2010 - 21:32

a moi ça me plait pas cette haine que tu met dans cette musique , va te faire voir affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message  Petit Hippocampe le Dim 26 Déc 2010 - 22:34

melody a écrit: a moi ça me plait pas cette haine que tu met dans cette musique , va te faire voir affraid affraid affraid

Melody, tu dérailles ou quoi ???
Je sais bien que tu passes par une période difficile, mais là, tu exagères quand-même !!!
Bien sûr, tu as le droit de ne pas aimer cette musique. Mais ce n'est pas une raison pour te montrer grossière.
Petit Hippocampe
Petit Hippocampe

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi / Statut : trouble bipolaire

Message  Invité le Dim 26 Déc 2010 - 22:38

@ syl : pour ne pas faire doublon quant à l'actuelle pour moi déplorable attitude de mélody, je te renvoie à :
Re: citation du jour p.16 / Message fractal Aujourd'hui à 22:13
http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t853p225-citation-du-jour#30221

Invité
Invité

Message  Petit Hippocampe le Dim 26 Déc 2010 - 22:54

fractal a écrit:@ syl : pour ne pas faire doublon quant à l'actuelle pour moi déplorable attitude de mélody, je te renvoie à :
Re: citation du jour p.16 / Message fractal Aujourd'hui à 22:13
http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t853p225-citation-du-jour#30221

Tu sais, Melo, moi aussi je passe les fêtes toute seule avec mon chat, et même si je sais que chacun a ses propres réactions, j'avoue que je ne te capte pas bien, là, Melo.
Alors s'il te plaît, au lieu d'agresser tout le monde, ouvre-toi un fil et raconte ce que tu as sur le coeur. Ca t'aidera sûrement plus que d'engueuler Syl ou Fractal...
(et là, je suppose que c'est moi qui vais m'en prendre plein la tronche, je me trompe ?)

Allez, courage, Melody ! Tout cela ne te ressemble pas.
Petit Hippocampe
Petit Hippocampe

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi / Statut : trouble bipolaire

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 5:24

Petit Hippocampe a écrit:
melody a écrit: a moi ça me plait pas cette haine que tu met dans cette musique , va te faire voir affraid affraid affraid

Melody, tu dérailles ou quoi ???
Je sais bien que tu passes par une période difficile, mais là, tu exagères quand-même !!!
Bien sûr, tu as le droit de ne pas aimer cette musique. Mais ce n'est pas une raison pour te montrer grossière.
je ne me montre pas grossière tu va vite en besogne mon avis vaut le tien tu a pas le droit de me juger
et il y a les mp pour dire cela pas sur le net je ne veux pas que l'on me juge de quel droit le fait tu

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 5:27

hipocampe
tu veux la guerre pour ne pas aimer la musique et dis moi ou j'ai été grossière
tu n'a pas le droit de juger ici non et non
si tu veux m'insulter fais le sur mp pas sur le net moi je n'ai pas insulter syl car j'aime pas son genre C EST MON DROIT

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 5:32

TU ME CONNAIS PAS HIPOCAMPE
alors laisse moi je n'ai pas besoin de fil j'aime fractal mais la elle a était trop loin (pour moi) je trouve et je ne suis pas grossière va voir allieurs si je ne te plais pas mais lache moi la grappe
et mes soucis ne regarde que moi je n'ai pas a créer de fil pour cela.
commandeuse tu es si autoritaire que tu ne vois pas que tu fais de la peine non je n'aime pas la façon de syl pour la musique et les liens de fractal était si triste que ils n'avait pas lieu d'être a mon avis

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 6:08

Ah melody, chassez le naturel il revient au galop !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 6:15

c'est toi qui dit cela sur un forum parce que j'ai pas aimer les liens de fractals c'est agressif pour le coup sache parler a bon escient

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 6:18

si on m'ataque je me défendrai mais aprés je laisserai tomber j'ai d'autres pensée sur le forum qui sont mieux que ces disputes de quartier DIDO laisse moi ne met pas de l'huile sur le feu

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 6:21

Bonjour,

Shocked va te faire voir affraid affraid affraid affraid Est-ce acceptable sur ce forum ? Suspect

Surtout en réponse à quelqu'un qui nous fait le cadeau de nous montrer son travail et ses intérêts.

Wink Et en plus, syl ne faisait que, gentiment, accéder à ma requête car nous abordions le sujet sur le tchat et j'avais eu envie de découvrir son univers.

Les goûts musicaux sont souvent conditionnés par notre âge et notre culture, et bien sûr, nos propres inclinaisons.
Le monde serait bien pauvre et triste pour plein de Terriens si je leur imposais mes choix musicaux ! Rolling Eyes

scratch Par exemple , un truc du style 'Désolée syl82 mais j'ai horreur du slam que je trouve souvent trop vulgaire', n'aurait-il pas exprimé cette pensée de façon plus courtoise et tout aussi efficace ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 6:42

oui c'est vrai j'ai dit "va te faire voir" je m'en excuse je ne me rendais pas compte de l'impact que cela aurait ne te fâche pas fractal se serait dommage tu sais ce n'est pas parce que je suis mal sans traitement pour le moment psy en vaçances je monte en manie
pardonne moi mais je n'en veux a personne je dis simplement je n'aimais pas les liens d'autres les trouvent bien alors pourquoi moi je dirais pas ce que je veux dire on est pas libre sur le forum même dido met son grain de sel méchant... je ne comprend pas que l'on se mèle d'un problème qui ne la concerne pas ça c'est de ma méchanceté

tu sais ne sois pas suceptible sur un forum bipolaire j'ai de l'âge tu sais tu pourrais peut être ,être ma fille quoique la mienne a 40 ans

Invité
Invité

le slam à l'âme Empty Re : le slam à l'âme

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 8:15

Bonjour syl,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, mais il n'est jamais trop tard, alors "sois le bienvenu parmi nous". Exprimes toi comme tu le ressens. Bonne journée.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010 - 8:26

Je me joins à Fanchon pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Prends soin de toi Syl et de tes deux petits bouts .

A bientôt de te lire ou de t'écouter( quoique le slam n'est pas trop mon truc mais il en faut pour tous les gôuts.)

Courage et bravo. star
.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant