suiscide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suiscide

Message  Invité le Mer 8 Déc 2010 - 13:49

je suis fatiguée et je veux partir même si je laisse mes chats je veux ma maison mes biens on m'a tout volée ma vie je suis en transe pour me dire vas -si suiscide toi je n'en peux plus je n'en peux plus je n'en peux plus je n'en peux plus je n'en peux plus
je n'en peux plus je n'en peux plus au secours solitude tu me tue et mon ex aussi je n'en peux plus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: suiscide

Message  Joha le Mer 8 Déc 2010 - 14:34

Bonjour Melody

C'est un très mauvais moment qui t'assaille, tu le sais, laisse le partir, ne te fixe pas la dessus au point d'y rentrer, complétement, dedans.

Tu ne peux pas récupérer ta maison, mais tu as un chez toi qui est à toi et rien qu'à toi.

Je sais c'est dure, et puis après tout je n'en sais rien puisque je ne suis pas à ta place, mais ..... ne reste pas bloquée là-dedans je t'en prie.

As-tu récupéré des boutures de fleurs de chez ta maison quand tu es parti ?

Parce-que si ce n'est pas le cas, moi je serais toi, j'irais au printemps un jour où ton mari n'est pas là, et avec une ami ou quelqu'un qui m'accompagnerait pour aller là bas, et bien je récupérerais des boutures de toutes les fleurs que je voudrais et qui sont une partie de ma vie et de mon coeur et de cette vie là bas.

I love you bisous coeur Amitié
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  tinkerbell19 le Mer 8 Déc 2010 - 17:47

coucou melody
ne laisse pas tomber , tu sais au fond de toi que la vie est belle.
tu as fais de jolie rencontre sur ce forum plein de gens tienne a toi
je sais que ce moment te semble horriblement dur, mais crois moi laisse passer, viens nous voir un peu plus sur ton forum et la detresse et la tristesse vont passés.
fais bien attention a toi
donne nous de tes nouvelles
gros bisous
sandrine
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté

Message  Invité le Mer 8 Déc 2010 - 18:10

Je t'en conjure mélody ne commets pas l'irréparable . Ce n'est peut être pas tout pour toi mais nous sommes nombreux ici à t'apprécier . Je ne ferai pas de grands discours ce soir car nous sommes nous mêmes dans l'attente et le chagrin mais je peux te dire cependant que nous ne sommes que de passage sur cette terre et autant qu'il soit le moins pire possible .
Accroche toi Mélody , tiens bon et pense à ta famille concrète animale . Ils vivent ,eux, et ont besoin de leur jolie Maman . I love you

Invité
Invité

Message  Jacques le Mer 8 Déc 2010 - 18:50

Bonjour, melody ! Smile

Oui, tiens le coup encore une fois, melody ! ! ! tu as posté à l'heure où j'étais sur la rooute pour Annecy, mais tu peux m'appeler sur mon portable, je te rappelle aussitôt, je te l'ai déjà dit.

Allez, ce n'est qu'une mauvaise vague de pensées négatives qui t'assaillent. Tiens le cap, tu es un bon commandant de bord, mille sabords ! ! !

Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6213
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Invité le Jeu 9 Déc 2010 - 7:21

mes amies!

je tiens le cap car je suis avec un peu de courage grâce a vos messages,

que ce forum est important face a la vrai douleur!quelle quelle soit ,

nous avons tous nos soucis je le sais mais ce tourment cet envie qui m'assaille et vous peut être aussi parfois vient que je vois trop mon ex en ce moment ,je ne me suis pas méfier il était gentil et pour revoir ma maison je venais de temps en temps or! il ne le fallait pas
comme le dit Joha je vais faire des boutures mais j'ai peu d'endroit ou les mettre mais cela fait rien ,je trouverai

merci mes vrais amies je reprend le courage par brassées vous savez je sais que je retomberai encore parfois mais j'espère tenir bon ok
je vais me fixer une ligne de conduite et n'irai chez lui que vraiment contrainte et forçé pour mes comptes
et ma sécurité sociale c'est lui qui me fait le chèque du docteur je ne paye pas il est remboursé directement et avec sa mutuelle aussi
bon il ne me fait pas payer sa mutuelle c'est déja ça sinon il devra m'augmenterait ma pension non mais ! je ne vais pas me laisser faire.
je veux une augmentation j'en ai une en 2011, 80 euro c'est pas top mais c'a fait du bien pour les croquettes de mes chers chats et chien (un) cat cat

Invité
Invité

Message  Joha le Jeu 9 Déc 2010 - 10:25

Ne lâches pas le cape Melody, et tiens bon la barre.

Ta ligne de conduite que tu viens de prendre, nickel ! ok

Force et courage, résolution et ténacité. Et puis joie des ami(es) et joie de son soi.

Amitié coeur flower star I love you
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut