Regarder un film gratuitement sur le net sans télécharger

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Joha le Jeu 2 Déc - 11:23

Bonjour Very Happy

Alors j'ai une super adresse pour ceux qui ont envie de regarder un bon film de cinéma, via le net, gratuitement et sans téléchargement.

Arrow--- http://www.videoscourtesclic.com/

Alors c'est simple, vous avez des films par catégories, aventure, science-fiction, fantastique, comédie, animé, policier, triller, etc ....

Bien sur vous pouvez taper un titre de film pour voir s'il est dans la vidéothèque. La vidéothèque change au cours du temps, des films se rajoutent et d'autres sont enlevés, ça tourne quoi.

Ensuite, vous cliquez sur l'affiche du film, et vous avez un résumé, pour certain une bande-annonce, et bien sure visionner le film.

Alors voilà comment ça marche le visionnage : ça se fait tout seul, et ça passe par le support Dailymotion, qui stocke le film par tranches (morceaux, séquences), alors quand on regarde des fois il y a des petites coupures le temps que ça se juxtapose avec la séquence suivante, mais vous ne perdez rien car au pire ça revient un à deux secondes avant la fin de la séquence précédente.

Ha oui, ne pas oublier, de fermer les pages de pubs qui s'ouvrent à chaque fois que vous allez regarder une affiche ; ça fait beaucoup à un moment donné, surtout avant de regarder le film.

Il arrive de temps en temps, que le site cité plus haut ne soit pas accessible, que ça marque erreur de page ou autres, ou même que ça ne fonctionne pas ; prenez votre mal en patience et revenez un autre jour.

Et sinon si vous avez une télévision, faites comme moi, achetez-vous un câble pour relier votre ordi à votre télé (bon là quelques réglages et paramètres à effectuer avec les notices), et regardez votre Bon film sur votre poste de télévision Waaaaouuuu drunken . Sinon ça marche très bien sur l'ordi bounce du moment qu'on n'oublie pas de mettre l'image en plein écran. drunken drunken Eteignez les lumières installez-vous confortablement et

BONS FILMS ! ! !

Joha

Féminin Nombre de messages: 4786
Type troubles: Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel avec instabilité émotionnelle (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit d'Attention sévère. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (Troubles du Spectre Autistique). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joha le Lun 6 Déc - 22:39

Bon alors il arrive que sur certain films à la fin d'une séquence ça bloque. Donc faut l'aider un peu à enchainer.
Pour cela je fais revenir le curseur quelques secondes avant la fin (pas beaucoup 2 ou 3 secondes), et là ça s'enclenche.

Joha

Type troubles: Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel avec instabilité émotionnelle (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit d'Attention sévère. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (Troubles du Spectre Autistique). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

BIG MAMA et ADSLTV

Message  Invité le Mar 21 Déc - 21:14

Pour commencer, je dois dire merci à Joha pour son lien... j'ai regardé "BIG MAMA" un soir où j'étais toute seule (je n'ai pas beaucoup l'habitude d'allumer la TV, mis à part pour quelques émissions régulières), et j'ai vraiment ri.
Par contre, il semblerait que tout le monde ne puisse pas accéder à ce site, ni aux videos Dailymotion ou Youtube HD, selon la version du système de l'ordinateur, c'est le cas de Jacques par exemple.

Alors Jacques, est-ce que tu peux essayer de faire marcher ça ? :
http://www.adsltv.org/
même sans avoir le bouquet, sur mon ordi, ça marchait.

bizz et joyeux Noël
Evelyne

Invité
Invité

Re: Regarder un film gratuitement sur le net sans télécharger

Message  Invité le Mer 22 Déc - 0:05

Bonjour,

D'abord un immense merci à joha qui m'a fait découvrir ce site où je me régale.

Le dernier visionné, c'était bingo : Dans Control (drame), le film en noir et blanc sur la vie de Ian Curtis, feu chanteur de feu Joy Division (devenu New Order en se reformant suite au suicide de celui-ci à 23 ans), j'ai même pu lire les paroles en français des chansons !

Ca ne me dérange pas le morcellement ; en fait, ça convient même bien à mon niveau de concentration actuel face à un écran non interactif. Souvent, je bouge après 2 ou 3 parties pour aller rechercher une boisson chaude. Je me repasse les passages du film, soit que je n'ai pas compris, soit qui me plaisent beaucoup, soit encore qui m'intriguent ou m'interpellent.

Je voulais signaler que, si il semble manquer 'des bouts de fin' comme cela se passe sur mon ordi, ma manière de retrouver les suivantes manquantes après disons, une Nième partie, c'est de rechercher sur le site "titre Partie N+1", exemple pour moi, dans le visionnement de Capitaine Corelli (drame).

Merci encore, joha ; quant à evelyne, je te remercie d'avance et je tenterai un de ces jours de me rendre sur le site indiqué. Là, je suis septique car je n'ai pas souscrit à l'offre TriplePlay, je n'ai que l'adsl via mon FAI, ni la télévision ni le téléphone.

cool

Dernière édition par fractal le Mer 22 Déc - 7:29, édité 1 fois (Raison : grammaire - mise en exergue :)))

Invité
Invité

sceptique ou septique ?

Message  Invité le Mer 22 Déc - 6:45

Fractal, tu m'as fait rire de bon matin, je ne suis pas infaillible en orthographe et toi, plutôt douée, mais comme j'étais quand même sceptique sur ta version du mot septique, j'ai vérifié pour ma culture perso, et ça m'a fait rire : mais non, tu ne peux pas être septique comme une fosse (Qui produit l'infection.Causé par des germes pathogènes) Smile

Je suis en train de télécharger pour voir si ça marche avec mon opérateur internet (SFR), même si je ne suis moi non plus pas abonnée à l'offre TV (j'ai ADSL + telephone illimité, mais pas la TV). Mais ce que je sais, c'est que l'ancienne version de cet ADSLTV fonctionnait pour moi il y a quelques mois.

Je reviens pour dire après quelques essais.
Le pb de Jacques, c'est qu'il a un Macintosh un peu ancien, alors tout n''est pas compatible, c'est rageant.
A tout de suite

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Déc - 7:25

Wink oui, evelyne, je suis pas dans la m*rde ! Smile
Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Déc - 7:44

Alors voilà mes résultats : pour moi, ça fonctionne !
Le seul inconvénient que j'y trouve pour l'instant, c'est l'écran un peu petit, ou pas très lisible si on le met en plein écran, mais en 'petit' ça permet de suivre une émission tout en faisant autre chose sur l'ordi, et pour moi, c'est largement suffisamment.
Mais sinon, l'option 'programme TV', je trouve que c'est plutôt bien fait.
Les chaînes accessibles sont différentes selon les opérateurs internet (mais jamais TF1 de toutes manières),
on ne voit pas toute la liste puisqu'elle est longue (cf l'ascenseur)
Il semblerait qu'on puisse même enregistrer, mais je n'ai pas essayé.

Pour moi qui suis chez SFR, voilà mon programme du moment :

Jacques, si tu n'arrives pas à accéder à ça sur ton ordi, essaye de demander à ta famille de se cotiser pour t'offrir un ordi plus récent, je suis certaine qu'ils seraient heureux de te faire ce cadeau et tu n'as aucune honte à avoir, mes parents viennent de m'aider pour acheter une voiture... et même s'ils ne le montrent pas trop, je suis certaine qu'ils sont plus heureux de m'aider plutôt que s'ils avaient à m'enterrer.
On est dépendants, c'est certain, mais vivants, et ça, c'est l'essentiel, alors pour que la vie puisse prendre le dessus un jour ou l'autre, il faut abandonner toute honte et toute fierté, quelles que soient les réactions extérieures de jugement ou d'incompréhension, il faut garder cette force en nous, non ?
Tu peux peut-être dire que c'est quelquechose de très important pour toi qui t'aiderait très certainement à sortir d'une profonde dépression sur laquelle aucun médicament n'agit pour l'instant ? (ce qui de toute façon est la stricte vérité)
Ta belle-soeur semble plus sensible et compréhensive que les autres, tu pourrais lui en parler en privé ?
J'espère que tu reviendras de cette fête de famille en meilleure forme et plein d'espoirs,
Bizz
Evelyne

Invité
Invité

ADSL TV gratuitement

Message  Joha le Mer 22 Déc - 9:08

Bonjour Evelyne.

Moi je n'ai pas tout compris à comment marchait le truc, j'y suis allée, j'ai cliqué, je n'ai vu que le programme télé, mais c'est pas grave pour moi parce-que je ne cherche pas à vraiment avoir, mais par contre y'a un truc qu'il m'a semblé comprendre, c'est ce qu'il y a de marqué en gros ....

Nouvelle version 2010.2 !
Compatible avec les bouquets TV sur PC ----------heuuuuu PC ça veut dire Pas Macintosh Rolling Eyes

Joha

Message  Invité le Mer 22 Déc - 18:50

Aîe, j'ai bien peur que tu aies raison Joha, ça n'a pas l'air d'être prévu pour Mac... par contre, j'ai trouvé ça :
http://zattoo.com/fr
compatible Mac OS X,
reste à savoir si c'est cette version ou bien une plus ancienne qu'a Jacques... à suivre.

Invité
Invité

Regarder un film gratuitement sur le net sans télécharger / Et 1 Site supplémentaire de Fims et Séries.

Message  Joha le Dim 26 Déc - 19:04

Bonsoir !

Ha j'étais sure que ça vous plairez ce lien .... ! Quand on me l'a filé, je me suis dit génial ! Bingo ! Y'a que moi qui n'étais pas au courant ou il y en a d'autres .... ?
Ba, vu notre état des neurones quand à la compréhension des choses et le reste ...., je me suis dit que forcément ça ferait plaisir à "mon" petit forum .... !

• Effectivement Fractal, je viens de visionner mon premier film où il manque des petites secondes de fin de morceaux ; Sniff !
    Et sur "Le Château Ambulant", film d'animation (dessins animés) d'Hayao Miyazaki, ça fait bizarre .... Suspect deprime C'était bien la première fois.

• Sinon Fractal je ne suis pas sure d'avoir tout compris dans ce que tu disais, alors juste au cas où pour ceux qui veulent et qui n'ont pas besoin de pauses automatiques, on peut visionner le film en mode interactif, c'est à dire où les séquences s'enchainent toutes seules, [sans passer par les séquences manuelles qui sont disposées en ligne au bas de l'écran lorsque l'on ne met pas en mode plein écran], en appuyant (clic) après la mise en plein écran, sur "play" (triangle).

@ Un très bon film que j'ai regardé et dont j'ai adoré avec délectation, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, "Le casse du siècle", film de 2007 dans la catégorie Thriller.
http://www.videoscourtesclic.com/film/thriller/regarder-films-gratuit-streaming-le-casse-du-siecle

Bon ne vous affolez pas, le cadre jaune pisseux qui entoure l'image, (on se demande où ils sont allés chercher ça), disparait ensuite sur les séquences suivantes. Ouf !
Et il n'y a pas de manques de secondes à la fin des séquences, et tout s'enchaine tout seul sans problème quand je l'ai visionné. (Mon premier film, quel bol ! J'ai toujours eu la chance du débutant ... ).

Arrow J'en profite pour mettre ici le lien de Geispe pour un autre site de visionnage de films gratuitement ; comme ça cela agrandit notre panoplie de choix de films. Il y a même des séries ! Ce qui n'est pas négligeable, car en dehors de "Replay TV" limité à une semaine et bien on est cuit.

(Je vais enfin pouvoir regarder toute la première moitié de la dernière saison de "Desperate Housewives" que j'avais raté, aperçu trop tard que ça avait recommencé ; et même s'il y a une pause de 45 min obligatoire, ça les vaut bien. Et avec un peu de bol j'aurais le temps de visionner un épisode en plein ! lol).

Par contre j'ai changé le lien car celui d'origine pour aller directement au film proposé par Geispe n'était plus valide, et ai mis le lien de la page d'accueil.

geispe a écrit:
je ne sais pas si çà reste dans le sujet, mais
ceux qui aiment les petites personnes ont aimé ou aimeront peut-être le film "le petit monde des Borrowers"

• http://lookiz.com/

• (je ne sais pas si le lien marche chez tout le monde pour voir le film : faut en général faire une pause d'une heure après un moment, puis reprendre à l'endroit arrêté)

les studios Ghibli (Miyazaki) sont en train de le sortir en film d'animation...

Et comme ce site utilise différents supports de stockage, peut-être que cela marche pour les ordis Macintosh, suivant les films.

Dernière édition par Joha le Dim 26 Déc - 21:07, édité 2 fois

Joha

Message  geispe le Dim 26 Déc - 20:58

http://www.streamiz.com/
est pas mal non plus. (il faut parfois faire taire les pubs en cliquant sur les petits haut-parleurs)
on peut aussi essayer une recherche google en tapant le titre du film et en rajoutant le mot streaming : il est des moments où je m'en regarde un autre chaque soir. megavideo surtout marche bien.

geispe

Masculin Nombre de messages: 92
Type troubles: proche
Emploi / Statut: retraité

TV Replay : Re-Regarder certaines séries, émissions, documentaires, journal, films .... pendant une semaine après leur diffusion à la télévision.

Message  Joha le Dim 26 Déc - 21:38

Super ! Merci Geispe, pour ce nouveau lien pour les films ! ok

• Alors, puisque nous avons essayé sur ce fil d'avoir des bouquets de chaines TV sans payer, et que nous sommes toujours en cours de recherche, surtout pour les ordis Macintosh, et bien à défaut de toute la TV gratuite, il y a :

TV Replay. Revisionner une série, des documentaires, une émission, reportages, dessins animés, journal télévisé, ..... , et même certains films (que l'on ne trouvent pas dans la catégorie "Séries/Fictions" comme on pourrait s'y attendre, mais dans "Emissions"), pendant une semaine depuis sa diffusion à la télé, gratuitement bien sure.

Tout n'y est pas c'est sure, mais quand même cela est pas mal du tout, surtout si l'on n'a pas la télé ! Et aussi quand on a raté sa série ou qu'on n'était pas là pour tout voir.

Et je vous propose quand même un site qui regroupe 24 chaines télévisuelles, dont les 6 de bases !

Arrow http://www.tv-replay.fr/

@ Et puisqu'on y est, proposition distrayante valable encore pendant quelques jours (jusqu'à jeudi 30/12 dans la journée), de ce que l'on pourrait appeler une sorte de pièce moderne et super sympa :

"Le grand restaurant de Palmade" (diffusé sur la 2 , jeudi 23 en deuxième partie de soirée) choix de ma mère, et dont j'espère que j'aurais le temps de visionner avant que ce ne soit trop tard tellement ça a l'air bien ....

"Une soirée inoubliable dans un «Grand restaurant», tenu par Pierre Palmade : une comédie servie par un casting exceptionnel réunissant quarante stars. À chaque table, une tranche de vie. Des couples, des familles, des joies, des peines ..."

http://www.pluzz.fr/le-grand-restaurant-de-palmade-2010-12-23-22h25.html

Dernière édition par Joha le Dim 26 Déc - 21:56, édité 3 fois

Joha

Message  Invité le Dim 26 Déc - 21:53

Jacques chère Evelyne ne regagrde pas de film non! tu ne le sais pas toi sa confidente
veut tu lui foutre la paix oui ou non

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Déc - 22:23

Ah excuse-moi Mélody, j'essayais de répondre avec un peu de retard je l'avoue (2 mois) à un message que tu m'avais envoyé :
"conseille a jacques d'aller chez un psy sérieux conventionné surtout car il descend trop bas pourtant il fait des choses mais il a pas de télé rien pour le distraire dis lui si il peut s'acherter un lecteur de dvd portable pour de son lit voir des films ou documentaires fais le je l'ai oublié de lui redire
c'est important que chez lui il y ai un autre horizon que son studio il faut que si il a le cafard rester chez lui et regarder un dvd
bises de mélody "

Je comprends que tu aies toi-même besoin de confidente (et sache que j'en suis une piètre), et que cet isolement te mette les nerfs à vif, et bien sûr, je ne t'en veux pas et oublierai très rapidement ce que tu as pu écrire de désagréable, par contre, essaye si tu le peux, de modérer tes propos avec Syl82 qui est tout nouveau et pourrait donc moins bien comprendre tes états mixtes à cycles rapides.
Sache que j'ai été à 2 doigts aujourd'hui de te téléphoner, tu en avais certainement besoin, mais d'autres choses ont pris le dessus, et je n'ai pas pu.
Bises Melody.

Invité
Invité

Message  Joha le Dim 26 Déc - 22:28

Hein ? confused

Enfin bon ça c'était pour tout le monde. En plus ça tombe bien y'a de tout, et même des séries avec nos supers héros. Et j'espère aussi pour les Macintosh, vu qu'il y a surement plus d'une personne qui a un Mac à la place d'un PC, et même s'il y en avait qu'une et ben faut penser aussi à ça, pour que tout le monde puisse en profiter de ce que l'on propose.

melody a écrit:
bientôt Jacques sera de retour ça va venir ,il faut le stimuler aussi vous pouvez le faire il le faut le soutenir il a un age ou on reste pas coucher toutes la journée il va a une chorale !il lui faudrai la télé je lui aie conseiller un lecteur de dvd portable ..

melody a écrit:
Si fait ,j'ai déja et encore je ressens de la sympathie pour certains héros et je voudrai avoir plus de films sur lui ou ellel
c'est tout a fait vrai ce que tu dit , moi si je dors pas un bon films ou feuilleton et je suis aux anges je me rendors aprés lol
bises a toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bise Melody.

En tout cas j'espère que vous appréciez les liens de tous, comme moi je suis trop contente depuis que je les ai. Very Happy Merci à mon Ex au passage.

Joha

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut