Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je commence l'Effexor

+4
bouboune
klod
dominique
Jacques
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Je commence l'Effexor

Message  Jacques Lun 22 Nov 2010 - 17:42

Bonjour ! Smile

Je commence l'Effexor à 75mg depuis samedi 20 novembre, en souhaitant qu'il me réussisse mieux que les deux essais précédents, Séroplex puis Ixel.

As-tu connu un échec ou une réussite avec ce médicament ?

Je commence l'Effexor Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 19:02

jacques,
j'espère de tout mon coeur que l'effexor, que je prends moi-même, saura te soulager.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty bonjour

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 8:33

moi aussi j'espère que cela va fonctionner,pour ma part le Docteur a changé mon traitement
un demi solian 50 le matin et le midi plus un entier le soir je suis une loque ...le temsta le matin midi et soir ,mais j'ai fait ma cuisine car je n'étais pas bien i/4 de solian a midi et le soir un demi le matin suivant l'état je prend un demi et un temesta plus le lamictal 100 mg
et le soir mépronizine 1/4 plus un entier , une chose m'arrive ,je prend de la Valériane plante phytoterapique

""petite faute orth:"
et je dors mieux depuis que je le prend je dors apaiser, c'est formidable
je ne le direz pas si je ne l'avais tester de moi mêmme alors ???? a vous de voir
bises de melody Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 8:14

Je précise que je commence pas l'efflexor!
non mais je suis obligée de revenir a mon vrai traitement sans coupure de ma part .
car j'allais plus mal , donc j'endure un peu de temps on verra bien même si je suis endormie et que je sis lente ,que je ne peux beaucoup marcher (le nerfs de la guerre) No No Very Happy Very Happy Very Happy enfin le sourire doit prédominer si on veut pas être trop désespèrer d'autres sont comme nous sachons le Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  dominique Sam 27 Nov 2010 - 21:51

Mélody, tu dis dormir mieux, es-ce que c'est depuis que tu prend "valériane" plante ??? si j'ai bien compris tu as commencé les plantes "valériane" récemment??
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 7:21


oui je prend Valèriane en plantes, gélules arkopharma ou pareil lol
je pense que cela m'aide a prendre moins de temesta le soir et je dors mieux plus reposant la mépromézine ne me faisait pas assez bien dormir chez moi"" c'est L ANGOISSE QUI PREVAUt"""""
donc un relaxant mais la valériane c'est super plus la marche ça fait bien dormir
bisous dominique-5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 8:38

bonjour Jacques,
je voulais juste apporter quelques précisions, qu'on au effets indésirables de ce traitement et la prudence qu'il faut pas prendre a la légère que je suppose que tu metrise assez bien dans ce domaine, et du moins je te souhaite une réussite totale avec cette nouvelle médications.

http://www.docteurw.com/upload/documents/633318408191093750/MLC_EFXLP_75_37-5_03-09A_harmonisation_europenne_clean.pdf
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  dominique Dim 28 Nov 2010 - 21:07

médody, je concois que valériane est sans doute très bien, MAIS, en regardant de plus près, "les plantes psytothérapies", je trouve "le passiflore" qui visiblement résoudrait les soucis sommeil, et autres, et aussi les angoisses et stress, et autres choses encore, maintenant, je sais pas si tout ça est fiable, je t'invite à regarder ça de plus près. Mais, c'est drole, "passiflore" me dit quelques choses, c'est surment un bon produit. Regarde un peu, toutes ces différentes plantes.

Excute moi Jacques, je suis sur ton fil. C'est toi qui voit mélody, mais si ce produit résoud les anxiétés, c'est plutot pas mal, maintenant je répète je ne sais pas ce que valent tout ces produits. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  dominique Dim 28 Nov 2010 - 21:08

Je rectifie, on dit: "plantes phytothérapies".
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty valeriane pour domi

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 0:29


Tu peux combiner les deux mais la valériane est plus forte pour moi que la passiflore , mais je dis ça parce que la valériane me permet de me décontracter et me fait l'endormissement.

ça c'est important , bien sur j'aimerai comme avant me soigner avec les plantes mais il y a les fleurs de bach tu sais c'est formidable je vais réaissyer car c'est pas donné Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 13:23

j'ai arrété la valériane je ne la prend plus on verra bien puis l'enrobage du cochon lol ça pue
,je dois acheter Bio.
je mange souvent Bio en regardant le prix mais c'est extra comme gout l'endive humm on mange tout bon c'est pas le fil escusez moi bises
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je prend ossilococsinum pour la grippe en prévention l'année dernière ça a marché pourquoi pas cet année? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  klod Jeu 2 Déc 2010 - 13:44

tu ne crois pas melody que tu ferais mieux de te faire vacciner ? à moins qu'il y ait des contre indications cardiaques
bise
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 5:43

NOn je fais une trop forte réactions au vaccin j'attrape la grippe
même avec un autre vaccin homéopathique je suis malade je ne prend qu'oscillococcinum ah! c'est dur a écrire

je sais mais je prend de" la supradyne intensia "pour l'hiver et du silicium en liquide ou pommade pour mon douleur !!!
tu crois que lle vaccin me ferait du bien je sais mais j'ai vraiment peur de la réaction on m'inocule la molécule et j'ai peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  bouboune Jeu 13 Jan 2011 - 11:40

Salut Jacques !

Une psychiatre m'avait prescrit Effexor lors de ma phase intense de dépression. Le problème, c'est que ce n'a marché pour qu'une quinzaine de jours ( et encore ! ). J''étais un peu comme drogué,ensuqué , insensible " à la douleur" intérieure mais cela ne m'aidait "qu'en surface". J'ai cessé la prise de moi-même sans autre avis médical

bouboune

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 50
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Développeur informatique
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:17

Oh lala Bouboune, il va falloir faire un effort si tu prends un traitement!

C'est quand meme le truc à ne pas faire; arreter son traitement...Tu risques d'en faire les frais!
Je pense que nous en sommes tous passé par là; bein, oui, il faut faire des bétises pour apprendre!

Alors Jacques? Des nouvelles de ton traitement?
Je prend aussi Effexor 75 / 2 le soir (j'en parle dans le topic du Norset)...Je dirais juste, qu'avec, c'est mieux que sans... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence l'Effexor Empty Re: Je commence l'Effexor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum