Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Depot de plainte

+6
Funambule
Nathan45
Jacques
Joha
klod
Fil Amant
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty CONFLIT

Message  Circé Dim 28 Nov 2010 - 18:23

Bonjour à tous!
Je ne sais si j'ai bien compris toutes les nuances de ce conflit, mais il me semble avoir démarré sur UN SEUL MOT.
Je trouve regrettable que certaines forumeurs souhaitent passer par la justice quand ils entrent en conflit sur ce blog. Nous avons la chance de pouvoir nous exprimer librement sur ce forum et j'espère que cela pourra continuer. Ce qui n'est pas le cas du forum des Bipotes dont j'ai été bannie pour bien moins, et sans dialogue possible. Il me semble évident qu'un "regroupement" de bipolaires ne peut exister sans tensions ni sans une certaine forme de violence verbale. Dans le même esprit, je considère que l'on n'a pas à accuser d'incompétence ceux qui sombrent longuement dans la dépression. Soyez aussi tolérants envers les autres que vous l'êtes envers vous-mêmes et laissez-nous bénéficier encore longtemps du forum d'Angie que nous sommes nombreux à apprécier! S'il ne vous convient pas, rien ne vous empêche d'aller ailleurs...et d'en savourer toute la différence. Je reste contre toute forme de censure et ne souhaite pas que cet échange très agressif soit supprimé car il reste pour moi un modèle...à ne pas suivre.
Bien cordialement à vous.
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 22:17

Bonjour à tous !

je ne sais pas si j'ai saisi les nuances de ce conflit à part que je vais porter plainte parce que je trouve l'avatar de fil aimant très choquant avec son ampoule j'ai l'impression qu'il veut me faire passer à la chaise electrique en plus il parle de tribunal .

Et comme lui, j'espère avoir Very Happy réparation Very Happy

En plus il dit que de gaulle arien compris , moi je pense qu'il a pas compris l'histoire .

Bien sûr , on pourrait faire comme à la belle époque , monsieur je vous défie !

mais je trouve bien plus rentable de porter plainte puis ça me donne un air important de convoquer une assemblée juridique




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 22:25

Fil Amant a écrit:Qui + est, Funambule a très bien exprimé hier soir sur le fil "aujourd'hui" l'aspect grâvement diffamatoire du terme "nazi" dont elle a été victime...

Angie n'a réagit qu'en cloturant le fil en question...comme si cela seul allait résoudre un problème d'une telle grâvité !

Pour le reste, je n'ai ni le coeur à rire ni à plaisanter, et je ne suis pas votre "cher" filament Klod...De Gaulle s'est finalement avéré n'avoir rien compris à l'époque (d'où la guerre d'Algérie), tout comme vous n'avez vous non plus, Klod, manifestement rien compris à ce dont il est question ici ! Rolling Eyes

c'est Degaulle qui a fait arrêter la guerre d'Algérie , il était retiré du pouvoir quand celle ci a éclaté . revois toi ton histoire .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty CONFLIT

Message  Circé Dim 28 Nov 2010 - 22:35

Le débat commence à devenir plus amusant! Merci Ginko!
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 22:47

JE VOUS AI COMPRIIIIIIIIIS

Et si le Tribunal ferme le forum ,

on va Tous Mourrrrrir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Joha Lun 29 Nov 2010 - 0:32

Comme ça fait du bien de vous voir tous les deux .... ! ! !


Ginko, tu es Trop Bon ! Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 7:25

bonjour Gingo,
contente de te relire
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  dominique Lun 29 Nov 2010 - 15:01

Comme de toutes façons on doit tous mourrir en 2012, on va juste mourrir une année plus vite que prévu, n'est-ce pas?? LOL!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Conflit

Message  Circé Lun 29 Nov 2010 - 17:09

dominique_5 a écrit:Comme de toutes façons on doit tous mourrir en 2012, on va juste mourrir une année plus vite que prévu, n'est-ce pas?? LOL!! domi.
Domi, je n'ai pas compris l'allusion.
Mais pour continuer dans la dérision je dirais que notre perte servirait à amoindrir le déficit de la Sécu...et que nous aurons fini par être utiles!
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:12

pas mieux Circé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Joha Lun 29 Nov 2010 - 18:00

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 5 Empty Re: Depot de plainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum