Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

+2
Funambule
dominique
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  dominique Sam 13 Nov 2010 - 10:05

un bel exercice que de prendre ça au sérieux pour seulement une journée quand on ne peux pas faire davantage.

Essayer en famille, ça pourrait des fois donner du changement à nos habitudes. Pour ceux qui ont du mal, il suffit de se dire que dès demain matin, on retrouve ses mauvaises habitudes. LOL!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 10:54

ouille ouille ouille il y a du boulot alors !!!
Moi je veux bien et hop allons y pour une journée (et même plus ) pleine de gentillesse .
Et je commence ;
Cherinounou ( c'est ma moitié lol et il cuisine toujours ) veux tu que je t'aide à éplucher les légumes et les pommes ?
Réponse de l'interessé Laughing Laughing
Non , non casse toi , va te promener ....
Mince alors ça commence mal confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 10:59

C'était pas vrai hein !!!!je rigolais car chérinounou est le plus gentil et le plus attentionné des compagnons Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Funambule Sam 13 Nov 2010 - 11:54

dominique_5 a écrit:un bel exercice que de prendre ça au sérieux pour seulement une journée quand on ne peux pas faire davantage.

Essayer en famille, ça pourrait des fois donner du changement à nos habitudes. Pour ceux qui ont du mal, il suffit de se dire que dès demain matin, on retrouve ses mauvaises habitudes. LOL!! bises, domi.
J'adore ton solide bon sens terrien Dominique, ton sacré sens des réalités quotidiennes, et ton humour parfois désopilant ! ok bravo

Allez vive la gentillesse...aujourd'hui !! sourire tire langue

Bises à toi Domi bisous
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty journée de la gentillesse

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 12:32

journée de la gentillesse : une gentille petite compilation  Wink

Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t853p240-citation-du-jour#27238

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  dominique Sam 13 Nov 2010 - 17:29

funanbulle, j'ai besoin de savoir un truc, ce mot "désopilant", ça m'agace de pas savoir ce qui est sa signification, et aillant la grosse flemme de prendre mon dictionnaire, je te demanderais, si tu le veux bien de m'expliquer ce que veut dire: "un humour désopilant", étant donné que c'est la journée de la gentillesse, tu n'as pas trop le choix que de m'expliquer tout ça. LOL;LOL!! Laughing Laughing Laughing

merci, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  dominique Sam 13 Nov 2010 - 17:54

désopilant= hilarant= humour comique;

au vu de ce que ma fille me dit: on peut chercher la définition de vocabulaire sur le net. Ce que j'ai fait, je savais pas que on pouvait trouver sur le net. maintenant, quand je lirais des mots qui me sont inconnus de votre vacabulaire je ferais la recherche de suite. Quel tristesse quand on manque de vocabulaire. Super, j'ai découvert le dictionnaire sur le net. Encore un peu moins con pour l'avenir!!!!!LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 18:01

tu es sensationnelle Domi ! si tu n'existais pas il faudrait t'inventer I love you
Affectueusement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Funambule Sam 13 Nov 2010 - 19:21

dominique_5 a écrit:funanbulle, j'ai besoin de savoir un truc, ce mot "désopilant", ça m'agace de pas savoir ce qui est sa signification, et aillant la grosse flemme de prendre mon dictionnaire, je te demanderais, si tu le veux bien de m'expliquer ce que veut dire: "un humour désopilant", étant donné que c'est la journée de la gentillesse, tu n'as pas trop le choix que de m'expliquer tout ça. LOL;LOL!! Laughing Laughing Laughing

merci, domi.
Ah, j'aurais tant aimé faire preuve de gentillesse à ton égard en t'expliquant le mot "désopilant" Domi...mais tu as été + rapide que moi, et futée en plus en allant chercher la définition de ce mot sur le net...alors je ferai preuve de gentillesse envers toi une autre fois...dans 1 an, pour la prochaine journée de la gentillesse ! lololol !! lol!

Allez, encore un peu pour aujourd'hui (on a jusqu'à minuit après tout...comme Cendrillon !) : Domi, j'te trouve vraiment extra, alors surtout ne change rien et reste toujours comme tu es ! succes


Bises et bonne soirée,

Lor coucou
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  dominique Dim 14 Nov 2010 - 19:10

et, vous êtes malade de me faire tant de fleurs. Ca va pas la tête!!! merci quand même au passage, ça fait plaisir ves messages. bisous les filles!! domi.

Alors au fait, pour ce nouveau gouvernement, y-a personne ici qu'à eux l'honneur de se payer un beau fauteuil pour le nouveau gouvernement de FILLON????? Le pauvre gentil borloo, il devient quoi lui dans tout ça, il va peut-être aller jardiner pour sa femme????? et il aura plus de temps pour la caliner peut-être????

J'aime bien suivre la politique un peu, mon père me disait à midi, que tout ça ça chante rien de rien, ça repart et ça changera rien pour nous.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Invité Dim 14 Nov 2010 - 19:14

Et oui Domi "on prend les mêmes et on recommence !!!!" quelle fumisterie .
En attendant la vie est de plus en plus dure pour nous tous , pauvres couillons !
Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne nuit . Je débranche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Funambule Dim 14 Nov 2010 - 20:09

dominique_5 a écrit:et, vous êtes malade de me faire tant de fleurs. Ca va pas la tête!!! merci quand même au passage, ça fait plaisir ves messages. bisous les filles!! domi.
Ben oui Domi, on est des grands malades ici...tu savais pas ?! Wink bisous

Alors au fait, pour ce nouveau gouvernement, y-a personne ici qu'à eux l'honneur de se payer un beau fauteuil pour le nouveau gouvernement de FILLON????? Le pauvre gentil borloo, il devient quoi lui dans tout ça, il va peut-être aller jardiner pour sa femme????? et il aura plus de temps pour la caliner peut-être????
Bah tu sais, j'me demande ce qu'il aura de si nouveau ce gouvernement avec le même 1er ministre...enfin, tout ça, ça m'intéresse de moins en moins là ! deprime
Quant au "pauvre gentil Borloo" comme tu dis, je le plaindrai quand j'aurais le temps...qu'il aille effectivement "jardiner" sa femme...qui elle a sacrifié son poste de présentatrice du journal de 20H00 sur France 2 pour permettre à Monsieur de poursuivre sa brillante carrière tranquillement ! Toujours les nanas (cf Anne Sinclair, épouse de DSK ; Christine Ockrent, épouse de B. Kourchner, et Marie Drucker, ex compagne de François Barouin, qui ont toutes mis leurs carrières entre parenthèse pour libérer une voie royale à ces mâles dominants !) qui s'effacent dans ces cas là !!
Rolling Eyes

J'aime bien suivre la politique un peu, mon père me disait à midi, que tout ça ça chante rien de rien, ça repart et ça changera rien pour nous.
Il a bien raison ton père là...hélas !
P.S. Dis Domi, tu crois qu'ils ont respecté la journée de la gentillesse tous ces politicards ?! lol!
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  dominique Dim 14 Nov 2010 - 21:31

En fait, je connaissais pas tout ça, qui était l'épouse d'un tel ou d'un autre tel. Mais si elles ont sacrifié leur poste ces femmes là, qui dit que elles en ont pas fait le choix pour des maris qui gagnent gros??? question que je me pose dans ce cas là???

Je disais à mon gars t'as l'heure, pour les changements de fauteuils par ci par là, eux on leur demande pas si ils ont de l'expérience pour un nouvel ministère?? normalement il ne l'ont pas l'expérience quand ça change du tout au tout d'activité. Tandis que celui qui cherche un bon emploi, pas d'expérience, "désolé monsieur, on a besoin de quelqu'un avec expérience". Je commence seulement à comprendre que ils se foutent pas mal de la gueule du peuple. Y-en a un qui va pouvoir chantonner " alain juppé", maire de bordeau, lui à qui ça lui manquait terriblement de s'occuper des affaires nationnals. Et bien ça y est c'est fait, "me voilà de retour!!" hihi!!!
C'est dommage pour "rama yade", qui était pourtant populaire par le peuple. En tout cas, nous ici avec mon papa, on se demande pourquoi des changements sans cesse, je pense que y-a bien une raison qui nous échappe.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Invité Lun 15 Nov 2010 - 3:24



Un qui me tracasse c'est JUPEE car je ne l'aime pas , il est pas gentil lui!Pourtant il a fait de belle choses pour bordeaux mais le peuple lui souffre nous les autres selon les lois de ces messieurs .
la gentillesse on en est arrivé a la mettre une journée alors que c'est tout les jours qu'il faudrait être gentil pas vrai
cela préserve le coeur et quoi de plus chaleureux;mais il y a des grincheux a n'en pas douter alors laissons les et vivons dans la gentillesse
bises domi tu es vraiment marrante tu est si gentille toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Funambule Lun 15 Nov 2010 - 12:06

melody a écrit:

Un qui me tracasse c'est JUPEE car je ne l'aime pas , il est pas gentil lui!Pourtant il a fait de belle choses pour bordeaux mais le peuple lui souffre nous les autres selon les lois de ces messieurs .
la gentillesse on en est arrivé a la mettre une journée alors que c'est tout les jours qu'il faudrait être gentil pas vrai
cela préserve le coeur et quoi de plus chaleureux;mais il y a des grincheux a n'en pas douter alors laissons les et vivons dans la gentillesse

bises domi tu es vraiment marrante tu est si gentille toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Bien dit Melody ! ok

bisous
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse Empty Re: 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum