Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mais où vais-je mettre ça ?

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Joha Mar 16 Nov 2010 - 18:58

Bonsoir Clémentine

C'est comme tu veux.

C'était vraiment très cordial comme invitation, c'est un moyen de support pour dialoguer à part.
Etant donné qu'il avait un sujet en suspend entre nous, et apparemment une mauvaise compréhension ou un désaccord quelque part.

Mais si tu ne désires pas poursuivre ce que tu as abordé, et bien tant pis.


Par contre Clémentine, peut-être que je me trompe, mais ce dernier post me semble moins courtois, mais peut-être que j'interprète mal, .... et ..... faut-il que je prenne mal cette phrase ? :

Je travaille toute la journée en anglais ou avec des étrangers au français approximatif et pourtant nous parvenons à nous comprendre.

et puis justement c'était de la tolérance que je voulais te parler, tolérance à tout niveau.


Mais j'espère qu'en l'avenir nous pourrons mieux nous comprendre.

Bonsoir Clémentine.


Dernière édition par Joha le Mar 16 Nov 2010 - 19:06, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 19:03

Je ne suis pas d'un naturel très courtois.

Pour ce qui est de mieux se comprendre à l'avenir, je ne pense pas que nous aurons trop l'occasion d'échanger à l'avenir.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Joha Mar 16 Nov 2010 - 19:15

D'accord Clémentine.


Je tiens à te dire, parce-que j'avais oublié de le marquer quelques posts plus haut, que c'est justement le fait que tu m'es marqué ton premier post de façon posé et calme, qui m'a permis de t'y répondre d'une manière beaucoup plus posé. Ca aide beaucoup.

Dommage, je n'aurais jamais ma réponse ; et tu n'auras jamais la tienne.


Je te souhaite le meilleur Clémentine.


Bon soir.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 19:20

Merci Joha, je te souhaite également bonne continuation.

petit père noel

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Joha Mar 16 Nov 2010 - 19:21

Merci beaucoup. star

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  klod Mar 16 Nov 2010 - 20:13

gros bisous joha
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 3 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum