Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mais où vais-je mettre ça ?

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:34

Zu Befehl ! A vos ordres mon général !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:38

dido a écrit:Zu Befehl ! A vos ordres mon général !
Moi, pauvre mosellane inculte, rien capter au german langage...mais je crois avoir tout de même compris l'idée général...mon capitaine ! marin
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:39

Je viendrai avec les munitions, il faudra me le rappeler car je suis un peu tête en l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  klod Jeu 4 Nov 2010 - 18:41

tu pourrais te dispenser de parler breton dido ?
en attendant y'a guillaume qui continues de se taire .
Ca y est betty commence à mettre de l'ordre .
De toute manière , je sais comment ça va finir ; tous dans monlit bien au chaud !
Ce soir c'est décidé ; je me saoule !!!
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:42

A quoi tu carbures klod, au whisky ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:42

T'inquiéte...moi j'ai une très bonne mémoire...surtout quand il s'agit de se faire 1 bon pti festin entre ami(e)s ! Bon app1 drunken coeur
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:42

Génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:44

klod a écrit:tu pourrais te dispenser de parler breton dido ?
en attendant y'a guillaume qui continues de se taire .
Ca y est betty commence à mettre de l'ordre .
De toute manière , je sais comment ça va finir ; tous dans monlit bien au chaud !
Ce soir c'est décidé ; je me saoule !!!
Non Klod, Guillaume vient juste de nous parler sur le forum pas à pas, post au secours...et il a l'air d'aller dans le bon sens...

P.S. T'es prié de pas écraser les chatons dans le lit, hein ?!
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Réponse à Funambule

Message  Joha Lun 15 Nov 2010 - 17:33

Ca y est ma connexion internet marche enfin, tout du moins pour un bref moment possible, beaucoup de pluie depuis ce matin, donc je vais faire vite et ne vais pas m’arrêter sur le forum, juste envoyer mon courrier word.





https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/si-tu-te-sens-suicidaire-f11/se-tuer-t1505-15.htm#27224
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-tous-les-jours-f6/reponse-a-klod-t2678.htm#27227


Funambule a écrit:Tu t'occupes de l'organisation et du rangement des différents écrits et posts des membres de ce forum, Joha ?... Suspect post mal placé cafe menage Laughing

P.S. Cela étant, c'est bien vu de ta part, car il est effectivement là question des suites de l'affaire précédemment évoquée sur ce fil... ok
Joha a écrit:Hé oui Funambule, j'aime aussi le rangement et suis ce qui pourrait s'apparenter à une maniaque (enfin .... jusqu'à il y a quelques mois ; mon intérieur maison est .... Rolling Eyes mais aux vues d'autrui apparemment ça va ). Afin de replacer les choses comme elles sont. Merci du ok

Vous m'en faites suer .... !
Funambule a écrit:
Joha a écrit:Hé oui Funambule, j'aime aussi le rangement et suis ce qui pourrait s'apparenter à une maniaque (enfin .... jusqu'à il y a quelques mois ; mon intérieur maison est .... Rolling Eyes mais aux vues d'autrui apparemment ça va ). Afin de replacer les choses comme elles sont. Merci du ok

Vous m'en faites suer .... !
Hey Joha, c'est TOI, avec TA manie du rangement dont tu parles là, qui t'en fais suer toute seule : personne, que je sache, ne t'a demandé de faire le ménage sur ce forum ! nonnon Shocked ordimal etendre linge sourire tire langue
Joha a écrit:Funambule, on fait ce que l'on croit juste, et ce qui nous correspond, et ceci avec son sens des valeurs.
Funambule a écrit:
Joha a écrit:Funambule, on fait ce que l'on croit juste, et ce qui nous correspond, et ceci avec son sens des valeurs.
C'est qui "ON" Joha ?... confused

Pourquoi ne t'exprimes-tu pas en ton nom propre...car c'est bien de toi dont il s'agit là, non ?... Question

Pourquoi te cacher ainsi derrière ce "ON"...tout comme tu sembles vouloir te cacher en "apparaissant" en invisible sur ce forum ?...

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Ciel_i10



J’avais décidé de ne pas te répondre parce-que ça n’en valait pas la peine, et que quoi que je dise ici ou ailleurs, depuis la journée de la gentillesse, j’avais le sentiment, que de toute façon pour toi ça n’était qu’un prétexte, un moyen, pour en remettre une couche là où tu en avais envie.

Mais finalement je me suis dit que ça méritait une réponse :







Mais c’est vrai Funambule, la prochaine fois qu’un vendredi soir je te verrais dans la nuit péter les plombs et griller les fusibles, je ne m’inquiéterais pas pour toi, et ne ferais pas de lien ou de citer dans la bonne rubrique.

Après tout ON n’est pas sur le forum pour s’entraider, la Compassion est une donnée étrangère qui se rapporte à son petit nombril.


Et puis tu sais, faire des liens ou des citers, c’est quelque chose d’extrêmement facile pour moi, cela fait plus d’un an que moi et d’autres le faisons.
Et si ON le fait, c’est justement parce-que l’on n’est ni modérateur, ni technicien , et que nous ne pouvons déplacer de nous même des posts, comme pour ma part j’aurais bien déplacé une partie de cette conversation sur ce fil au lieu de les citer intégralement, et que chacun ici sur ce forum fait avec ses moyens, et par moment il est bon de faire des citers ou des liens afin d’aider à la compréhension, quelque soit le sujet, sans en déplacer nécessairement un post de son contexte.


Quand au "joyeux foutoir", tu dois bien être la première sur le forum à penser que je ne sais pas ce que veux dire papillonner à gauche et à droite sur des fils ou des sujets afin de blaguer. Ca c’est quelque chose que m’a apprit et apporté le forum et les bipotes, plus (+) de détente, de relâchement quand au classement des choses parlées.

Demande à chispa ou à d’autres, elle, elle s’en souvient des cheveux arrachés dans la bonne humeur, sur certains fils, et elle était là pour le voir, tout comme elle pouvait demander une aide pour des citer à reclasser afin de créer un nouveau sujet. Mais ce n’était pas nécessairement un dialogue de modérateur à bipotes, mais de personne bipote à personnes bipotes.

N’est-ON pas responsable de notre forum, ou est-ce une joyeuse vadrouille qui se fout de tout et qui laisse le fardeau à Angie.


(Je fais une annotation parce-que te vois venir. Je respecte les décisions d’Angie, et je respecte la hiérarchie, comme je respecte les personnes autour de moi. Et ce forum appartient à Angie, et ils l’ont créé pour nous.

Et je rajouterais qu’Angie est également constitué de deux personnes humaines, un accompagnant et un bipolaire, et ça aussi c’est quelque chose à respecter).


Alors tu sais, SUER, ce n’est certainement pas le fait de faire du classement qui me le procurent, SUER c’est toutes les crises cardiaques de l’intérêt que JE porte au forum et aux gens qui le constituent.
Et ce, en tant que membre à part entière, entourée de chacun des autres membres, qui eux même s’entourent.

Mais comme toutes crises cardiaques à un moment il faut que ça s’arrête et que ça se soigne. Les miennes, les tiennes, celles des autres ….


Et arrêtes de dire que je pense que c’est mon forum, parce-que tout ce que je fais et dis depuis mon arrivée, montre que ce n’est pas du tout ce que je pense.


Ici ON a tous notre place et notre rôle, et ce n’est pas toi qui va décider de Ma vie, comme moi je ne décide pas de la tienne.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Lun 15 Nov 2010 - 18:36

Bonsoir Joha,

J'apprécie également Jacques, que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Pour autant, je ne suis pas fan des discours, façon :

https://www.youtube.com/watch?v=LvK-7F-_x9s

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Joha Lun 15 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir Clémentine


Ma connexion internet à l'air de tenir.

Je précise que j'ai écrit cette lettre ce matin, que ma live-box ne s'est remis partiellement en marche par intermitance de quelques secondes, voir une minute, que dans l'après-midi, que ça m'a pris plus de deux heures et demi pour, pendant ces quelques secondes, aller chercher les liens, faire des aperçus avant impression, et sauvegarder à chaque fois en copiant les espaces supplémentaire entre les lignes sur mon document word afin de recommencer après et ainsi de suite quand le temps le voulais bien. Mon téléphone illimité actuellement ne marche toujours pas.

Quand j'ai envoyé mon post, je n'avais rien lu de ce qu'il y avait à côté sur le forum.
Et je ne me pose pas la question de et si ..... , parce-que c'est comme ça, alors ça devait être comme ça, j'ai fait ma lettre ce matin, et quand je l'ai faite mon coeur me disait que c'est ce qu'il fallait faire.

Y'a des jours comme ça ....

Si j'ai finalement fait mon post, c'est parce-que j'en suis arrivée ce matin à la conclusion, que de ne rien dire, ne ferait pas changer l'optique et la vision de Funambule dans certains domaines. Et répondre tant qu'à faire, autant le faire dans autre chose que des petites phrases qui n'auraient servi qu'à re-étayer un rembobinage illimité.


J'ai essayé de lire le lien you tube que tu m'a mis Clémentine, mais j'ai quelque problème de fluidité, je ne peux donc pas entendre le morceau et les paroles, mais je lis bien le titre.

Lèche botte ? Je suis surprise. Je ne suis pas une lèche bottes, et ma lettre et ce qu'elle contient ne ressemble pas à du lèche botte.

Je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi tu penses ça.


Ma devise est, et ce depuis toujours ici : Chaque chose pour chaque chose.

(ce qui ne s'apparente pas du tout au coup de bâton d'un côté et de "l'amour" de l'autre, mais aux réactions envers autrui, dans le principe, chaque chose, en fonction et dans, chaque chose, ni plus, ni moins). C'est justement très éloigné du "Tout ou Rien", et n'est pas non plus son principe opposé, car celui-ci porte un autre nom.


Bonne soirée.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 5:48

Bonjour joha,

J'espère que les tâches qui t'occupaient autant ces derniers jours avancent bien et que tu vas récupérer une connexion fonctionnelle très bientôt.

scratch Pourquoi je mets mon grain de sel dans ce fil ? Au risque de blabla3 ?
C'est parce que je tiens à te dire que j'apprécie ton effort de te pauser pour t'exprimer courtoisement, de façon posée, avec du recul. geek Je me sens personnellement plus à l'aise quand j'assiste à des différents ainsi formulés et non à du ping pong .
Ce type d'échanges rebonds pet , je le sens mieux dans la spontanéité et l'éphémère du tchat. tongue cat

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 7:37

Bonjour Joha,

J'ai lu dans tes posts et chez d'autres également une tendance à brosser dans le sens du poil, souvent comme un cheveu sur la soupe, Angie.

Il y a ici des amitiés ou même des amours virtuelles, qui me semblent bien artificielles. On s'aime très fort... pour se déchirer quelques heures ou quelques jours plus tard à grand bruit devant tout le monde. Est-il besoin de donner des noms ?

Alors, j'en ai juste un peu marre de lire du cirage de pompes stérile, même à petite dose.

Je m'en vais bosser.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Joha Mar 16 Nov 2010 - 8:45

  • Bonjour Fractal


    Je te remercie de la forme d'encouragement et de se rendre compte.

    Car c'est vrai qu'il est pour moi très difficile d'essayer de "garder cette forme de recul ou de zen" dans mes réponses ou réactions intérieurs sur le vif du direct et moins dirrect, que je pouvais avoir (en tout cas mieux) avant ces derniers mois, chargés de stress. PS. même quand le ping-pong était là, j'essayais d'y mettre beaucoup du mien, mais bon je vois bien que ce n'est pas l'idéal.
    La bonne nouvelle, c'est que je ne me résume pas à ça.

    Tchat box, j'essayerais de m'en souvenir s'il y avait un autre ping-pong.






  • Bonjour Clémentine.


    Bon je n'ai pas tout compris, alors je vais y réfléchir.

    Mais il y a un point que nous avons en commun, c'est le marre des échanges stériles, et inappropriés.




    Peut-être devrions-nous de prendre un rendez-vous sur la Tchat box, et ce dans un ping-pong du domaine qui reste plus dans la courtoisie (hors fiel).



Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 18:38

Bonsoir Joha,

Je travaille toute la journée en anglais ou avec des étrangers au français approximatif et pourtant nous parvenons à nous comprendre.

Pour le tchat, je ne suis pas intéressée.

Je crois que je m'éloigne par la force des choses de plus en plus d'un support de communication tel que le forum. De plus, la maladie ne me faisant plus souffrir, je suis peut-être de moins en moins impliquée et tolérante.

Après une longue et laborieuse journée, cela ne m'apporte plus grand chose de parler de ce qui me devient étranger.

Je crois que je commence à avoir fait le tour de la question.

Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? - Page 2 Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum