Ca fait 48 heures qu'il tombe des trombes d'eau .....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca fait 48 heures qu'il tombe des trombes d'eau .....

Message  Funambule le Mar 2 Nov - 19:32

Je suis bien contente JB que les choses se soient finalement arrangées : quel soulagement cela doit être pour toi, et pour tous les habitants du Sud-Est ! sunny soleil
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique le Mar 2 Nov - 19:46

JB, tant mieux si ça n'a pas fait trop de dégats dans ta maison, ainsi que tes voisins. Je me souviens il était dit au poste que vous avez du avoir la valeur de TROIS MOIS de pluie. Mais y-a t-il des cultures par chez toi pour que au moins ça profite à certains, je doute que par là-bas, les cultures doivent être plutot rare.

As-tu déjà connu ce genre de scénario par le passé??? je me souviens ta lecture de ta fille je crois et son copain qui avait passé une nuit dans une arbre. Très choquant cette histoire. Pour sur que ils doivent sans souvenir à vie les deux jeunes là!!!!!!!!
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité le Mer 3 Nov - 1:00

JB je ne savais pas que tu avais des ennuis avec les inondations!!
je suis de tout coeur avec toi si je peux faire quelque chose dis le moi bises a toi sincères Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Nov - 4:51

Bonjour JB,

Comment faites-vous pour ôter l'humidité et l'odeur de la boue ? Est-ce que ta municipalité ou des associations ont mis en place des plans pour évacuer les personnes grabataires ou les personnes plus dépourvues de moyens pour faire face aux très fortes intempéries ? Ou cela repose-t-il sur l'entraide non formelle ?

Est-ce que le village voisin a dû être évacué ?

As-tu envisagé de déménager ?

Amitié

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Nov - 6:55

Bonjour à tous ,
Chez nous les dégats sont moindres , heureusement !
Au printemps, un enduit, du jus de coude et un bon coup de peinture feront l'affaire . C'est vrai que ça demeure exceptionnel ce genre d'intempérie. La route , qui nous relie au village voisin vient d'être ré-ouverte .Le village , un peu plus bas, qui avait du être évacué retrouve un aspect normal et ses habitants ont pu regagner leurs domiciles . Ma voisine qui était désespérée n'a pas perdu une seule de ses bêtes .
Les pompiers n'ont pas daigné se déplacer , la mairie inexistante .....à croire que nous sommes pestiférés ? Comme d'habitude on va se débrouiller , tous seuls , comme des grands !
C'est vrai que nous ne sommes pas les plus malheureux , je garderai longtemps le souvenir de Draguignan et du 15 Juin de cette année qui à oté la vie a 25 pauvres victimes surprises dans leur sommeil .
Merci encore .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut