Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

deux histoires ce soir aux infos, plutot incroyable chacune!!!

Aller en bas

deux histoires ce soir aux infos, plutot incroyable chacune!!! Empty deux histoires ce soir aux infos, plutot incroyable chacune!!!

Message  dominique Mar 02 Nov 2010, 19:34

la première est la meilleure: vous avez peut-être entendu d'ailleurs, un bébé de sept mois qui tombe d'un septième étage, il attérit sur une toiture toile d'une terrrasse, rebondit, et attérit dans les bras d'un toubib, si c'est pas incroyable une histoire pareil!!!!!!!!! merci la chance qui revient à la maman!!!!! y-a de ces histoires parfois.

La seconde plutot bien triste comme on en entend souvent d'ailleurs malheureusement: en bretagne, dans le morbihan, une maison s'enflamme durant la nuit, comportant quatre enfants et les parents. Il n'y a qu'un jeune de 11 ans qui a pu échappé aux flammes, tant mieux ou dommage, je me demande, car maintenant, il reste le seul en vie de sa famille. Le reste de la famille est décédé par le feu. Pauvre jeune de 11 ans.

En fait, pour ma première histoire, j'entend que les parents n'étaient pas là ce soir là, il y avait la présence de quelques jeunes seuls, n'ont pas du faire attention sans doute. Et en fait, le comble un médecin se trouve à passer là juste au moment.

N'empèche que ce genre d'histoires moi, je n'entend ça toujours qu'en ville, par ici, on connait pas souvent des catastrophe pareil.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

deux histoires ce soir aux infos, plutot incroyable chacune!!! Empty Re: deux histoires ce soir aux infos, plutot incroyable chacune!!!

Message  dominique Mer 03 Nov 2010, 18:34

je lisais de suite l'histoire du petit de dix huit mois sur le net, le comble de l'histoire, il est dit que la toile de la terrasse est toujours relevé les autres soirs mais que là en fait le garçon de maison avait OUBLIE ce soir là de la relever. Les parents ont été mis en garde à vue, je ne sais pas ce qu'il risque comme pénalité??? en tout cas, ça mérite d'être sanctionné, le seul enfant qui était avec le petit de dix-huit mois était un enfant de 3 ans. Laisser moi rire, comme si tout ça est normal de laisser ses enfants tout seul. IGNOBLE PARENTS!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum