Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  dominique Mer 27 Oct 2010 - 13:23

pour moi, ça parait important de lancer ce fil, pour la bonne raison que discuter, ça peut englober plusieurs sujets différents, et non pas un sujet précis comme par exemple "la cuisine". La conversation en général, c'est parler de tout et de rien, pour certains ce sera le jardinage, pour d'autres la douleur du moment, pour d'autres parler des petits enfants, pour d'autres parler de leur soucis de couple passager, ou tout simplement parler de ce que vous manger à midi ou en soirée. Aussi, de comment se déroule vos journées, pour moi c'est ça le papotage de bonnes femmes.

Bon si mon idée n'est pas bonne, faut l'oublier. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:48


mais non elle est pas mauvaise, on va voir ce que cela donnera ok c'est bien d'avoir le courage de mettre ce fil.
Tu sais moi j'attend tout une histoire sur la 2; j'aime bien sophie Davant elle est plus a l'écoute que l'autre jean luc))))

je sommeille sur ma chaise longue après avoir pris mon traitement qui me calme les angoisses et oui! ça balancait pas mal de ce côté-ci ! mais je le maitrise pour le moment ,je dors mieux la nuit et je lis mieux .
j'ai fait des dépenses nourriture: et une robe de chambre coquette un joli parme un peu mauve et j'ai mangé un paquet de gateaux et vlan la balance))))
bon c'était mon repas de gala je dirai, demain je serai sage , je vais tricoter ( c'est un projet!!!)pour des bébés pauvres de la maternité qu'en pensez vous ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 14:09

Très bonne idée Mélody pour le tricot, je crois bien avoir déjà vu ça sur un Blog de Circé :
http://tricot.actif.creatif.solidaire.over-blog.com/ qui fait aussi de très belles choses
http://tricot.actif.creatif.solidaire.over-blog.com/article-trousseau-premas-violet-49443289.html
.
J'espère que ton fil aura du succès Dominique_5, même si j'ai beaucoup de mal par tempérament et par manque de temps aussi, à papoter et communiquer comme ça, je suis de tout coeur avec vous !
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  dominique Mer 27 Oct 2010 - 15:42

Je suis contente que ça vous plaise. C'est une bonne idée le tricot mélody, j'ai vu que j'en faisais par le passé. Mais le problème que j'y trouve c'est le cout de la laine, et puis, faut avoir de bons yeux d'une part, toujours à regarder de près, là moi il me faudrait un achat d'une paire de lunette car j'ai pas voulu corrigé ma vie étant jeune, et maintenant, si je devais regarder souvent de près, je serais bien embètée des fois. Je recule toujours l'achat d'une paire, mais un jour il faudra bien y passer;

Le tricot, c'est plaisant, mais aussi fatiguant je me répète pour la vue. Et à la longue pour ceux qui en font beaucoup ça fatigue quand même.

En tout cas, ça a un coté, très relaxant pour l'esprit, c'est une bonne chose pour les gens nerveux, ça fait se poser, et je pense que ça aide à oublier un moment des tas de soucis. C'est en gros très thérapeutique.

Moi je viens de passer un moment depuis la fin de mon repas à répondre à un oncle, bien embèté avec les grèves, il est dans le sud (maison secondaire), et là il voulait rentrer chez lui autour de PARIS, de y-a les grèves d'auto-train, comme il a des problèmes de vue, il ne conduit pas. Et le mieux sa femme fait une sciatique, alors qu'ils avaient prévu un voyage en égypte. Pour eux, ce voyage annulé est une catrosphe, mais bon, tout le monde ne voyage pas, le plus embètant c'est surtout une sciatique.

Médody, je regarde d'habitude aussi "sophie davant", mais là, de toutes façons, le sujet était bidon, ça consernant c'est femme qui veulent à tout prix une fille, et j'ai pas trop écouté mais il semblerait que certaines ont du faire des régimes pour obtenir une fille. Des conneries tout ça!!!!!!!!!!

Par contre, à cette heure-ci, tu as toujours sur antenne2 L'émission "comment ça va bien" avec "stéphane bern", très sympa l'émission, et le présentateur formidable, très familier, c'est lui qui a présenté hier soir l'émission "annie cordy". stephane bern!!! formidable ce mec, il est comme moi, un peu vieille france, il le dit lui même il est drole, cette émission donne beaucoup de plaisir. Faut avoir le temps bien sur.

Bises,domi, je vous aime bien, mais je vais à ma clope quand même. LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  dominique Mer 27 Oct 2010 - 17:07

super nouvelle!!! y-a une ville par chez moi, pas tout près mais en cotes d'armor "guimgang", qui joue là au foot contre "marseille", faut savoir que "guimgang" est un club plus petit que "marseille", ce serait trop chaud que il battent "marseille", c'est pas dit que je regarde tout le match, mais quand on aura les résultats, ça pourrait bien être très drole pour la bretagne. Battre marseille, ce sera merveilleux!!! surtout marseille, ces gros pachard, cette ville de gros sous. Bon je sais que y-a aussi des classes moyennes mais trop souvent on nous parle de gros sous quand même. Le résultat tombera pour 19 heures.

Je sais plus trop bien moi, faut que je me renseigne auprès de mon gars, mais je sais pas trop si ils ont pas déjà joué ensemble ces deux villes là.Je me demande si guangang n'avait pas gagné, mais je ne sais plus trop au juste.

Osiris, tu serais pas au courant de ça toi des fois???? tu t'intéresse au foot toi au quoi??? la journée est bonne pour toi??? ici la flotte arrive. Sale temps.
Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 6:43

Bonjour,

Ma fille a habiter à guimgand...il pleut tout le temps ;
pour le tricot j vais pas en faire des masses bien sur je dois faires attention a mon dos depuis que j'ai eu un accident en 1985 je suis fragile artrhose importante qu'il dit!! quand le temps change j'ai un peu mal, je vais quand même tricoter la laine je vais voir il en faut pas beaucoup,
J'aime pas oefoot mais la dernière coupe du monde a laisser un gout amer pour les français
bon sur ce!! je vais boire mon café préparé par mes soins les chats ont mangés et bien manger
il pleuvote un peu douchka qui était sortie un peu a 5h du mat est rentrée transi de froid mais bon appétit aprés::::::::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  dominique Ven 29 Oct 2010 - 9:53

Salut Melody, je te relisais, et bien moi j'aime bien le foot, mais tout dépend qui joue, ça me plait quand les petits club de chez nous jouent surtout. Et j'y ai pris gout un peu grace à mon gars qui s'intéressait pas mal au foot, il s'y intéresse toujours mais est très déçu de ne pas pouvoir jouer car avec l'internat, c'est pas possible, et comme il doit alterner ses week-end entre ces deux parents, il était présent que un week-end sur deux, donc c'est pas du suivi ça, et pour le matchs des samedi, en général faut y participer chaque week-end pour bien faire.
Enfin bon, maintenant, il suit ça de loin, il est en tout cas bien informer sur ce qui conserne le foot, tu peux y aller. LOL!!!

Je vais te dire autre chose, la nuit dernière, j'ai du dormir à tout casser entre 3 ou 4 heures, je vais être fatigué en après-midi. Problème de métabolisme (c'est l'estomac qui déconne parfois, problème digestif), et ça rend bien malade en attendant. Tremblement du corps, courbature, remontée acide, tout ça à cause d'un effet secondaire à mon "CHER SOLIAN". C'est bien ma veine, juste avant de commencer ce soir mon premier repas familiale, et demain resto, et le soir chez la tante. Purée, moi quand je suis prise de crise d'estomac comme ça, il faut "EVITER DE TROP MANGER". C'est mal barré. En plus, ce soir, mon père me disait, le repas, c'est galette saucisse, et omelette. CATASTROPHE pour mon estomac et ma digestion. Non,mais moi, j'ai presque envie d'y aller avec du jambon, y-aura surment une soupe en entrée, ça c'est tout ce qu'il va ma falloir.
Enfin, voilà, on verra bien, mais j'ai vraiement la tête d'une malade, pas sortable la fille!!!!

ma fille arrive ce soir avec son chéri, elle a réussit à le faire inviter avec sa grand-mère, futer la fille, envie de le montrer à la famille son "coeur de chéri". C'est de son age!!!

bonne journée mélody à toi, aussi aux autres bien sur. Bises, domi. succes succes succes coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 13:57

Bonjour,

Ce matin, il m'a pris l'envie d'aller chez le coiffeur, car ma frange m'arrivait dans les yeux. Mon coiffeur habituel n'étant pas dispo, j'ai atterri chez un coiffeur plutôt pour Hommes, dans mon quartier.

Résultat, il a taillé dans la masse et mes pauvres cheveux n'ont plus l'air de grand chose. Pour l'instant, j'accuse le choc face au miroir.

Je suis triste, alors que la plupart du temps, une coupe, ça remonte plutôt le moral. Les seuls mots qui me viennent à l'esprit : quel massacre !

J'ai beau me dire que ça repousse, je suis vraiment dégoutée.

Halte aux coiffeurs incompétents !

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 4:52

eh! moi donc cela m'est arrivée d'être mal coiffée chez le coiffeur
là une dame vient chez moi pour me refaire la nuque et les contours d'oreilles s'il y a besoin.
je n'ai pas fait de marche car il pleut et j'étais fatiguée a cause d'un médic
...en trop vlan la journée mal passé!
je n'étais pas claire agressive, mes chats me portent sur le nerf ils on griffés ma tapisserie dans un chambre du fond je ne suis pas contente enfin pourvu que je ne les prenne pas en grippe ce serait une chose horrible cat cat cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 5:03

Clémentine , melody salut
les coiffeurs incompetents devraient être passés par les ciseaux , tondeuses et autres sechoirs ? sans parler des armes chimiques dont on dispose : decolorant et colorants ....
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 5:07

melody, c'est pas une coiffeuse qui est venue chez toi ; mais un chirurgien; "refaire la nuque et les oreilles "
fais gaffe quand même à laisser rentrer n'importe quel professionnel chez toi! imagine: j'ai un probleme de plomberie chez moi et c'est un electricien qui se pointe ; il y a risque d'lectrocution quand même
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 6:51

klod a écrit:melody, c'est pas une coiffeuse qui est venue chez toi ; mais un chirurgien; "refaire la nuque et les oreilles "
fais gaffe quand même à laisser rentrer n'importe quel professionnel chez toi! imagine: j'ai un probleme de plomberie chez moi et c'est un electricien qui se pointe ; il y a risque d'lectrocution quand même
Et un gros risque de pétage de cable aussi...dixit une experte en rénovation de longère bretonne, qui a eu du fil à retordre avec un électricien qui a grillé un fusible dans la salle de bain !! bounce Bain bom
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Joha Mer 3 Nov 2010 - 21:06

¤ Ca y est j'ai trouvé la bonne case ..... !

Bon ben finalement on est mieux chez sois, viens on rentre "ma belle", vu que je n'ai plus grand chose à dire ça ne sert à rien de lancer une conversation qui sera détournée .... ! En attentant des jours plus clairs.


Dernière édition par Joha le Jeu 4 Nov 2010 - 2:27, édité 1 fois (Raison : rajout lien)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 7:46

bonjour à tous,

Bon ben finalement on est mieux chez sois, viens on rentre "ma belle", vu que je n'ai plus grand chose à dire ça ne sert à rien de lancer une conversation qui sera détournée .... ! En attentant des jours plus clairs.



coucou joha , contente de te relire , moi je suis prête a suivre tes délires chaleureux ! ce forum appartient à nous tous .
bisous Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!! Empty Re: un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum