Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

je serais moins présent (à suivre)

Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 19:44

coucou,

je serais un petit moins présent dorénavant sur le forum bipo car je commence à m'investir sur un forum shyzo ( ce dont je suis atteint en fait ) et je passerai juste faire des petits coucou au passage , et il n'y a pas que les forums dans la vie je vais me bouger dans des activités loisirs avant de reprendre des préparations de concours .

j'utiliserai ce fil pour donner des nouvelles quand je passerai .

POrtez vous bien et je vous envois une carte postal de mars à vous cher vénusiens ( autrement dit planète psycho / bipo )

merci pour votre forum très enrichissant et vous êtes personne en or albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 19:49

Bonjour aux schizos,d'autres"collègues"qui souffrent aussi beaucoup...
Et bonne route à toi,Ginko flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Joha Lun 27 Sep 2010 - 20:02

coucou coucou mon cher Ginko. Fais de belles aventures et plein de nouvelles choses dans ta vie.

Bonjour aux Schizos Smile

Et n'oublies pas de venir nous voir pour nous donner un peu d'équilibre et de joli Very Happy ou/et des nouvelles.

Alors ça y est sure (scyzo) ?

Bise. flower
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 20:23

Joha a écrit:

Alors ça y est sure (scyzo) ?

Bise. flower

oui sûr Joha ! vous avez des réactions trop bizarres par rapport à mes réactions bizarre LoL !

Trêve de plaisanterie , au sein de mon suivi à l'hopital ils ne veulent decidement pas donner étiquettes à mes troubles qui fait que je me suis longtemps posé la question je pense plus machin affectif que machin phrène mais c'est pas plus mal comme ça je ne me fais pas une fixette dessus . Néamoins chère collègue Pommec et Joha nous avons une approche bilatérale tout à fait identique dans le cadre d'une mise en oeuvre, et alors nous ferons tout, mais alors tout ce qui est en notre possible dans le cadre d'une mise en oeuvre ( le jargon politique ) commun . Nous sommes très proches dans le vécu de cette maladie , le ressenti et la gestion à beaucoup de niveaux .

bonne soirée oui je repasse pas de soucis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Joha Lun 27 Sep 2010 - 21:11

Ginko a écrit:
oui sûr Joha ! vous avez des réactions trop bizarres par rapport à mes réactions bizarre LoL !
lol!



Ca me fait très plaisir Ginko. Je me disais aussi, qu'il y avait quand même beaucoup de choses que l'on avait en ressenti en commun .....

Pour ma part, et bien j'ai encore demandé au psy pour le schizo, et j'ai pas réussi à me faire refourguer l'étiquette. Non je déc@nne là .... ! Laughing
Donc sure de sure je ne suis pas, c'est l'inverse, pas de problème de Moi (identité par apport au Monde, connaissance de soi).

T'ai sure que t'as un problème toi ?! coeur


Bise chaleureuse.


A bientôt.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 21:16

merci Joha hasta luego Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 6:12

allo allo ... en 0 et en 1... les bipos parlent aux schyzos !

ginko, j'espère bien que tu viendras de temps à temps bavarder avec nous ! ordicoul
J'commençais à te confondre dans not' salon avec notre pipomio Laughing qui lui aussi prend un break... Rolling Eyes

Tu m'raconteras cet univers-là via ton forum schy, ça m'intéresse vraiment !
blabla Du style, un schy, ça mange quoi le dimanche ou le jeudi soir ? Wink

Prend soin de toi, camarade ! Amitié

Gratte, Muscle, Aime, etc. coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 6:53

Ginko,

Je te souhaite des belles aventures.

à te relire par ici.

alien cat alien cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 20:23

merci et prenez soin de vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:11

je suis dans la pièce d'à côté et je vous fais un petit coucou Very Happy

j'espère que vous allez bien , moi ça va avec les hauts et les bas habituels mais grosso modo je garde le cap

à bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:16

coucou à vous

donc je suis sur le forum atoute et les gens sont touchants aussi , on partage beaucoup des même problème dans la gestion de cette maladie qu'elle soit bipo, shyzo ...

j'occupe bien mes journées , enfin un peu plus qu'avant , régime sec , lecture (j'arrive à relire j'ai envie de faire des fiches de lectures) , cours de guitare, je suis moins présent devant mon pc , je suis plus enclin à aller vers l'extérieur donc tout va relativement bien !

j'espère que vous allez bien aussi Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:39

Bonjour ginko

Heureuse pour toi des nouvelles ci-dessus...

Bon, j'attends les fiches de lecture dans ... scratch
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-vilainpapy-f7/coin-lecture-t2521.htm

Promis, je te donne aujourd'hui au plus tard l'info demandée par message il y a quelque temps !

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je serais moins présent (à suivre) Empty Re: je serais moins présent (à suivre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum