Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

dossier AAH

Aller en bas

dossier AAH Empty dossier AAH

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 12:49

j'ai fait une demande d'AAH avant la fin car mon etat a sacrement change et pas en bien, je viens de le recevoir mon dieu que c'est compliqué tout ça, je crois bien que je vais aller voir ma curatrice pour m'aider à remplir ce dossier car tt seule je vais surment faire des erreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 15:18

Bonjour stephanie52,

Quand j'ai reçu la grande enveloppe brune de la MDPH, c'est mon généraliste qui l'a décachetée, l'AS référente RSA qui a rempli le formulaire ainsi que le volet social puis mon psy qui, à l'aide de ses notes de consultations depuis 5 ans, rédige le volet médical et qui enverra mon dossier de demande aah. Je suis trop tourneboulée pour le faire.

C'est judicieux de se faire aider pour bien le remplir !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Joha Mer 22 Sep 2010 - 15:58

Bonjour Stephanie52

C'est judicieux de ce faire aider, et tu as bien raison.


Si tu veux tu as aussi quelques liens sur le forum de d'autres personnes qui se questionnaient aussi, pour quelques infos, mais fais-toi aider pour le remplir ok

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/l-environnement-f17/dossier-mdph-t2243.htm

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/l-environnement-f17/aah-complement-de-ressources-t2466.htm
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 19:44

j'ai un gros soucis mon psychiatre qui ma suivi jusqu'a maintenant refuse d'envoyer les compte rendu à mon doct il a juste envoye une synthese des hospitalisations.

que faire attendre de voir mon nouveau psychiatre que je vais voir le 12 oct.

ou demander à mon doct d'appeler les cliniques psy où je suis allée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 12:06

des nouvelles, c'est la galere pour avoir des comptes rendue d'hospitalisation, un vrai casse tete entre un psy qui refuse et un doct qui comprends rien. je suis bien servie, il veulent pas comprendre pkoi je demande a etre à 80%.

le doct ce matin je lui ai fout dans la figure que j'etais à deux doigt de faire un passage au urgence a cause des grosses pulsion ssuicidaires que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 12:26

Bonjour stephanie52,

Tu ne pourrais pas faire appel à l'association de patients de ton hôpital, l'accès à son dossier est obligatoire décret (te renseigner au standard pour le numéro à joindre) ou encore par l'AS de ton hôpital ? ou encore par ton AS qui appelle l'AS de l'hôpital.

Bouh, que c'est difficile ces papiers ! Pourtant ils sont si importants !

Bon courage, lâche pas la branche !
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 23:07

des nouvelles, j'ai contacté la clinique psy que je vais et je leur ai demandé d'envoyer les comptes rendus à ma nouvelle psy, autre part pour l'autre clinique il faut que j'envoie la lettre en AR avec photocopie de ma carte d'identite. la lettre est ecrite c'est l'asso droit patient qui m'a donné un modele sur leur site.

le dossier d'AAh c'est ma curatrice qui s'en occupe.

je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 6:08

Bonjour stéphanie52,

Merci des nouvelles.

Elle est plus coopérative ta nouvelle psy ? Tu la sens comment ?

Plus que 16 jours avant qu'on s'occupe de ta jambe !

Bon dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 9:10

fractal la nouvelle psy je ne la vois que le 12 oct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier AAH Empty Re: dossier AAH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum