Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

assurance décès invalidité

Aller en bas

assurance décès invalidité Empty assurance décès invalidité

Message  Gab09 Mar 21 Sep 2010 - 20:17

bonsoir
Avez vous déjà essayé de contracter une assurance décés invalidité à votre banque ?
Contacté par ma banque pour régulariser mes comptes et surtout ceux de mes filles sur lesquels j'essaye de déposer un peu chaque mois, ma banquière m'a proposé de contracter une assurance décés au profit de mes filles.
L'idée m'a paru séduisante dans l'idée d'assurer leur avenir en cas d'accident

Mais cela s'est vraiment corsé quand il a fallu remplir le fameux dossier et ses multiples questions sur mon état de santé. Il y a avait la colone de gauche avec toutes ses cases "non" et celle de droite avec toutes ses cases "oui" et ses questions du genre: Souffrez vous d'une maladie longue durée...Avez vous été arrété...etc etc sur 2 pages...

Je l'ai joué réglo et au final au grand embarras de ma banquière j'avais coché toute la fameuse colone de droite...résumant + ou - mes 20 ans de bipolarité...

Deux semaine plus tard je recevais un courrier d'une sorte de comité médical qui m'annonçait que ma candidature n'était pas retenue...

Donc à prioris pas d'assurance décés possible pour un bipolaire...

gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

assurance décès invalidité Empty Re: assurance décès invalidité

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 20:29

Bonsoir gab29,

Moi j'ai Prémunys avec mon neveu comme bénéficiaire et je ne me rappelle plus avoir rempli de tel formulaire, à part à qui et à quelle hauteur trimestrielle.

Mais je dois dire que ta situation ne m'étonne pas car j'ai lu sur des forums de patients bipolaires que des prêts leur sont refusés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum