Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Solian ???????????????

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:09

Circé a écrit:
Merci Circé , je ne suis pas agressive .............pas de problèmes et je revois la Doctoresse aprés-demain , je vais lui en parler bien entendu ...........C'est gentil de ta part de me donner ton avis ........... ok
Zut, je me suis plantée et j'envoyais le post pour ARENA qui m'agresse depuis une heure!
Je te présente mes excuses bisous

Pauvre Circé , qui se fait " agrésser " ..............Je plaisante : pas de soucis ......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:10

chispa a écrit:Bonsoir Lunatik et bienvenue
Le Solian est un antipsychotique,ou neuroleptique, généralement prescrit pour calmer nos phases "hautes", il y en a d'autres disponibles.
C'est peut être aussi une question de dose, chacun réagit différemment, mais certainement ton psy, te prescrira autre chose. En attendant, tu peux essayer de diminuer la dose, plutôt que la supprimer tout à fait. Prend tu une autre médicament, tel un thymorégulateur?

merci Chispa de ta Bienvenue ........ ok , oui sûrement que l'on me donnera autre chose et je souhaite que cela fonctionne mieux , en tous cas , sans tous ses gros désagréments que j'ai eus ........... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Circé Lun 6 Sep 2010 - 21:49

Pauvre Circé , qui se fait " agrésser " ..............Je plaisante : pas de soucis ......... Very Happy
Bon, j'ai voulu t'envoyer des liens pour que tu voies le terrain de mes discordes avec Arena et aussi le premier tableau que j'ai publié sur le forum.
Comme j'ai pas mal galéré et n'arrive pas à tout passer en liens, je pense qu'il te suffit d'aller voir sur mon profil les sujets ou les messages que j'ai publiés.
Bonne chance pour ton RV de demain!
Et si tu es cool, demande à diminuer le Solian. car pour moi les neuroleptiques m'ont toujours rendue zombie!
bisous
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Joha Lun 6 Sep 2010 - 21:51

Circé a écrit:Je pense que tu devrais reprendre une petite dose de Solian. Si ça ne te fait pas le plus grand bien, cela le fera pour ceux qui subissent tes agressions Cool

Circé c'est déplacé ! Franchement, je sais que t'as les boules, mais est-ce-que tu te rends compte de ce que tu viens de dire .... ? Arena est enceinte et ne peux pas prendre de médicament actuellement, alors le coche de la mouche qui pique .... ça sera un autre jours ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Joha Lun 6 Sep 2010 - 21:55

bienvenue Lunatik ! Rolling Eyes welcom
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:56

t'inquiète joha cela me touche absolument pas c'est absolument pas la réaction d'un adulte responsable je présente juste mes excuses a lunatic pour le dérangement sur son fil
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty AGRESSIONS

Message  Circé Lun 6 Sep 2010 - 22:20


Circé c'est déplacé ! Franchement, je sais que t'as les boules, mais est-ce-que tu te rends compte de ce que tu viens de dire .... ? Arena est enceinte et ne peux pas prendre de médicament actuellement, alors le coche de la mouche qui pique .... ça sera un autre jours ....[/quote]
Oui, je me rends compte et je déplore avec vous que la médecine soit totalement incompétente.
Cela dit il existe des traitements phythothérapiques qui calment et ne sont pas tératogènes.
De plus, le fait d'être en gestation n'autorise pas particulièrement à agresser les personnes qui n'ont pas les mêmes points de vue que soi.Je veux bien être compréhensive, mais j'ai du mal à supporter que l'on me fasse porter le poids du monde sur des questions racistes!
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Joha Lun 6 Sep 2010 - 22:24

Alors Circé ma phrase remarque n'était Que sur ta phrase piquante.

T'aurais du lui dire de reprendre une goutte du nom de ton fameux remède aux plantes, si tu voulais vraiment agiter la mouche du coche ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Conciliation

Message  Circé Lun 6 Sep 2010 - 22:33

Joha a écrit:Alors Circé ma phrase remarque n'était Que sur ta phrase piquante.

T'aurais du lui dire de reprendre une goutte du nom de ton fameux remède aux plantes, si tu voulais vraiment agiter la mouche du coche ....
Je n'ai pas bien compris ton allusion.
Je ne détiens aucun "remède miracle" mais j'essaie des traitements sans effets secondaires. D'ailleurs, à l'encontre des neuroleptiques, ils se présentent en gélules ou en cachets. Ce qui prouve bien que ce n'est pas une goutte qui va faire déborder le vase!
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:36

Pourquoi vous chamaillez vous, je n'ai pas bien compris :-)
Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  chispa Lun 6 Sep 2010 - 22:41

Un malentendu culturel entre Arena et Circé qui a dérapé, et Joha qui voudrait que ça se calme.. mais je pense que c'est en bonne voie d'être résolu. On va dormir dessus, ok? Solian ??????????????? - Page 2 Drunken_smilie
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty PAIX

Message  Circé Lun 6 Sep 2010 - 22:49

Dormez bien!
En ce qui me concerne, je suis au meilleur de ma journée pour créer et j'y vais de ce pas.
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Joha Lun 6 Sep 2010 - 22:53

Ce qui prouve bien que ce n'est pas une goutte qui va faire déborder le vase!
Lol ! c'était bien un jeux de mot humoristique zen ? ! Lol !

Pour l'allusion, juste ce que j'ai marqué, heu .... c'est pas clair ?

Mais n'empêche que par ailleurs ce serait sympa d'avoir le nom d'un médicament phythothérapique qui calme ...., ça peut-être utile, même pour moi (enfin peut-être pas pour moi si c'est du concentré de plantes comme l'essens Rolling Eyes )


Bonne Créations star
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Circé Lun 6 Sep 2010 - 23:41

En ce qui me concerne, je cherche surtout des AD. Après avoir essayé le Millepertuis je tente un nouveau truc.
J'en prends deux par jour et mon moral tient la route et aucun effet secondaire. Je n'ai aucune action sur ce site!
Je tiens à préciser que ce genre de traitement léger ne doit pas être très efficace en cas de de décompensation aigüe. Mais il peut aider au quotidien. D'ailleurs, ces produits sont très utilisés en Allemagne et dans les pays nordiques. Mais la France n'est jamais à l'avant garde du progrès!

http://www.biovea-france.com/%28S%28t1hwsw45kmsr4b55dzwqwbzm%29%29/product_detail.aspx?CID=0&PID=2178&TI=090610FR

Je vais publier un petite recette de mon invention puis m'avancer un peu sur mon prochain tableau.
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 13:44

je n'ai pas tout suivi ( même RIEN d'ailleurs ) , et je pense que vous auriez dû vous créer un " post personnel " , et non pas " délirer " ici ..........pas grave , je vous laisse la place .........LOL lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solian ??????????????? - Page 2 Empty Re: Solian ???????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum