vive la rentrée!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vive la rentrée!!!!

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 15:37

en cachette de la maitresse pas poli je sais pardon mais trop tentant

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: vive la rentrée!!!!

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 15:38

suis fatiguée a bientôt

Invité
Invité

post à l'intention de Domi ,

Message  Invité le Mar 17 Sep - 21:09

Tu me demandais pour ma petite fille si elle était toujours aussi contente que le jour de la rentrée ?
Et bien , je peux te dire que oui , elle exulte et le 10 septembre il y avait grêve et....elle a pleuré car elle ne pouvait pas y aller .
Tous les matins , son petit frère qui l'accompagne (en pyjama ) avec sa Maman fait la tête car il ne peut pas rester .
On ne pouvait pas réver mieux pour ces petits .
Bonne nuit .nuit rêve nuit rêve nuit rêve

la nôtre ce serait la petite blondinette du dessus et la brunette ce serait sa grande copine Emma   ♥

Invité
Invité

Message  dominique le Mar 17 Sep - 21:30

Coucou Jb,

Pour ta petite fille, si elle réagit ainsi, ça prouve qu'elle aime bien la compagnie, qu'elle a besoin que ça bouge, ils ont quel age ses deux petits-enfants??? Et c'est comment les prénoms???

Je suis tombé sur un article de franzie, principalement parlant de "la grande silencieuse", et ensuite ça parle bipolarité entre autres. Mais, ça parle aussi problèmes psychiques. Mon psy m'avait parlé que j'avais des problèmes psychiques, ou psycologiques, mais je ne suis pas bipo, du coup, je me sens dans aucunes catégories. C'est juste chez moi "psycologiques" non pas imaginatif, mais psychique d'après mon ancien psy dont je n'ai plus besoin depuis qu'il m'a donné du Solian.

Je te parle de cela entre parenthèse, je ne sais pas à qui en parler, et je ne veux pas souller personne non plus pour des problèmes infimes. C'est juste que ça me ferait plaisir de pouvoir partager avec des gens qui ont un peu eu le genre de problèmes dont ont été les miens, "la nervosité", ceux qui m'entourait parlaient aussi de "la paranoa", mais bon, faut se fier à qui, c'était l'entourage de mon age qui le disait.

Bon, j'arrête là de parler de moi.

Pour la rentrée scolaire, pour moi, c'est une année qui est bien différente des autres, puisque, plus d'enfants scolarisés. Mais, comme on dit, les soucis seront d'un autre domaine, surtout pour mon gars qui a encore que 19 ans et jeune de caractère quand même. Heureusement, sa soeur passe par là de temps en temps, pour lui donner des conseils, et lui dire ce à quoi il doit penser dans ses démarches importantes. Il a une tendance un peu mou, tandis que sa soeur est très bougeante et entreprenante.

Je te dis bonne soirée, des bises,

domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité le Mar 17 Sep - 21:41

Pour moi Domi tu es une femme de caractère avec une forte personnalité mais avec un grand coeur et trés lucide .
Ton problème de santé est bien réel (comme nous tous )mais tu le gères bien comme tu sais gérer ta barque .
Aprés psychologiques , psychiques ou que sais je encore qu'est ce que ça veut dire au juste confused confused confused 

Flore a eu 3 ans et BB Louis  aura 2 ans en décembre .têtine 

Ma fille a eu d'énormes difficultés à les avoir , comme quoi rien n'est jamais perdu .

J'admire tes enfants car ils se bougent et ils savent bien que "ça ne va pas tomber du ciel tout rôti "

Non tu ne saoules pas Domi .

Je t'embrasse .

MO.

Invité
Invité

Message  dominique le Mar 17 Sep - 22:08

Mony, ma barque n'a pas été difficile à mener, je ne voyais mes enfants que moitié du temps, toute la garde était au père. C'est pas que je me diminue, mais c'est juste une réalité. Mais, tu sais, cette décision a été vraiment prise pour le bénéfice des enfants. Chapeau pour la décision. Parce que moi, et mes problèmes nerveux, je me porte bien quand je suis seule. Quelques fois, quand j'avais les enfants à l'age plus jeune, ou des fois, je devais m'énerver plutot que de savoir me faire entendre, je n'aurais même pas su me faire respecter.

Donc, ne pas les avoir eu, c'est triste ce que je vais dire, mais ne les avoir eu que mi-temps, ça n'a été que bien pour eux. Bien sur, on s'est manquée, bien sur, tout le monde a payé les pots cassés, mais au final, c'était plutot une sacré bonne décision. Il fallait qu'on me protège moi aussi, quand on a besoin d'une vie calme pour je ne sais quel raison, raison psychiques, nerveux, (peut-être qu'après tout ce n'est que des problèmes effets secondaires de mon "neurontin", mais ça, le neurologue m'a toujours dit que c'était faux.

Ma jb, je t'embrasse,

passe une bonne nuit,

domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité le Lun 23 Sep - 12:58

LE BLUES DE L'INSTIT PETITE SECTION

On est en plein dedans   têtine