Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée

Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:13

que choisir magasine d'information non zut je voulais pas dire cela ,!!!une fessée douce ou un nonos.... cheers cheers cheers

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Myemoticone_gif-humour-chien_humour_chien-1337565d4b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty pour les amoureux des chevaux

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:17

je leur dédie cette image

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  4064153420_de5f8f0973

le dernier pour vous que j'aime amies ou amis ceux qui souffrent je vous aime profondément

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  02_amitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty un pti' pique nique

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:20

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Anime_girl_boy_love_-_1318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty Merci de nous distraire ainsi

Message  Jacques Ven 20 Aoû 2010 - 18:44

Bonjour, havillande ! Smile

Merci de nous distraire ainsi, avec tant de fraîcheur !… ok Quel travail ! ! ! ok ordicoul

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty Re: pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 20:37

merci de me répondre oui, je sais c'est un peu bébétte mais je me suis bien amusée ayant les idées en berne je voulais apporeter un peu de gaité au forum mais cela n'a pas l'air de plaire tant pis moi je me suis bien amusée et je vais télécharger mes images du moins celle qui me plaisent...

je remonte la pente ce soir ,j'ai une femme de ménage que j'aime qui revient youpieeeeeeeeeeeeeee
ça me rend joyeuse c'est pas toujours le cas alors profitons en
merci encore Jacquot de m'avoir fait un petit signe de gentillesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty Re: pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 20:43

Bonsoir Havillande,

Je partage l'avis de Jacques, tes images apportent de la joie. Je suis baba d'admiration devant ton aisance informatique.

Bises,

ok cool bravo

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée  Empty Re: pollux a volé mon vélo le sale chien que faire un os ou la fessée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum