Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

+2
Joha
dominique
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Sam 24 Juil 2010 - 13:15

suite à discution sur le site, le gars est plutot très bien, prend des initiatives, des décisions, j'ai rendez-vous pour 18 heures, pour diner chez lui, de là on part pour se faire un ciné voir "inception" de dicaprio léonardo et marion cottillard. ET demain, on quitte merdrignac pour LORIENT visite d'un ZOO, il me propose de me montrer sur le net ce soir des photos du ZOO, et demain midi, on mange dans un BUFFALO, bref

UN WEEK-END D'ENFER!!!!!! je n'ai jamais mis les pied à LORIENT, une grande ville sur la cote, ça va être pour moi, QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci CHISPA, pour tes encouragement à venir voir les sites de rencontres, MERCI MERCI, je t'envoie mille bisous.

domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  Joha Sam 24 Juil 2010 - 14:29

Classe .... !!!!! ok bravo

Bonne chasse ... heu ... chance , et Bon rendez-vous week-end !!!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Sam 24 Juil 2010 - 14:59

MERCI joha!!! je peux te dire que des choses comme ça, ça te regonfle le moral. Et puis c'est un battant, c'est un mec bien, je le sais déjà.

Le soucis avec moi, c'est toujours moi qui me sent jamais à la hauteur, me sous-estime, tellement été habituée à être rabaisser, enfoncée, habitué à ne pas me faire confiance moi-même avec des parents qui ont le manque de confiance, enfin voilà, c'est handicapant, et c'est vrai que avec des hommes battant, qui prennent facilement des initiatives, ça te redonne gout à la vie. On verra la suite!!! mais je suis très contente de cette découverte sur le net, à pas loin de chez moi, on peut se voir très souvent si ça la mayonnaise prend bien comme on dit. Bon il est vrai que faut que je me calme, tendance à m'affoler quand je sens les choses bien démarer. Donc voilà, ça commence à 18heures pour un bon week-end je l'espère. Et crois moi que ça va me faire du bien, depuis le temps que je reste coincée là, comme une conne. Avec l'idée que je resterais seule.

ca me fait bizard, car je me fou pleins de trucs dans la tête, et ça remet en question ma vision des choses sur le vivre seule. Ca fait bizard, je suis sur le stade d'un rêve qui pourrait prendre des tournures, et ça défile dans la tête. Ca défile. On va se calmer on va aviser!!!!!!!!! suite du feuilleton bientot!!!!!!!!!!! je vous embrasse!!!!!

heureuse la domi pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien pour le moral!!!!!!!!!! domi. ok
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  Joha Sam 24 Juil 2010 - 18:13

Tu as raison Domi, ça ouvre des perspectives différentes et ça redonne confiance en soi.

Profite en bien.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  chispa Sam 24 Juil 2010 - 19:47

Bravo pour l'initiative, chapeau.. et comme c'est tout un week end, n'oublie pas de mettre dans ton sac le nécessaire au cas ou, pour éviter Sida et grossesse. Vaut mieux l'avoir dans sans sac, et ne pas en avoir besoin, que l'inverse.. ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Icon_wink
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Dim 25 Juil 2010 - 11:16

la soirée fut bien sympathique, de discutions en discutions, et cela jusque 2heures du mat, ou là je lui ai rappellé l'heure, il se rendait pas compte, mais moi je m'en rendais bien compte car je tombais comme une fleur qui fane. Il le voyait bien. Là je file à la douche, et rerendez-vous pour midi et là direction "le pont scoorf de lorient ou y-a un superbe zoo, j'en ai vu quelques photos, et c'est vrai que ça a l'air drolement bien.

J'y vais avec un peu d'appréhension car je me ballade quand même avec une personne que je connais très peu. Enfin, ça ira. On verra bien la suite. J'aimerais bien que ce soit une rencontre qui mène à quelques choses de durable, j'aimerais bien mais on peu pas savoir à l'avance, une question de chance ou malchance.

Bises, domi. En fait on a pas été au ciné, tellement de discours on pris la place du ciné.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  chispa Dim 25 Juil 2010 - 11:42

he bien dis donc... bravo, ça se présente bien si vous avez plein de thèmes de conversation en commun
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  Funambule Dim 25 Juil 2010 - 16:06

Bonjour Dominique,

ça me fait vraiment plaisir pour toi tout ce que tu écris là : c'est une belle rencontre apparemment, et j'espère que cela t'aidera à te sentir moins seule.

Je sais que je ne t'écris pas bien souvent (il m'arrive d'avoir du mal à trouver quoi dire) mais je te lis toujours, et là je voulais te faire savoir à quel point je suis contente pour toi.

Bien à toi,

Laure. coucou
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 10:00

en fait, c'est vrai que première soirée fut sympathique, avec un homme qui parle tout le temps, mais vu que j'ai passé tout le dimanche avec lui et il ne cesse de parler, ça permet de se faire son annalyse. Je donnerais pas de suite je la sens mal cette relation. Il aura fallu ces deux jours pour comprendre.

En fait, on n'a pas vu le ZOO, il trouvait pas la route, ne faisant que discuter, il me dit qu'il n'avait pas bien fait attention à la route. Bon, du coup on est passée à LORIENT, sans même s'y arrêter, sans même voir la mer. Nous avons fait que de la voiture durant 3h30, OUI OUI je dis bien 3H30 et pour 20 minutes de marche du fait que je commençais à avoir plutot mal au dos toujours en voiture. C'est pas tellement tout ça le problème, mais c'est plutot que en soirée dimanche après le repas de 19heures chez lui toujours, le voilà qu'il a fait un malheur de discour, me proposant de rester là dormir. Alors là, je dis merci pour cette parole qui m'a bien confirmé mes points de vue négatifs. En fait, il s'est même pas cacher de m'en raconter des tonnes de discours de rencontre qui n'ont pas durer très longtemps. Je la sens pas cette histoire, mieux vaut tout arrêter le plus vite possible quand on est sur un terrain glissant.

Donc, voilà, retour à la vie normal chez soi. Le problème il a mon téléphone, jespère qu'il le retrouvera pas en fait. En fait, le mec il est pas sérieux. Je m'étais bien trompée avec la toile. Il me plait pas, il me met pas en confiance, il parlait trop et trop franchement même pour me dire des choses que il ferait bien de se le garder pour lui bien des fois. Enfin, moi ça m'aura permet de bien comprendre.

Le site c'est pareil, que de déception, les hommes ils cherchent autres choses que du sérieux ma foi. Si c'est tout les sites comme ça, et bien quel belle société!!!!!!!!!! société de misère de mentalité!!!!!!!!!

DECU!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 12:47

Je suis dans l'ambaras, ce qui devait arriver vient d'arriver, il m'a appeller de suite. Je vais avoir besoin de votre aide, de vos avis, de vos conseils, parce que j'ai un sale défaut, de trop vite jugé un gars, je m'en veux d'être trop catégorique, je lui ai fait comprendre que c'était pas la peine de continuer. Et en même temps, je m'en veux de trop vite me faire un jugement sur lui, quand on réfléchit un peu, on peut pas se permettre de juger quelqu'un sur une journée et une soirée, alors bon, vu que on a deux kilomètres et demi qui nous sépare, connaissance ses horaire boulot, là à midi, sa journée est faite à lui, il démarait à trois heures, c'est une qualité ça de bosseur. Alors voilà, je ne sais pas je ne sais plus comment ratrapper le tire, je crois que il serait sans doute préférable de continuer un peu plus avant de poser un jugement. Vous pensez pas vous??? Que juger quelqu'un trop vite on peut passer à coté d'une chance??
Bon je vais prolongé aller le voir, d'un sens ça me permettra peut-être de refaire la route pour voir ce fameux ZOO, moi qui aime me promener, ce serait surment plus plaisant que de bouffer chez papa maman, comme dab, surtout pour le mois d'aout sans enfants, ça permettrait déjà de voir l'été défiller plus vite.
Et peut-être que en m'accordant ce mois d'aout de réflexion, j'y verrais plus clair, je pourrais avoir une idée plus clair que sur deux jours seulement.
Ce qui m'a agasser, c'est que il se prend un apéro le midi, et un verre de blanc en mangeant, et reappéro le soir, et revin blanc en mangeant le soir, il me disait que c'était que pour son week-end, reste à voir.
Mais j'ai horreur de voir de l'alcool à répétition sur la table, ça me fait flipper, je fonctionne à 100 alleure dans ces cas là dans mon cerveau, me disant, "il consomme quand même pas mal!", surtout quand plus il me disait que plus jeune il était un vrai fêtard, mais il m'a quand même souligner que c'était QUAND IL ETAIT PLUS JEUNE!!!
bON SINON, comme tout les hommes son palmarès de copines, me fait flipper aussi, ****** quoi, ça met pas en confiance tout ça.
Je vous assure que ça me fait peur, peur de mal m'embarquer, le soucis avec moi, c'est que j'ai connu des attachements par le passé suite à rupture, ça marque les ruptures répétitifs, ça aide pas à avoir confiance non plus.
J'ai peur de me casser lenez. Tant pis, je me donne AOUT, et on verra ce que ça va m'apporter. Je vais rattrapper le tire, aller le voir, essayer de réparer mon avis négatif au téléphone trop rapide, et pour y voiir encore plus clair.
Que pensez-vous de tout ça??? vous vous donnez combien de temps pour connaitre quelqu'un en général, je suis sur que vous vous donnnez plus de temps que deux jours pour porter un jugement???
merci, de m'aider, je viendrais en parler, et on s'entraidera pour juger ensemble si vous le voulez bien.
Moi je suis le contraire de DIDO, j'ai besoin de vos conseils, bien sur pas pour me dire, "n'oublie pas ta pillule", ça con de dire ça, comme si je ne savais pas me débrouiller de mes affaires. LOL!!
bON JE VAIS diner, laver ma voiture, et le voir!!! je risque d'avoir reffroidit la situation, pas grave, il fait beau en plus et un copain ça fait pas de mal en attendant. C'est ça que j'arrive pas trop à y voir clair, je voudrais tellement que tout y aille très vite, comme quand on connait le coup de foudre à 25 ans, ça va vite, vite en sentiments, en attachement, mais 25 ans, c'est pas 45 ans non plus. bON Je vous laisse là, j'y vais. AVIS A VOS OPIGNONS!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  osiris042 Lun 26 Juil 2010 - 12:59

Ne va pas le voir, ne lui téléphone pas, laisse le poireauter et réfléchir. Tu verras bien le moment venu s'il te rappelle... et donne -toi le temps aussi...
Ce n'est pas à la femme d'appeler, surtout dans ce cas là.

PS : tu conduis encore ???
Attend qu'il vienne te chercher, de préférence sans avoir bu avant ....
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 13:17

Bonjour dominique_5,

bien sur pas pour me dire, "n'oublie pas ta pillule"

Je pense que chispa pensait plutôt MST et sida et pas juste grossesse... Surtout pour des personnes de notre génération et si ton homme fréquente les sites de rencontre. Un conseil pour les rapports sexuels ? Dis-lui que tu ne coucheras avec lui qu'après la présentation des résultats de son test de dépistage du SIDA. On est bien entre adultes informés et consentants Embarassed mais pas immatures, non ?

scratch Pourquoi ne pas jouer cartes sur table et dire que tu n'as pas vraiment apprécié le changement de programme convenu au départ entre vous 2 ?

Vous auriez pu débattre à coeur ouvert tout aussi bien, en vous baladant et non seulement en virée automobile sans arrêt touristique ou en le regardant boire chez lui plus que tu sembles que tu sembles apprécier à ton goût durant un rdv galant.

Pourrais-tu lui signifier que tu es partante, mais seulement pour le programme initial qui t'avait bien plu par anticipation et sans trop d'alcoolisation de sa part ? (A toi de fixer ce que tu peux endurer...)

Réjouissez-vous ! Bel été !


recoit fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 14:27

osiris, ton idée me gène un peu, attendre qu'il revienne après lui avoir dit que c'est mieux d'arrêter là, mais si moi je regrette d'arrêter brulalement après deux jours, c'est le risque qu'il n'insiste pas, il a de toutes façons tellement de choix sur les sites, il a au moins une dizaine de site de rencontre, j'ai trouvé ça incroyable!!

Et en même temps, c'est l'embarras, je sais pas trop comment il voit les choses, puisque visiblement il accepte les nanas facile, il a connu le cas. Quand tu entend dire par lui que "si la nana est d'accord pour rapport sexuel, il voit pas pourquoi il refuserait la fille qui est d'accord". Moi, j'ai eu bien des occasions de proposition pour ça, je refuse quand en plus on me dit: "tu peux venir quand tu veux, pour un calin, la porte est toujours ouverte", ça c'est un ami qui me le disait. Bon, j'ai jamais accepté, surtout avec un gars que tu prend pour un pote. Mais ce copain que je vois de moins en moins, il est comme ça, comme pleins de mecs, et ces gars là il te disent facilement franchement que c'est juste naturel que on se fait pas de mal, etc;;; etc;;;.
Tout ça pour dire que je pense que une personne sérieuse, n'accepte surement pas des propositions de fille facile???? c'est vraiement la question qui me tourmente, je sais aussi que les hommes ont des besoins bien sur. Mais voilà, le mec sérieux, il ne s'y prend pas comme ça, je crois???
je ne sais pas en fait si je dois le condanner dans mon esprit avec ces quelques points importants:
-accepte fille qui est consentante dès une première renconte ou deuxième rencontre, il a connu ça!!!!!!!!

d'un autre coté, il est bosseur, franc, sympathique, ouvert, il est communiquant.
Ce que je lui disais au téléphone en fait, je lui disais, "tu parles beaucoup, de toutes ta vie, des femmes, relation durable ou pas très durable, mais je lui disais que j'étais très étonnée qu'il ne me pose jamais aucune question sur moi-même, ne s'intéresse pas à savoir mon vécu, ou autres choses, donc il n'est pas tracasser de savoir qui je suis, parce que je lui disais, en fait, tu t'intéresse pas à moi, tu me questionnes jamais sur rien, tu cherches pas à savoir quel genre de fille je suis. J'ai cru comprendre que il avait pas l'air de comprendre mes discours, ça devait lui sembler bizard que je lui dise ça.
Je ne sais même pas ce qu'il pense quand il sort avec une fille, il est pas inquiet de savoir si la fillle va lui correspondre, c'est mon sentiment. IL DOIT LUI MANQUER UNE CASE DANS LE CERVEAU, un fusible absent!!!
tout ça c'est mon impression actuelle, maintenant, j'exagère peut-être. Je suis sans doute trop compliqué, trop exigente sur commencer une relation mais pas à n'importe quel prix!!!!!!!!!!

il faut peut-être aussi que je me fasse comprendre, que je m'exprime plus, et si le sérieux ne l'intéresse pas, il devrait surment lacher l'affaire assez rapidement, parce que si y-a pas de calin, il va se fatiguer je suppose. Ca c'est le mois d'aout qui va aider à comprendre les choses.

PAS SIMPLE TOUT CA!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 14:44

fractal, tu es de bons conseils, en parlant du dépistage du sida, et comme je le disais avec un palmarès de fille, il faut exiger les protections au cas ou. Impératif!!
j'aurais pu m'exprimer plus avec ce que j'aime et ce que je tolère pas trop, mais pour démarrer, j'ai préférer la statégie, de le laisser s'exprimer comme d'ailleurs il le fait très facilement, et moi je parle pas beaucoup pour l'instant, j'ECOUTE, J'OBSERVE, et je PENSE A MES FACONS DE VOIR LES CHOSES, mais quand tu a en face toi l'impression que les points de vue ne sont pas les mêmes par exemple sur un palmarès de fille dont il acccepte au cas ou la fille soit d'accord même si c'est au bout de quinze jours. QUE VEUT-tu dire, mais si je me lachais, je serais explosive de discours, genre : "comment peut-tu accepter ça!!" ou "qu'es-ce que t'as dans la tête", ou je sais pas moi, "es-ce que tu réfléchit des fois??"; ou "tu veux en faire quoi de ta nana ??? ton joujou sexuel???.
Voilà tout ce que j'aurais pu dire hier en entendant son palmarès choquant. Le pire c'est que il me dit qu'il a le respect de la femme. Tu me diras, si il trouve des filles ok pour le calin, la fille est aussi responsable, et les hommes ils foncent comme des enfants devant leur cadeau de noèl!!!!!!!!!!

je vais le voir, de suite, et on va parler, maintenant que lui en a dit pas mal je vais dire ce que je pense comme je le dis ici, et on verra, les réactions, faut que je m'exprime plus. MAIS y-a aussi une autre chose, quand j'ai exprimé par exemple: "qu'il n'avait pa trouver la route, qu'on fait que de rouler", donc il me fait: "ah je savais pa moi que tu n'aimais pas faire de la voiture, y-a des filles qui aime ça!!" POUFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais aller boire un verre d'eau, et pour l'emmerder, je vais lui demander si ça le dérangerait pas de boire la même boisson que moi, (eau ou coca!!), il se fatiguera encore plus vite de moi. moi je lui disais, boire l'apéro avec une femme, je suis désolé, ça se fait ok avec un pote, mais tu le fais pas seul avec une femme, lui il me fait, mais je suis pas seule t'es avec moi. POUFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve!!!!!! LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 14:46

je m'en fou, je vais le voir, le laisse me promener pour le mois d'aout, et on verra ce qu'on verra!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes merci merci
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum