Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

amour = galères????

2 participants

Aller en bas

amour = galères???? Empty amour = galères????

Message  cloooo Dim 4 Juil 2010 - 12:57


Bonjour à tous,

Depuis un mois j'ai une relation avec un quelqu'un....
toujours mariée, mais en route pour le divorce je n'attendais rien d'autre que de l'affection et de l'attention de cette rencontre...

Mais hier il s'est effondré en larmes et m'a avoué ses sentiments et son désir de faire des projets avec moi....Le choc
Il est absolument adorable mais a un gros problème de toxicomanie....ne travaille pas et n'est pas intellectuellemnt stimulant pour moi.

Je lui ai dit avec franchise que sa toxicomanie( il est sous méthadone mais craque de temps en temps sur l'héroine et s'avale quand il veut dormir 30 cacher de lexomil.....la boite en fait....).Il ne m'a jamais rien caché de ses difficultés.Il a été blessé que je lui mette l'étiquette de "toxicomane" sur la tête.....
bien entendu ,il prétend pouvoir changer mais j'y crois peu.....D'ailleurs peut etre qu'une pathologie psy la conduit et est masquée par la drogue pour....Je ne sais pas.....

Je suis perdue, je tiens beaucoup à lui......mais je ne peu rien lui promettre de mon coté (je vis toujours avec mon mari et dans un sens ça me protège....sinon il se serait peut etre déjà installé chez moi....). Je me reconstruis à peine et je ne me vois pas gérer ses problèmes d'addiction.....d'autant plus que ce n'est pas mon role....

En plus de ça ,il deale et du coup à le risque de se faire chopé un jour.....Je me vois pas lui rendre visite au parloir....J'extrapole mais c'est un risque.....Il s'est déja fait arrete une fois et a du sursis sur la tête.....

Pour mes parents il sera loin d'être le gendre idéal,c'est certain.....

Et vous???qu'en pensez vous????Soyez francs....

Bisous.






cloooo

Féminin Nombre de messages : 73
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : formation/chomage
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour = galères???? Empty Re: amour = galères????

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 18:13

Clooo,

Je t'ai repondu sur l'autre forum.

Résumé de ma réponse là bas: "mauvais plan".

bises,

arc-en-ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour = galères???? Empty Re: amour = galères????

Message  chispa Lun 5 Juil 2010 - 0:08

Je serais franche comme Arc en ciel, si tu penses qu'être en couple s'est se sacrifier par amour, il te donnera un tas d'occasion. Si tu penses qu'il faut materner et lui rappeller tout le temps de ne pas te faire souffrir, c'est l'homme qu'il te faut.
Si tu espères reçevoir et compter sur un compagnon... là c'est plutôt pas l'homme pour. Tout dépend ce que tu attend d'une relation. amour = galères???? Icon_scratch
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

amour = galères???? Empty Re: amour = galères????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum