l'attente qui me hante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: l'attente qui me hante

Message  Invité le Lun 12 Juil - 7:52

Bonjour étienne,

Très contente de la façon dont tu as passé l'entretien de sélection avec succès et du poste convoité décroché, bravo !

Profite bien de tes vacances !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  etienne le Mer 14 Juil - 21:09

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Maintenant que le poste convoité est obtenu, dans la ville souhaitée, j'ai une autre raison d'être un peu décontenancé pour la rentrée de septembre.

j' ai passé une journée, à ma demande, avec celle que je vais remplacer. Voici son profil un peu étonnant :

- C'est un pilier de l'établissement (elle connait tout, depuis 40 ans),
- elle est trop gentille (elle fait le boulot des autres et les profs profitaient de sa gentillesse, ne respectent pas les délais),
- ses armoires son pleines à craquer de choses dont elle n'a pas pu me dire ce que c'étaient!
- elle a pleins de dossiers papier sur des thèmes qui ne la concernent pas directement.
- Sur son ordi, il y a des dizaines de dossiers et de très nombreux fichiers non archivés. Je lui ai demandé de bien vouloir faire le tri ou d'archiver. Mais je n'y crois guère.

Enfin, j'ai prévu plus de 30 pages de notes imprimées pour les deux personnes qui me remplaceront. Mon travail sera divisé, car je gère 7 taches différentes.
Elle n'a rien prévu. Une simple feuille pense-bête de choses à me dire. C'est frustrant. J'en fait trop.

Donc, je vais m'attacher à la rentrée de restructurer tout ça, à archiver, à établir d'autres rapports avec les profs, chaleureux si possible, mais plus fermes.

Avant cela, il y a les vacances à la fin du mois. Le temps de former celles qui me remplaceront.

Etienne

etienne

Masculin Nombre de messages : 3747
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Message  chispa le Mer 14 Juil - 22:30

Tu en as du pain sur la planche... je te souhaite le courage et la sagesse nécessaires pour que tous ces changements se fassent en douceur malgré la chaleur;
chispa

Féminin Nombre de messages : 5478
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité le Jeu 15 Juil - 11:17

Bonjour Etienne,

Je compatis au piètre passage de relai de cette femme affraid ! D'autant plus rageant ou frustrant que tu as essayé d'assurer la transition pour ton poste au mieux pale

Bon, profite au maximun de tes vacances pour être de pied ferme à la rentrée !
soleil

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut