Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Lun 28 Juin 2010 - 17:46

Je viens me confier à vous, avant de téléphoner chez ORANGE, des fois que vous me seriez d'une aide intéressante.

Voilà ça conserne le forfait que j'ai fait à me fille. Bon elle me remboursse. Mais ma volonté serait que ce soit plus un forfait dans mon nom. Et je crois pas que ce soit la meilleure solution non plus de la laisser acheter des cartes qui me semble t-il lui conterait plus chère. ET voilà que de suite, j'y repensais à ce truc, et me vient une idée: Es-ce que des fois ce serait pas possible avec chez orange de simplement faire un changement de nom, d'adresse, pour que elle puisse conserver un forfait, et que moi, ça ne viennent pas continuer de pomper sur mon compte. Voilà, si vous pensez pouvoir m'éclairer la dessus, ce serait fabuleux. Je crois d'aileurs que dernièrement, il m'a semblé que elle me disait avoir réclamer un carnet de chèques et bien oui puisque en septembre elle va loger avec son copain, et devront se débrouiller. Pour moi, c'est le moment propice pour que ce forfait passe dans son nom. Mais voilà, que dois-je faire??? quel sont mes démarches avec orange??? je suppose que orange bien sur doit connaitre le RIB de ma fille. Bon merci, pour vos explications, et surtout, pensez-vous que ils nous suffiraient juste de changer le forfait de propriétaire??

merci, domi. succes succes coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Lun 28 Juin 2010 - 21:33

merci merci merci merci merci merci merci merci
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Lun 28 Juin 2010 - 22:00

Ben alors, personne pour me répondre. Tu parles d'une sacré politesse!!!!!!!!!!! tanpis on s'en remettra. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 6:40

Salut mamanDo,

Je ne te réponds pas parce que 1_je n'ai pas de connexion internet où je suis cet été et surtout 2_je ne sais pas.


Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 7:00

domi....
il faut que l'abonnement soit résilié pour mettre a nouveau son nom ce sera elle qui prendra le forfait et achétera le téléphone...
sinon tu aura la même puce et le même numéro qu'avant....donc changement!!!! elle achete le téléphone un nouveau et prend un forfait a son nom propre ..bloqué ou pas elle choisit pas trop cher ça douille c'est truc là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 7:01

il faut un rib de ta fille aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  osiris042 Mar 29 Juin 2010 - 9:02

L'adresse la plus compétente en la matière.

http://www.forum-orange.com/forums/index.php

sinon pour toute question :
http://google.fr
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Mar 29 Juin 2010 - 12:53

merci Fractal, melody, osiris de vos réactions. Je suis pas dupe non plus,je vois bien que souvent je parle à un mur. Mais puff, peu importe. C'est comme c'est et puis ça s'oublie vite ce genre de contrariété, y-a pas que l'ordi dans la vie.

J'irai voir tes liens osiris plus tard. MERCI à vous. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  chispa Mar 29 Juin 2010 - 20:19

Tu sais voir Dominique combien de fois ton message est lu, ça aide à ne pas avoir cette impression de parler à un mur.
tu es souvent lue, moi aussi d'ailleurs, sans qu'il n'y ait de réponse.
Tu es lue c'est donc que tu n'écris pas comme si tu parlais à un mur.
Parce que souvent, soit on ne sait pas quoi répondre, ou on est pas bien. Par exemple, pour ton portable, comme je suis en Belgique c'est pas les mêmes systèmes, alors je n'avais pas de réponse.
Tu as raison, l'ordi c'est pas tout dans la vie.. et dans la vie réelle, on voit la réaction des gens quand on leur parle en regardant leur visage et leurs gestes, ce qui n'est pas possible avec l'ordi.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  bulle Mer 30 Juin 2010 - 16:51

Domi , tu arretes son contrat en allant chez orange et elle en reprends un a son nom puique elle est majeure . Chispa ta répondu bien justement que : des fois on n'a pas le temps ou pas envie ou on sait pas , ne te sent pas attaquée ; Bisous . bulle.
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Mer 30 Juin 2010 - 19:41

pour l'instant je vais pas me tracasser du forfait portable, puisque demain les enfants arrivent, de plus c'est moi qui vait les chercher, je vais voir leur père que j'ai pas vu depuis bien longtemps. Enfin, peu importe, ce sera bref. Les enfants, viennent pour 6jours chez moi, repartent le 7juillet au soir, et le 10 juillet j'arrive dans leur secteur dans notre maison location vacances, et ce jusqu'au 17juillet au matin. Les quelques jours sans moi, il y a la grand-mère dans le secteur, que je vais rencontrer aussi comme l'an dernier. BOF!! on fera vite fait bien fait!!LOL!! en fait je vais voir les enfants une douzaine de jours. C'est pas souvent. Mais mi-juillet, y-aura un mois et demi sans les voir aussi!!!!!!!!! je ne sais pas vous ce que vous en pensez mais moi je trouve que le temps défile assez vite, trop vite des fois.

Pour les vacances, ce qui m'embète le plus c'est de trouver des idées menus pour les soirées ici c'est pareil, toujours à court d'idée surtout que je suis pas trop cuisinière. Mais là, avec ma fille qui travaillera lematin et sera là en après-midi, elle aura envie de faire la cuisine, c'est sur, et à une tendance à aimer utiliser la crème fraiche, il faudra qu'elle se méfie, comme je lui ai déjà dit, car à ce régime là quand elle va cuisiner chez elle, bonjour les kilos!!!!!!!
Donc voilà, quelques news, allez à la mer, c'est plutot bien, mon obligation de présence se trouvant au bord de mer, ça pourrait très bien être situé dans des secteurs moins plaisant. Un luxe quoi!!!!!!!!

chiao chiao!!! domi. par contre notre anticyclone il faut le camp le 7ou 8 juillet, et moi j'arrive en vacances le 10; Alors la météo des vacances, mystère!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Mer 30 Juin 2010 - 21:37

moi qui disait tout à l'heure "pas besoin de s'inquiéter pour le forfait portable", et bien, je viens d'avoir mon gars au téléphone, me dit que durant le temps qu'il sera là, il a convenu rendez-vous avec des copains en ville, jusque là ça va, mais il me dit "tu sais j'ai mon portable qui ne marche plus, je vais devoir le changer, il me dit 1 euros le portable donc ça va" ben oui il pense que 1 euro c'est le prix du portable, je lui disais, oui 1 euro, mais il va bien falloir que quelqu'un le paye ton portable, ça va tomber sur mes factures puisque c'est mon qui te fait ton forfait. Il a pas compris je pense. Moi même je n'ai toujours pas trop compris le principe du 1 euro le portable à l'affichage, mais je sais que "on peut penser que ça se paye avec les mensualités forfait, mais n'enpèche que j'ai déjà acheter les portables des enfants, et il me semble que en plus de la mensualité normal, on t'ajoute 60 euros pour le portable. Quand je pense que il va aller le chercher ce nouveau portable avec ces potes. Enfin, c'est moi qui me suit engagé dans les portables, j'avais pas l'obligation de le faire, et VLAN dépenses de plus. Après, j'entend des remarques parentales "tu dépenses!!" mais mon père il ne sait pas toujours tout cette bonne blague, il le saura peut-être mais plus tard, ça sortira tout seule en parlant.

QUOI DIRE?? que c'est normal puisque je suis sa mère, au sujet de mon gars. POUFF POUFF!!!! le pognon, le nerf de la guerre.
chiao, domi. Rolling Eyes Rolling Eyes coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 6:56

Coucou MamanDo,

Je n'ai rien à te dire particulièrement mais tiens à te faire un coucou en passant.

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:37

Coucou Domi,
Moi aussi te fais un coucou.
J'ai vu ton premier message sur le portable mais je n'ai rien repondu car ma reponse aurait été:
"je ne sais pas".

Quand j'ai ce genre de question je téléphone à Orange.

Gros bisous,

I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Ven 2 Juil 2010 - 14:13

En fait, ça y est mon gars est partit en ville pour achat portable, plutot changement de portable, il a 800 points, et d'après lui, ça ne me couterait rien. Sans doute en fonction du nombres de points on peut changer de portable sans que ça coute un sous. Je saurais assez vite ce qu'il en ai. Sinon, il va en ville en rendez-vous avec des potes, et des copines aussi. C'est marrant parce que en discutant à midi, y-a une certaine delphine dans l'équipe, et je lui dis juste: "elle est là delphine??", juste pour tester, il me répond rien, mais il fait: "ben, non!!". J'ai de suite compris que ça l'emmerdais bien que elle soit pas là cette delphine. C'est marrant, parce que il ne raconte pas beaucoup sa vie, ses secrets, et là j'ai percé un peu, et ça me fait comprendre que la delphine compte pour lui.

Ma fille est partit aussi mais là, pour trois jours, avec le chéri, elle se fait ses vacances, elle a raison, car le 31 aout c'est la fin de l'été ou elle bosse, et le 1er septembre c'est rentrée scolaire. Habituellement elle se fait des vacances fin aout et là, toute une équipe de jeune partiront en espagne SAUF ELLE!!!!!!!! les boules!!!!!! alors elle va en profité ces jours-ci. "Thalasso, hotel".

Voilà, les news actuels. Bisous, domi
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum