Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre...

Message  JuLiEn°° le Jeu 24 Juin 2010 - 19:14

Bonsoir tout le monde j'ai comme projet d'écrire un roman,ce n'est pas une muse que je recherche mais plutôt un personne sensible intelligente et qui pourrait êcrire la préface de mon livre.

Clemmentine tu te la sens?

Bonne soirée!

PS:La muse je l'ai trouvée.
JuLiEn°°
JuLiEn°°

Masculin Nombre de messages : 62
Type troubles : étiquette zéro...
Emploi / Statut : Artiste

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty Re: Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre...

Message  JuLiEn°° le Ven 25 Juin 2010 - 6:41

JuLiEn°° a écrit:Bonsoir tout le monde j'ai comme projet d'écrire un roman,ce n'est pas une muse que je recherche mais plutôt un personne sensible intelligente et qui pourrait êcrire la préface de mon livre.

Clemmentine tu te la sens?

Bonne soirée!

PS:La muse je l'ai trouvée.

Trop tard trouvée!!!!

Bonne journée
JuLiEn°°
JuLiEn°°

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty Re: Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre...

Message  Invité le Ven 25 Juin 2010 - 7:07

Julien,

Pour écrire un préface il faut déjà savoir le sujet du livre au moins. Very Happy

Je voudrais que quelqun m'explique pourquoi un grand pourcentage des bipolaires veulent écrire un livre qui soit publié?

Moi aussi je me suis lancée dans une telle aventure mais j'étais plutot en phase maniaque. N'empêche que j'ai écrit 200 pages.
(Bonnes pour un tiroir).

Je ne veux pas décourager Julien et je trouve cela bien qu'il nous partage sa poésie. Mais pour écrire un livre qui soit publié
il faut beaucoup plus qu'un goût pour la prose et la lecture.

Je te souhaite bon courage en tout cas.

Et excuse moi si je te semble dure mais je suis très terre à terre.

Bises,

arc-en-ciel

Invité
Invité

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty Réponse terrre à terre...

Message  JuLiEn°° le Ven 25 Juin 2010 - 8:47

J'aime bien mettre la charrue avant les boeufs ça change de l'ordinaire
commencer par la fin pour arriver au début
comme la chute du poeme et enfin donner un titre à la fin...
Ca te va?

Bonne journée

JuLiEn°°
JuLiEn°°

Message  Invité le Ven 25 Juin 2010 - 8:57

Oui Julien, ça me va. ok
De toutes facons ce ne pas moi qui te donnera des leçons
car je suis capable de dessiner mais pas d'écrire.

Bises, I love you

Invité
Invité

Message  JuLiEn°° le Ven 25 Juin 2010 - 9:06

arc-en-ciel a écrit:Oui Julien, ça me va. ok
De toutes facons ce ne pas moi qui te donnera des leçons
car je suis capable de dessiner mais pas d'écrire.

Bises, I love you

Je peints aussi je fais de l'abstrait...Mais le probleme n'est pas là le probleme c'est la peur,la peur de faire un accés maniaque,la peur d'être en hypomanie etcccc de retomber en depression.
Sans la peur on avance pas,alors qd l'inspiration est là sachons lui donner forme.
Alors un travail s'impose.
Tu m'excuseras mais j'ai choisi la voix du milieu(ça te parle?)

Au plaisir...

PS:méditer fait aussi du bien c'est ce que je vais aller faire dans pas longtemps m'aérer contempler la nature et les hommes ainsi germe dans l'inconscient la petite graine de l'intuition...

A plus tard...

PS:que signifie medium en latin?
Vous comprendrez!
Et que signifie bipolaire?

Allez au plaisir

Et fais moi voir tes dessins si tu veux...

Merci qd même pour la critique ça fait avancer,je les prends toutes et je ne suis pas pressé d'ecrire un livre.QD viendra le moment je le ferais.Tout arrive à qui sait attendre.
La patience me connait tu peux me faire confiance.

Bye bye
JuLiEn°°
JuLiEn°°

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010 - 18:37

Tiens, j'avais manqué quelque chose... Shocked Sleep

Clémentine sunny

Invité
Invité

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty toolate

Message  JuLiEn°° le Dim 11 Juil 2010 - 19:06

another day in another book peurhaps...
JuLiEn°°
JuLiEn°°

Message  chispa le Lun 12 Juil 2010 - 13:43

Je voudrais que quelqun m'explique pourquoi un grand pourcentage des bipolaires veulent écrire un livre qui soit publié?

Dans mon cas, c'est la faute au psy qui m'a diagostiqué.. peut être les autres psys font la même chose, encourager leurs patients à écrire..? peut être la faute à Hemingway, qui sert de modèle dans les cours de psychopathologie, aux étudiants médecins psychiatres (vu dans le syllabus d'une unif belge)?

je t'écris une préface après que mon livre ait été publié Julien? Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Icon_wink Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Icon_razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5479
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha le Lun 12 Juil 2010 - 14:09

chispa a écrit:Dans mon cas, c'est la faute au psy qui m'a diagostiqué..

Ben voyons ...... ! ! !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty ECRIRE UN LIVRE

Message  Circé le Mar 7 Sep 2010 - 17:26

Moi aussi je me suis lancée dans une telle aventure mais j'étais plutot en phase maniaque. N'empêche que j'ai écrit 200 pages.
(Bonnes pour un tiroir).
Oui Joha, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi aussi j'ai commencé à écrire un bouquin en phase maniaque...Mais très nul! Je ne sais même pas où je l'ai mis!
Je pense que les psys poussent leurs patients à s'exprimer pour libérer leurs angoisses. De là à penser qu'il y a un écrivain en herbe chez chaque malade, nous entrons dans le MOA exacerbé du bipo en pleine ascension.
Il existe une énorme marge entre le fait de se répandre et celui d'intéresser les autres!
Il suffit d'ailleurs de lire quelques posts de ces prétendument romanciers pour réaliser immédiatement que leur style reste très défaillant
En ce qui me concerne, j'ai mis la barre moins haut et me contente d'écrire quelques articles ou textes courts, bien consciente que je ne tiens pas la route.
Je suis légèrement plus satisfaite de mes productions plastiques, mais dès que je me rends sur des sites de créateurs, je vois bien que je ne suis pas à leur hauteur. Cela dit, ça me ferait plaisir de faire une expo dans un cadre associatif car si je manque de technique, j'ai l'impression d'avoir des idées assez personnelles. Et ce serait un grand bonheur de vendre un tableau pour une modique somme! En attendant mieux, je me contente de les reproduire et les offrir aux amis et connaissances qui apprécient.
Serait-ce le début de ma guérison?
Question Exclamation
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Type troubles : Bipo et autres nuisances...

Message  Invité le Mar 7 Sep 2010 - 17:28

c'est drôle Circé, moi aussi j'ai écrit ma biographie, 150 pages environ :-)
Bises

Invité
Invité

Message  Circé le Mar 7 Sep 2010 - 17:42

dido a écrit:c'est drôle Circé, moi aussi j'ai écrit ma biographie, 150 pages environ :-)
Bises
Cela dit, le nombrilisme a en ce moment un certain succès en France sur le plan littéraire. Reste à voir les qualités du style.
Par exemple, Annie Ernaux reste pour moi une des maîtresses du genre. J'ai lu tous ces écrits et vous les conseille, surtout les premiers. Elle est même étudiée au collège! J'ai d'ailleurs pris connaissance de son œuvre dans un séminaire de psy.
Circé
Circé

Cherche femme qui écrit pour prefacer un livre... Empty PS DOUTES CREATIVITE

Message  Circé le Mar 7 Sep 2010 - 23:08

Toutefois je me demande si je suis aussi nulle quand je vois ce qui est vanté sur certains sites .
http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/showdown7_winner.php
Circé
Circé

Message  Joha le Mer 8 Sep 2010 - 12:19

Circé a écrit:Oui Joha, je suis tout à fait d'accord avec toi!

En faite c'était pas moi c'était Arc-en-Ciel.

sunny coucou
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant