Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 12:01

Le temps ici est au poil, je suis au coté d'une grande baie vitré, je me dis si au moins il pouvait y avoir de l'autre coté de cette forêt voisine la grande plage avec du sable fin, ce serait LE PIED!!!!!!!!!

on a tous le droit de rêver!!!!! bon appetit!!!!!!!!!! soleil chevalier soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

cool cool cool casqette casqette casqette casqette casqette
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 12:10

Le souci est que l'on va devoir se désabiller avec ce temps et comme on est pas forcément habituée à être légèrement habillé c'est des coup à attraper le rhum après.

Avez-vous etteind votre chauffage électrique chez vous???? Le miens perso il tourne encore mais je commence à moins le mettre tout de même je me demande quand on pourra stopper tout ça???

Punèse ce que j'irai bien à la plage, soleil tele soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

Bon app1 Bon app1 Bon app1 Bon app1 Bon app1 Bon app1
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 12:43

Mon chauffage ne tourne plus depuis un mois.
Et maintenant avec ce beau temps j'ai sorti les sandales et me promène en t-shirt.
C'est vrai que ce beau soleil ça re-donne le moral.

flower flower flower flower
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil bronzer bronzer bronzer bronzer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 15:33

OUI t'as surment raison pour le chauffage, il serait temps que je me décide, alors à midi, j'ai vu il faisait 22° dans la pièce. Donc ça va pas. J'ai tout éteint. Tout ouvert les fenêtres bien sur, et j'ai des draps à sécher dehors tout ceux des enfants. Je n'ai par contre pas encore misle nez dehors, le temps à passer vite ce matin, j'ai fait une soupe et comme une imbécile j'en ai fait de trop!!!! plus que dab, bon j'essairais d'en congeler.

Je devrais aller en ville mais j'ai la petite forme bordel!!!!!!!!!!! la flemme en plus!!!!!!!!!!!!!

Pour me tenir compagnie j'ai allumé l'émission des politiciens qui ont tant de gueules. J'écoute que d'une oreille.

LOL!!!! JE SUIS FATIGUEE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F A T I G U E E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 16:58

Maria, ça y est je suis en tenue d'été, j'ai fait la douche et sortie les fringues de l'an dernier.

ok ok dont le haut qui est nouveau pour cette année. Ca fait du bien au moral. Il me manque une chaise longue devant la maison!!!!!!!!!! mais bon ça vaut chère!!!!!!!!!!!!!!

soleil soleil soleil soleil soleil sourire tire langue sourire tire langue sourire tire langue oiseau oiseau oiseau casqette casqette casqette
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 17:25

Hi, Hi !

Moi aussi Domi, j'ai déjà sorti les fringues d'été. ok ok

etendre linge peche soleil soleil cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 17:58

C'est fou ce qu'il fait lourd dehors, le linge sèche surper vite, du coup j'ai entamé une autre machine (fringue et mes draps cette fois) il faut dire que ça va faire du bien ça faisait un moment que j'avais pas fait la grosse aération. Demain il doit faire même temps, et là je vais descendre en ville, je devrais d'ailleurs essayer de joindre ma coiffeuse tant qu'à descendre pour être ensuite en nage, faut je fasse tout ce dont j'ai besoin.

Dis-moi tu disais que tu étais à faire bronzette, tu dois avoir des couleurs à cette heure-ci??

Moi je vais pas trop dehors. Mes parents sont au Maroc eux ils ont 34 en après-midi et 15 le matin. Ils m'ont appellé hier soir. Tout se passe bien. J'ai eu ma fille hier soir aussi, là ça fait chaud au coeur quand la fille appelle même si c'est moi qui paye, je m'en fou du moment qu'elle appelle d'elle même c'est quand même quelque chose.

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil cool cool merci merci merci le ciel!!! cloun cloun cloun ciao
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  dominique Mar 6 Mai 2008 - 18:05

As-tu remarqué que le soir il fait jour tard. Normalement, j'avais entendu une émission spécial METEO ou il disait que fin JUIN devrait être TRES CHAUD, LOURD!!!!!!!!! Au fait la prochaine rentrée de septembre il semble que cette année sera le 2 septembre pour tout le monde. Ce sont les parents qui bossent qui seront satisfait.

coeur coeur coeur coucou coucou coucou succes succes succes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: meteo à vous mettre le moral au bon fixe!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum