Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

de retour à la maison youp là BOUM...

4 participants

Aller en bas

de retour à la maison youp là BOUM... Empty de retour à la maison youp là BOUM...

Message  Gab09 Mer 9 Juin 2010 - 22:34

salut à Toutes et à Tous
Aprés 5 semaines d'hospitalisation, me voilà de retour à la maison pour une reprise en main de ma vie
On peut dire que les idées noires sont parties, mais il me reste toutes mes phobies et mes peurs à affronter, retrouver ma place dans la société...suite à ma crise maniaque qui date d'un an mais qui est si présente dans mon esprit (je reprend le boulot lundi...)
5 semaines de sevrage internet... donc je viens brièvement de prendre connaissance des derniers posts, bon courage, bon rétablissement, bonne chance à tous pour ceux qui en ont besoin, et plein de pensées
Mes filles ont été ravies de me retrouver et elle me tirent vers le haut, définitivement.
J'ai réalisé juste ce jour à quel point j'avais PEUR... de tout, des autres à cause de cette foutue honte et culpabilité.
Et c'est je crois cette peur que je doit juguler pour avancer pale affraid
Voilà voilà ce soir je suis plutôt serein, j'espère avoir cette sérénité fragile dimanche soir et lundi matin...
amicalement
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour à la maison youp là BOUM... Empty Re: de retour à la maison youp là BOUM...

Message  chispa Mer 9 Juin 2010 - 22:50

Super, Gab est de retour... ben entre temps, pendant que tu te la coulait douce à l'hosto.. j'ai pèté un cable sérieusement, et j'ai du mettre en pratique, ou disons doit mettre en pratique ce que je t'ai raconté Embarassed
J'ai osé reprendre rendez vous chez le psy.. parce que c'est au départ de chez lui, que j'ai débloqué (mon avatar en est une trace spatiale Razz )
Je vais devoir lui raconter ce que j'ai fais, et j'en suis pas trop fière...
A part ça, ça fait un an quand même ta crise maniaque, tu vas dépasser ça.. t'es sur la bonne voie. Et celui qui fait face à sa peur est un homme courageux, celui qui n'a pas peur n'est qu'un téméraire. drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

de retour à la maison youp là BOUM... Empty Re: de retour à la maison youp là BOUM...

Message  Funambule Mer 9 Juin 2010 - 23:36

Bon retour parmi nous Gab ! ordicoul

Et tente de laisser le passé derrière toi, de profiter du moment présent et de regarder droit devant ! oiseau

Bon courage à toi,

Lor. coucou
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

de retour à la maison youp là BOUM... Empty Bon retour, GAB09 !

Message  Jacques Ven 11 Juin 2010 - 15:26

Bonjour, GAB09 ! Smile

Oui, un bon retour à toi sur notre planète avec toutes ses vicissitudes ! Te voilà assez péchu pour retourner aux fourneaux et affronter tes craintes et fantômes !

Bon courage !

de retour à la maison youp là BOUM... Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Salut Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

de retour à la maison youp là BOUM... Empty Re: de retour à la maison youp là BOUM...

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:54

Contente de te relire Gab .
Hauts les coeurs .
La bise .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour à la maison youp là BOUM... Empty Re: de retour à la maison youp là BOUM...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum