histoire drôle du jour

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: histoire drôle du jour

Message  chispa le Mer 18 Aoû - 23:04

les angles se mesurent aussi en degrés, l'angle droit fait 90 degrés (mais il n'entre pas en ébullition évidemment!)

chispa

Féminin Nombre de messages : 5478
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joha le Mer 18 Aoû - 23:13

Ca veut dire qu'au-dessus de 90° l'angle droit n'a plus son aspect normal et donc qu'il rentre en ébullition ?
Ou que c'est à 90° qu'il atteint son ébullition pour être un angle droit ?
Ou c'est autre chose ?

Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  chispa le Jeu 19 Aoû - 11:00

je crois que ça veut seulement dire que le sergeant devait être SDNV

les degrés de température ne sont pas les mêmes que les degrés de mesure des angles. les premiers mesurent une température, et les deuxième une distance.. donc, un angle n'a pas de température

chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  Joha le Jeu 19 Aoû - 20:32

Donc en faite c'est une blague où il n'y a rien à comprendre ;
Le sergent est soit con, soit il a un coup dans le nez ..... alcool à 90° .... ?

Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  chispa le Jeu 19 Aoû - 20:45

La connerie du sergeant m'a fait rire (pour une fois c'est pas une blonde mais un militaire ) et c'était posté comme blague, mais bon, p'têtre pas si bonne que ça, si ça ne t'a pas fait rire.. c'est la vie

chispa

Message  Joha le Ven 20 Aoû - 6:13

Moi j'aimais bien "l'image" que cela aurait pu avoir ..... enfin bon c'est la vie .....

Qu'est-ce qu'une blonde qui a la bouche ouverte et de l'eau à l'intérieur ?

Une gourde.

Joha

Message  pipo le Ven 20 Aoû - 6:36

bonjour ,et oui havilande de temps en temps, je me détache du forum, je me met au vert
aller une tite blague
c'est un petit garçon qui va chercher 3 sacs de charbon
en revenant il a du mal a monter la cote, un automobiliste s'arrétent, et l'aide a monter sa viviane
arriver en haut l'automobiliste lui dit, ton pére esr con de t'envoyer chercher 3 sacs de charbon
il devrait savoir que tu peut pas monter cette cote tous seul
le petit garçon lui répond
ha non mon pére c'est un malin,
il ma dit vas i cho marche si t'arrive pas a faire queque chose
il i auras toujours un con pour le faire

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter

Message  pipo le Ven 20 Aoû - 6:58

je suis sur le chat havilande et johan
vener chacher avec moi svp si a 7h 15 il ni a personne je revient demain a 7h et j'atend 15 mn pas plus
bisous
bisous

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter

Message  Joha le Jeu 16 Sep - 23:16

Quel est le point commun entre une jeune femme, une vieille voiture, et un toit en lauzes (d'Ardèche ou de Lozère) ?

Alors moi j'ai répondu : "Y'a que des tuiles !"

Mais la réponse c'est :

version 1 : Il faut toujours être dessus .....

version 2 : Il faut toujours chipoter ....

Joha

Message  Invité le Ven 17 Sep - 2:24

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 200 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 195 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 200 euros, on m'a rendu 195 euros. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Jan - 7:22

Un monsieur plus tout jeune, 85 peut-être 90 ans, entre chez le médecin et demande :
« Docteur, j'ai besoin d'un fortifiant, ça ne va plus du tout. Vous comprenez, je suis fiancé à une jeune fille et chaque fois que je vais chez elle, j'ai des difficultés.
- Mais vous savez, c'est tout à fait normal à votre âge.
- Pas du tout docteur, au premier, pas de problème mais au deuxième, ça devient difficile et au troisième, c'est fini, je peux plus.
- Alors, arrêtez-vous au premier, c'est déjà très bien comme ça, répond le docteur un peu admiratif.
- Mais docteur, la jeune fille habite au quatrième. » !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Jan - 9:11

Trop , trop bon .
Merci, de bon matin ça ravigote !!!!

Invité
Invité

Message  PetitHippocampe le Ven 7 Jan - 20:50

Comment appelle-t-on un lapin sourd ?

LAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!! albino

Petit Hippocampe, hi, hi !

PetitHippocampe

Féminin Nombre de messages : 111
Type troubles : Trouble bipolaire
Emploi / Statut : Etudiante / RQTH

Message  Joha le Ven 7 Jan - 21:00

Joha

Message  PetitHippocampe le Ven 7 Jan - 21:06

GEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAL ! bom Boooooooooouuuuuuuum !!!!!

pH

PetitHippocampe

Féminin Nombre de messages : 111
Type troubles : Trouble bipolaire
Emploi / Statut : Etudiante / RQTH

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:43

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut