Des arbres des bois et de la musique

Des arbres des bois et de la musique Empty Des arbres des bois et de la musique

Message  Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:24

Des arbres des bois et de la musique Institut-charle-quentin-pierrefonds-421300

UN jardin dans les vosgesDes arbres des bois et de la musique Jardin-bechigranges-421395

cela nous charme et nous soulageDes arbres des bois et de la musique Festival-international-jardins-chaumont-sur-loire-587701

Des arbres des bois et de la musique Jardin-aux-abeilles-587049

Des centaines de jardins privés comme le jardin aux abeilles, le jardin de la Ninette ou encore le clos fleuri ouvriront leurs portes au public le 30 mai 2010 au profit de l'association Jardins et Santé. Les propriétaires des lieux vous convient à pénétrer dans leur havre de paix et à découvrir toutes les variétés de plantes qu'ils cultivent.

Des arbres des bois et de la musique Fete-roses-588487

Que de beauté.Des arbres des bois et de la musique Jardin-peintre-andre-van-beek-421274
Dans l'antre du peintre André Van Beek

De jolies jardin en France et chateauxDes arbres des bois et de la musique Iris-parc-chateau-auvers-587884

Des arbres des bois et de la musique Jardins-ballue-421620

Le château de la Ballue organise un week-end "Topiaires, l'art et la manière", les 29 et 30 mai 2010. Pour l'occasion, les visiteurs sont conviés à venir se plonger dans l'univers des topiaires. Des démonstrations de taille seront ainsi effectuées et des conseils seront également donnés par les jardiniers.

Adresse : Château de la Ballue, 35 560 Bazouges-la Pérouse Des arbres des bois et de la musique Abbaye-fontfroide-421911

Voici un événement qui ne manque pas d'originalité. Le temps d'un week-end, celui du 15 et 16 mai 2010, venez visiter librement l'abbaye de Fontfroide et sa roseraie et participez à la 7e édition de la Fête des plantes et du massif. De nombreux exposants seront présents et divers ateliers thématiques et autres conférences seront présentés.

Adresse : Abbaye de Fontfroide, RD 613 - 11 100 Narbonne

Des arbres des bois et de la musique Jardins-verderonne-421286

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des arbres des bois et de la musique Empty Re: Des arbres des bois et de la musique

Message  Jacques le Jeu 13 Mai 2010 - 17:11

Bonjour, Mélody ! Smile

Tout simplement remarquable ! ok ok ok ok ok

La première photo, c'est le château de Pierrefonds ! ! !

Des arbres des bois et de la musique Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Des arbres des bois et de la musique Jc195510 Des arbres des bois et de la musique MoonBorn to be bipo
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6494
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Des arbres des bois et de la musique Empty Re: Des arbres des bois et de la musique

Message  Invité le Ven 14 Mai 2010 - 10:00

Bonjour,

Merci Mélody de nous faire voir de si beaux lieux. Je trouve le pont végétalisé très original (la 2ème photo). Je voulais te remercier en postant un clip mais je ne le déniche pas.

Alors à défaut, voici celui-ci. Avertissement : ces presque 8 minutes peuvent s'avérer soporifiques et vous réviserez votre anglais car, par intermittence, des citations s'affichent.

Une tasse de thé ou de tisane, un clip, hop on se crée dans un espace dans une (peut-être) grise journée !

(https://www.dailymotion.com/video/x6z5f0_zen-garden_music)

Invité
Invité

Message  chispa le Ven 14 Mai 2010 - 18:14

Merci Melody, toutes ces beautés m'encouragent à mettre des touches fleuries à mon petit jardin de bord de bois..
Comme c'est assez ombragé, je voudrais y mettre différentes fougères comme ta belle photo du pont
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5479
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé