Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

+2
osiris042
dominique
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 22 Avr 2010 - 15:03

ça conserne un ordinateur, celui de ma fille. J'ai fais une crise de jalousie avec ma fille qui voulait parler avec son mec sur son ordi, et dans le même temps j'avais un grand besoin de passer du temps avec elle, ce qui a fait que j'ai pété un cable d'énervement, et j'ai été capable de donner un coup à l'ordinateur qui fait que maintenant l'ordi est mort!!!!!!!!!

elle a été dire à son père que j'avais bousiller son ordinateur. Elle a fait une grosse bourde de m'enfoncer à son père, lui qui s'est déjà m'enfoncer facilement. Son père a du lui dire que il ne restait plus que de faire marcher mes assurances. Ce que je dois dire aussi, c'est que la garantie de l'ordi n'est pas valable.

L'ordi a à peu près un an. Maintenant, si je vous contacte, c'est un peu pour un appel au secours, j'entend ma fille me dire, il faudra bien que je retrouve les sous nécessaire pour un nouvel achat.

Son père lui dit: "moi c'est pas mon ordi, c'est le tien!!". Je sais comment il parle, en gros il a dit à sa fille de se démerder avec sa mère, que lui il ne voulait pas en entendre parler, qu'elle a qu'à prendre des renseignements pour savoir comment faire.
Quand je pense que demain soir, mon fils repart, j'avais l'occasion de me rendre à une demi-heure de route d'ici et l'occasion de voir son père, et l'occasion de DISCUTER de cette affaire avec lui. On obtient rien de bon avec moi, SANS DIALOGUE, et lui ne veut aucun dialogue avec moi. Comme si ce genre d'histoire ne vallait pas un dialogue.
Moi je n'y connais rien dans les assurances, ne sait pas comment ça marche, et ne veut pas mettre mon père dans ce discours non plus. Alors ON S'ENERVE, même ma fillle me dit: "si vous ne voulez pas faire marcher vos assurances ni l'un ni l'autre tu seras bien obligé de m'en acheté un autre!!!". Voilà ce à quoi je dois entendre comme discour.

Ce que j'aurais besoin de vous, ce serait de me donner des explications sur les assurances avant que je me pointe chez mon assurance pour que j'ai l'air un peu plus informée sur la question.
Aqui revient le devoir de faire marcher les assurances, le père?? la mère?? parce que même si c'est moi qui ai pété un cable, l'ordi il est à ma fille et ma fillle sous la responsabilité de son père, puisque encore étudiante.

Es-ce que avec une responsabilité civile, on peut résoudre le problème, le prix de l'ordi est 499,00 euros, et il a un an. Quel sorte d'assurance il me faut pour cette histoire??? et pourquoi l'assurance du père ne peut pas résoudre cette histoire??? je crains que le problème va durer longtemps!!!!!

Je peux moi aussi ignorer tout ça!!! et ne m'occuper de rien, ne pas me renseigner, puisque le père n'a pas envie d'ouvrir le dialogue avec moi. Je peux ne pas m'en occuper du tout, et ma fille peut toujours rêver en pensant que je vais payer un ordinateur.

je me fais manipuler par de la ******.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  osiris042 Jeu 22 Avr 2010 - 15:13

Je ne vois pas en quoi une assurance marcherait ?
D'autre part, si tu n'as pas d'argent tu n'est pas obligé d'acheter quoi que ce soit.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Joha Jeu 22 Avr 2010 - 15:37

La responsabilité civile (assurance) permet normalement de payer des dégâts occasionnés par la personne (le souscripteur de l'assurance) à un tiers.

Ta fille étant sous le foyer et l'assurance de responsabilité civile de son père, ce n'est donc pas lui qui va faire jouer son assurance, mais bien toi, qui par ailleurs à fait la casse.

Quand à savoir si l'on peut dire à son assurance qu'on a tapé dessus volontairement sous la colère, les enfants quand ils se disputent et cassent les lunettes de l'autre ça marche, une bagarre entre adultes aussi il me semble, alors pourquoi pas, je n'en sais rien, à moins de préférer dire qu'on l'a accroché et fait tomber par accident .... Question

Tu auras besoin d'une photocopie d'achat de l'ordi, ainsi je pense qu'un devis soit de réparation, soit d'un achat d'un nouveau ordi de même équivalence.

Mais ça y'a que ton assurance et ton contrat qui pourra te le dire, comment ça fonctionne et dans quelle condition si ça fonctionne.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 22 Avr 2010 - 16:53

Cette histoire est bien malheureuse. La plus pénalisée dans cette histoire c'est moi dans un premier temps, avec ce besoin immense que j'avais de vouloir ma fille pour moi toute seule. C'est rare que ce manque intense m'arrive. Je préfère m'expliquer car je préfère être comprise, tellement habitué à être jugée, que je préfère m'expliquer, ou me justifier. En fait, cette colère de jalousie vis à vis du copain de ma fille, elle était pour moi comme nécessaire, un besoin de faire exploser l'insuportable. Au yeux de ma fille, parler avec son amoureux relevait de ces propres habitudes, et tenace comme moi, il était hors de question pour elle de se dire que ce soir là elle n'aurait pas parler avec son amoureux. Et moi, j'ai campé sur mon désir de partager des moments avec ma fille que je vois en coup de vent. Je peux vous dire, entre parenthèse, que pour une maman possesive de nature, et bien je pense que j'ai bien de la chance de penser aussi beaucoup à moi en parralèle.

J'ai fait mon gars appelé son père pour lui dire que je voulais discuter de cet histoire d'ordi demain soir au rendez-vous habituel que mon père et mon ex-mari ont lors des vacances, il a du dire à mon gars que "lui il s'en fou si c'est mon père ou moi qui sera au rendez-vous!!" c'est tout ce qu'il dit. Je crains que de me déplacer je serais pas plus avancée après, et je laisse de coté toutes les souffrances que je devrais ramemer à la maison après l'avoir vu, ça je suis censée l'assumer. Qu'es-ce qu'il va me dire en tête à tête, tel que je le connais, il va s'arranger à faire bref, me répétant ce que ma fille m'a déjà dit, "que je n'ai plus qu'à me débrouiller avec mon assurance!". C'est sur que si je me déplace pour ne pas avoir plus de renseignement sur ce que je dois faire et ce que je dois dire, c'est mieux pour moi de pas le rencontrer.

En tout cas, cet ordinateur, va nous mettre dans un relationnel avec ma fille qui va être tout le contraire de ce que j'attend de cet relation. De toutes les façons je ne suis bonne qu'à m'énerver, je ne sais faire que comme ça, on m'a toujours expliquer qu'il fallait que je me taise, j'ai pas été éduquer dans le sens de dialoguer en famille. Pour moi, le manque de pouvoir dialoguer est une source à la violence, et en même temps une belle paralysie au passage.

Ma fille me dit: je vais me renseigner et je te recontacte samedi. Moi, je sais plus quoi en penser puisque j'ai vu que Osiris à l'air de penser que aucune assurance peut prendre ça en charge. Ils peuvent toujours se chatouiller pour que je leur donne 500 euros pour un nouvel achat.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Joha Jeu 22 Avr 2010 - 17:09

Osiris ne sait apparemment pas à quoi sert l'assurance 'Responsabilité civile", il pense peut-être que ça sert que pour les frais d'hospitalisation ou de soins.

Où alors il y a des "Responsabilités civiles" différentes suivant les assurances ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 22 Avr 2010 - 17:21

Merci Joha pour ta réponse, merci à toi Osiris aussi. Maintenant, faut pas que je me prenne le choux avec ça, j'ai mon ménage à faire qui pour l'instant se fait pas à cause de cette histoire.

Osiris: d'après ce que je lis du message de Joha, ça me parait que la responsabiblité civile peut marcher. Donc, il me reste plus qu'à faire un tour aux assurances demain.

Joha: ce que je comprend pas c'est quand tu dis que de toutes les façons ce ne peux pas être la responsabilité civile de mon ex-mari qui marcherait. Moi je pensais que en disant que c'était un accident, quelqu'un de futé qui dirait pas toute la vérité, qui dirait que ça s'est passé chez le père, une chute de l'appareil importante, dans ce cas, l'assurance du père devrait bien fonctionner ou alors on paye POUR RIEN!!!!?????

Si je vais aux assurances, je ne pense pas qu'il faut que je dise que j'ai donné un coup à l'appareil bien sur, je crois que sinon ça ne marcherait pas. Je me vois plutot dire que c'est un accident évidemment. Mais ce que je ne démord pas, c'est que l'assurance du père peut surment faire le même boulot que la mienne????

Il faut des expériences comme ça pour savoir comment ça fonctionnne des assurances. Je me renseigne très vite!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Joha Jeu 22 Avr 2010 - 17:44

Dominique, tu as dit que ta fille était sous le régime de son père.

La responsabilité civile ne sert pas à rembourser les propres trucs que l'on casse et qui nous appartienne !!
Mais à rembourser les dégâts que l'on fait aux tiers (tiers voulant dire tiers personne qui ne fait pas partie de son foyer de responsabilité civile).


Tu as un contrat d'assurance pour ta responsabilité civile que l'on t'a remis à la souscription (la première fois où tu as signé), Lis le ! tu auras de plus amples informations.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 22 Avr 2010 - 18:56

ouais, ben moi je crois que c'est cuit pour un rembourssement miracle. Donc la semaine de boulot de paques de ma fille, quand j'y pense est l'équivalent du prix d'un ordinateur. Son père, ne lui achètera pas, c'est sur, elle le sait que elle pourra pas compter sur lui. Il ne lache rien lui. Surtout qu'elle gagne des sous, il va se géner!!!!!!!!!

mais son argent là de paques, était censé servir à aider son père à payer des frais de conduite, non seulement elle ne compte pas sur son père pour lui acheter un ordinateur, c'est son père qui peut compter sur elle pour aider aux dépenses, dans la mesure du possible. Il profite de son argent à la hauteur du possible. Ce serait tellement bien qu'elle se paye son ordi de suite, avant que son père exige de la faire payer tel ou tel truc de conduite. Mais, ce sera plutot elle qui va se faire baiser la gueule, c'est pas le père qui va se laisser couillonnner à cause d'un ordi qui est mort. Il va d'abord la faire payer de la conduite, et après démerde toi avec ta ******.

Un vrai profiteur!!!!! le pire c'est qu'ils sont bien copain tous les deux, il a réussit à lui faire comprendre que la vie ça coute, et que sa belle-mère faisait des concessions déjà pas mal, alors du cout, il a réussit à se mettre sa fille dans la poche, tout en profitant de son argent dès qu'il le peut. Moi, j'ai pas de frais, mais ça j'ai rien décidé moi, et je me demande bien avec quoi je participerais. Mon père, lui, il est cidéré de savoir que ma fille à des frais qui devrait être ceux du père!! il me dit même des fois "il va lui prendre tout ce qu'elle gagne!!".
Elle vivrait avec moi, j'aurais même honte de la faire payer à ma place.
Ce qui va se passer avec une éducation pareille, elle fera avec ses enfants comme son père fait avec elle, elle aura appris que c'est des façons de faire qui sont normal. Y-a des gens qui sont malins comme tout, qui t'embobine facilement, qui font ce qu'ils veulent des autres, avec un comportement de gentillesse, de la gentillesse ETUDIE, REFLECHIT, SAVOIR FAIRE DU PROFIT SUR AUTRUI!!!!

et bien ma fille, elle va prendre de la graine de son père moi je vous le dis, elle devrait en tirer avantage de ces manip.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  geispe Jeu 22 Avr 2010 - 19:46

ça conserne un ordinateur, celui de ma fille. J'ai fais une crise de jalousie avec ma fille qui voulait parler avec son mec sur son ordi, et dans le même temps j'avais un grand besoin de passer du temps avec elle, ce qui a fait que j'ai pété un cable d'énervement, et j'ai été capable de donner un coup à l'ordinateur qui fait que maintenant l'ordi est mort!!!!!!!!!

vu comme çà de l'extérieur et si on veut être honnête : tu t'excuses auprès de ta fille pour ton geste de dérapage que tu n'aurais pas dû avoir. et tu lui achètes un nouvel ordi si on ne peut le réparer... puisque c'est toi qui l'a cassé.
je pense que l'assurance ne fonctionnera pas et prudence si on triche avec eux en racontant des histoires : souvent çà marche mais parfois çà termine en justice s'ils se rendent compte d'une arnaque... (accident qui n'en est pas) mais en général ils ont l'habitude de discerner le vrai du faux dans ce genre d'affaire...
moralité : s'exercer à ne pas déraper... je sais plus facile à dire qu'à faire, mais c'est important car il y a régulièrement des dérapages qui sont graves...

geispe

Masculin Nombre de messages : 92
Type troubles : proche
Emploi / Statut : retraité
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Joha Jeu 22 Avr 2010 - 20:27

Je me demande si le fait d'avoir cassé sous le coup de la colère ne marcherait pas .... ? vu que c'est sur un tiers.

Y'a un petit truc qui m'échappe, faudrait lire le contrat.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 22 Avr 2010 - 21:26

j'aurais le temps de chercher ce contrat ce week-end, je serais seule comme souvent. Je vais essayer de le trouver. On verra ce que je peux apprendre.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 22 Avr 2010 - 21:39

Une chose est sur c'est que j'achèterais pas un ordinateur à ma fille. Je préfère négocier sur autre chose, tel que arrêter de lui faire payer son forfait téléphonique!! ça pourrait la calmer!!! moi j'avais pris l'habitude de la faire payer comme le fait son père. Et vu que le message est bien passé avec le père, elle n'a pas fait de cinéma pour être ok la dessus. Disons que je sais que elle trouve un peu injuste pas mal de chose, tel que son inscription à son concours d'aide soignante, (que je ne sais pas ce que ça coute!), il a réussit à lui faire payer, elle gueulait son injustice, et il lui avait carrément dit:" t'as encore de la chance que je te paye un concours!". Je trouve bizard qu'il parle ainsi, mais je sais aussi que sa femme est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et que son pouvoir d'achat n'est plus le même, et surtout il n'a plus le pouvoir de toutes décisions, il n'est plus le chef, il est confronté à une femme qui gagne son salaire, et qui lui ressemble, avec un caractère de poigne!!! c'est plus les vacances comme avec moi!!! la vie était trop belle avant!!!! maintenant, c'est une vie comme celle de tout salarié!!!! comme dirait un de mes oncles: "changement de femme, changement de vie!!!".
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  osiris042 Jeu 22 Avr 2010 - 22:07

Pas la peine de supposer ce que les autres savent ou pas ? Je ne vais pas te raconter mes études en détail ni ma vie professionnelle, ce sera peut-être avec le reste des domaines de ma vie l'objet d'un bouquin, mais il y a encore beaucoup de boulot pour mette au clair 64 années de vie shadokiennes (pourquoi faire simple quand on peit faire compliqué ?).
Mais j'ai quelques bases et quelques années de pratique de droit et des questions administratives et financières et de gestion du personnel.

Je ne connais pas à fond les contrats de Responsabilité civile auxquels se sont ajoutées d'autres garanties, mais les conditions sont fort strictes pour en bénéficier...
La RC sert à la base à réparer les dommages que l'on fait aux tiers par accident.
Est-ce un accident ? Entre la même famille, est-ce une relation de tiers ? Les assurances sont à cheval sur le moindre doute ou la moindre contradiction pour refuser de payer si les circonstances et les parties ne sont pas conformes au contrat...
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Joha Jeu 22 Avr 2010 - 22:25

Le fait que deux personnes soient divorcés, en font au regard des assurances (différentes) toujours une même famille ?
La fille est sous la charge et l'assurance du père, donc c'est l'ordinateur du père quel que part .... non ? La facture de l'ordi est à quel nom ?

Tu veux dire que les bagarres entre enfants ça marche, mais entre adultes non .... ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Joha Jeu 22 Avr 2010 - 22:30

En tout cas c'est mieux comme ça Osiris ....
C'est mieux que d'envoyer bouler sans rien expliquer pourquoi ....

Je ne vois pas en quoi une assurance marcherait ?
D'autre part, si tu n'as pas d'argent tu n'est pas obligé d'acheter quoi que ce soit.

I love you

Tu es en même phase que moi, en nerf et triste .... ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum