Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

+7
bulle
etienne
chispa
la Rosse
dominique
osiris042
Joha
11 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  bulle Sam 1 Mai 2010 - 11:50

Joha , tu n'as pas grandi avec la génération SIDA????????? Il y a quelque chose que je ne comprends pas ??

Ton age est 35 ans ????????????????? Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Icon_razz Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Icon_question
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  osiris042 Sam 1 Mai 2010 - 12:09

Joha, le début du SIDA, c'est 85, tu avais 10 ans, on en a énormément parlé autour de 90, donc à partir de tes 15 ans, en pendant toute ton adolescence et après... Malheureusement beaucoup ont oublié aujourd'hui que c'est toujours aussi grave et qu'il faut absolument se protéger et protéger l'autre et ne faire confiance que dans les moyens de protection et aux tests avec un délai de trois mois.

Et comme dit Woody Allen, le meilleur moyen de contraception orale, c'est de dire NON !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Génération SIDA

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 12:58

Si ! J'ai grandit avec la génération SIDA mais pas au début ... ! Je vous assure qu' au début on n'en entendait pas parler au niveau jeune ado, chez les adultes peut-être, mais chez les jeunes non. Le préservatif c'était pour ne pas tomber enceinte. Et on allait prendre rdv au planning familiale pour la pilule. Moi j'avais mon rdv quand ma mère s'est enfin décidée à m'emmener voir sa gynécologue pour la pilule, parce-que je lui avais demandé depuis un moment ; donc j'ai annulé le rdv du planning familiale qu'une amie d'école m'avait parlé.

Mais on ne m'a jamais parlé SIDA, et d'ailleurs on ne m'a jamais parlé de test de séropositivité à faire après 3 mois de relations suivie avec son petit copain en gardant le préservatif en attendant.

Donc de mes 15 ans jusqu'à ..... environ 20 ans, le préservatif = ne pas tomber enceinte. Et la pilule = ne pas tomber enceinte.


Et même pour dire la vérité on ne savait pas les filles où trouver des préservatifs, c'était comme un accessoire que seul les garçons avaient et avaient peut-être et qui leur appartenait.

Et perso, je n'ai jamais utilisé de préservatifs avant environ 20 ans et même peut-être un peu plus, parce-que j'avais la pilule ....




PS. 1985 : 11 ans
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  osiris042 Sam 1 Mai 2010 - 13:19

OK. Je dois dire que mon ex-femme et moi nous sommes séparés en 86 et que j'ai fait des rencontres à partir d'un an ou deux après.
Quand j'étais marié, la fidélité n'ayant jamais été mise en doute d'un côté comme de l'autre, je n'avais aucune raison d'approfondir le sujet, mais après, j'ai sérieusement étudié la question avec mes partenaires, la chose étant facilitée par les circonstances, la première sortant d'une opération (donc questions sur la transfusion ...), la seconde était podologue et utilisait des outils tranchants avec risques de blessures...
Aujourd'hui ma dernière rencontre remonte à 6 ans, et la prochaine ne me semble pas vraiment proche. Cependant à chaque prise de sang, je demande au médecin de rajouter test HIV, au cas où !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Tests MST

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 13:39

Moi aussi depuis la réelle connaissance du SIDA ainsi que les autres MST ... je fais toujours des tests 3 mois après la sortie d'une relation et 3 mois après le début d'un relation suivie. Ainsi que s'il y a eu un accident de préservatif déchiré.

Mais je demande la total, enfin presque parce-que la total ils ne veulent pas sans une raison valable.
Donc je fais le Virus de sérologie HIV I & II, les hépatites, la C et la B (pour vérifier que mon vaccin est toujours efficace parce-qu'une fois le vaccin n'était plus actif dans mon organisme alors qu'il aurait dût), et les herpes.


Et puis si pas de préservatif, alors pas moyen .... ! Et il y en a beaucoup des gars qui ne veulent pas utiliser les préservatifs ..... (enfin les hommes de la tranche d'âge qui m'intéresse ..., des plus jeunes aussi ça arrive qu'ils ne veulent pas). Après tu pars les sens gonflés à bloques .... et tu hallucines .... Shocked et ta tête chauffe .... et ta langue pend ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Les préservatifs

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 13:58

La question maintenant ça en devient "tu utilises des préservatifs ?" et "est-ce que tu as heu ... des problèmes de virus ...?" et "tu fais des tests régulièrement ?" (perso j'ai toujours mes derniers tests pas loin).

Embêtant tout ça .... ! A devoir en venir à parler de tout ça avant même qu'il se passe quelque chose .... Rolling Eyes Embarassed malheureusement ça en devient une réalité ....


Alors déjà qu'il faut gérer le problème du préservatif dans la danse amoureuse ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  bulle Sam 1 Mai 2010 - 14:41

Joha , je suis tres étonnée parceque on a 25 ans de différence et a 40 ans j'avais depuis longtemps entendu parler du sida et je me protégais .Mais c'est vrai que ce n'etait pas comme maintenant .Mon fils de 35 ans s'est toujours protégé conscient du danger .Il faut dire que ce n'était pas un sujet tabou chez nous , j'ai commencé a prendre la pilule a 17 ans et j'étais assez femininiste....mon fiancé de l'époque ( oui oui avec la bague et la ceremonie qui va avec)avait 4 ans de plus que moi , on etait allés ensemble chez le médecin, et il m'avait prescrit la pilule , disant a ma mère que c'etait pour régulariser les regles!!!!! J'ai eu la chance d'avoir mes 3 enfants quand je les ai voulu, ce qui n'avait pas été le cas pour elle .A l'époque les avis sur la pilule etaient assez partagés et nous avons utilisé le préservatif avant chaque grossesse pour ne pas prendre de risques . Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Icon_lol

En effet le problème ne se pose plus pour moi mais je crois certains hommes surtout de plus de 50 ans , sont assez inconscient pour refuser le préservatif . Et ne pas le prevoir du tout . C'est ce qui s'est passé il y a 8 ans avec mon homme !!! Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 229426
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Toujours cette génération SIDA et Préservatifs.

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 15:03

Et ben écoute je ne sais pas ....

Le SIDA au début cela était assimilé à la transfusion de sang ....

A l'école personne n'en parlait, les informations à la télévision quand tu es jeune tu ne regardes pas, quand tu trouvais une fille pour en parler, ce qui était rare, et bien c'était pilule parce-que nous on n'avait pas les préservatifs. Je ne sais pas .....
Mais j'ai vu la gynéco de ma mère tous les ans, et elle ne m'en a jamais parlé .... je me souviens que pour la première fois elle m'a demandé si pour mon petit copain c'était aussi la première fois, mais c'est tout ...., ma mère ne m'a pas parlé de tests sérologiques et la gynéco non plus. Cela est venue plus tard, beaucoup plus tard.

Je crois que c'est à 20 ans quand je suis allée au GRETA pour un sorte de bilan d'orientation de reprise des études, qu'un jour un gars est passé et nous a parlé des préservatifs et de son importance. Même qu'il a dit qu'il valait mieux en mettre deux l'un sur l'autre pour plus de sécurité Shocked . Alors comme le préservatif ça faisait pas longtemps que j'avais fait sa connaissance (ha si ça y est je me souviens à 17 ans 1/2 une fois, mais toujours pour ne pas tomber enceinte, d'ailleurs déchiré > planning familial pour pilule du lendemain > donc re-pilule ensuite), et bien du coup j'avais trouvé ça hallucinant ce qu'il disait, je lui ai même demandé "vous êtes sure ?!!" Du coup j'avais demandé à ma gynécologue, qui m'avait dit "mais il est fou ! c'est du grand n'importe quoi !" dans un truc pour jeune en plus ...!

Donc je ne sais pas pourquoi .... mais je ne suis pas la seule .... ! préservatif = ne pas tomber enceinte, point barre. C'était comme si le reste ne venait pas à nos oreilles, pas de transfusion sanguine, pas de problème.

C'est à 21 ans à la reprise de ma deuxième année de BEP que dans les cours d'éducation familiale et sociales pour la première fois on a parlé de tous les moyens de contraceptions et de toutes les MST, le programme venait de changer ....


Sinon pour prévoir le préservatif, là maintenant du coup ça fait longtemps que je le prévois pour l'autre .....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  bulle Sam 1 Mai 2010 - 15:28

Tres bonne solution joha , tu en as le souci mais au moins la personne ne peux pas te dire au dernier moment j'ai pas prévu au risque de faire une betise . S'arreter quant on commence a grimper au lustre Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Icon_razz pas facile et ..dommage Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Icon_lol N'oublie pas quant meme de leur dire chaque fois parceque tout ça n'est pas bien normal (a sens unique )et dénote un manque de maturité et de savoir vivre Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 229426
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Génération Préservatif

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 15:40

Par contre si je rencontre un gars de ma tranche d'âge (35 - 47 ans) et qu'il n'a pas de préservatif alors qu'on devait se voir, je ne cherche pas à comprendre, je fout le camps même si moi j'en ai. C'est ma génération et à un moment donné il a grandit avec.

Mais pour les hommes de la tranche d'âge de plus de 50 ans, c'est différent. Beaucoup ne l'ont pas connu, se sont marié, puis ont divorcé, et ne savent pas vraiment comment anticiper, donc s'il n'en a pas, moi j'en ai ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Anticper les préservatifs

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 15:54

Je viens de voir ton message Bulle. Razz


Les préservatifs, c'est simple moi maintenant j'ai trouvé le truc. J'ai toutes les tailles, comme ça pas de problème de c'est trop petit ... Suspect Rolling Eyes , j'en ai dans ma voiture, dans mon sac, chez moi, et je suis même en train de les dispatcher dans les pièces .... (on essaye de faire mieux ... je rame ...)

Un truc important, ne vous contentez pas d'acheter le paquet, mais enlever l'emballage plastique ... ! Parce-que le moment où le torchon brûle, va décortiquer un emballage plastique d'une boîte de préservatifs .... ! Laughing Suspect

Et également séparer à l'avance un certain nombre de préservatifs attachés entre eux en plaquette ... ! Parce-que le moment venu, c'est pareil, va séparer les petits rectangles les uns des autres sans en perdre "les moyen" du fil de la danse amoureuse.
Le préservatif par lui-même s'en charge déjà suffisamment ....


Egalement, ne pas oublier de vérifier la date de péremption de temps en temps .... si ça reste longtemps dans les placards ....



Le problème, c'est que malgré tout même quand tu grimpes au rideau et que tu as des préservatifs et bien beaucoup refusent de les utiliser ... donc le torchon brûle ... mais dans l'autre sens ... blabla3
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  chispa Sam 1 Mai 2010 - 20:39

L'idée qui a la vie très dure.. c'est que le SIDA ne concerne que "les groupes à risque" homosexuels, drogués et prostitution, qui d'ailleurs sont déjà vachement bouc émmissaires dans notre société.
Les gars s'imaginent souvent, et ceux de moins de cinquante aussi, qu'une fille "bien" n'a pas le SIDA. Ils passent donc de "fille bien" en "fille bien" et s'imaginent que ça c'est suffisant pour se protèger scratch (que nos enfants acceptent les préservatifs, n'est pas garantie qu'ils les utilisent).
C'est flatteur d'être considérée "une fille bien", mais je crois que c'est pourquoi ils ne veulent pas mettre de préservatif. Parce qu'ils sont sûrs que la fille d'avant était aussi "une fille bien" et ils restent persuadé de ne pas avoir pris de risque (pourtant en même temps ils vérifient qu'on prend bien une contraception, parce qu'il ont compris que n'importe qu'elle femme peut tomber enceinte) geek
Et je crois qu'une partie du problème c'est la vanité masculine qui emplifie le problème, parce qu'une partie des gars, ils ont besoin de croire qu'il ne séduisent que des "filles bien".. envisager un moment, qu'ils lèveraient "une fille facile", ce serait accepter qu'ils ne sont plus assez doués en séduction.
Quand ils vont chez une prostituée, ils n'ont aucun problème à mettre un préservatif. Mais les gars qui ne veulent pas mettre de préservatif, ce sont ceux qui sont fiers de ne pas avoir besoin de payer pour faire l'amour.. mettre un préservatif ça les bloque dans leur tête, à cause de la vision de l'amour "propre et honorable".
Nous les filles, on pense que tous les hommes sont des c@@@@s Razz donc on y pense plus au préservatif. Puis double protection pour éviter une grossesse c'est pas de trop..

Résultat des courses.. le milieu dans lequel le SIDA avance encore, c'est le milieu âge moyen, (âge des divorces) hétérosexuel et pas groupe à risque.


Dernière édition par chispa le Sam 1 Mai 2010 - 20:41, édité 1 fois
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Les préservatifs

Message  Joha Sam 1 Mai 2010 - 20:40

Par-contre c'est vrai que les préservatifs cela a un coût .... c'est super cher .... !
Alors en plus s'il faut se prendre plusieurs boites pour les tailles .... parce-qu'en plus beaucoup d'hommes n'en ont pas, ou qu'ils ne se rendent même pas compte que ce qu'ils ont acheté ce n'est pas leur taille ..... Rolling Eyes Shocked ça craint .... ! ça c'est un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre ...

C'est vrai qu'il y a quelques années (+ de 6 ans en tout cas) ce n'était pas facile de trouver plusieurs tailles, surtout dans les supermarchers, je me souviens avoir écumer les pharmacies, alors je te dis pas les pharmacies bourgeoises Shocked et finalement me retrouver dans un sex shop en trin de demander moi une fille de 27 ans, des préservatifs @@@@@@@@@@@@ . Quand je racontais ça à mes amis en toute innocence ils étaient pétés de rire, à s'imaginer la tête des pharmaciennes et des clients, et du gars du sex shop qui devait pas en croire ses yeux et ses oreilles ....


Alors si ça se trouve les gars ils ne sont pas au courant qu'il existe maintenant plusieurs tailles, et qu'on les trouve même au supermarcher. Et peut-être que pour certain c'est pour ça qu'ils n'utilisent pas de préservatifs ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Le SIDA / les préservatifs / et un temps qui ne viendra pas.

Message  Joha Dim 2 Mai 2010 - 11:03

Voilà ce que j'ai dis c'est pas pour donner l'impression d'une assurance ou d'une expérience, parce-que je suis plutôt nulle et mal à l'aise, c'est juste pour vous dire ce que j'ai pu trouver, rassembler au cours des années, afin d'être un peu moins nulle.


Je crois que toute personne de ma génération et celles d'après, qui s'attachent au principe du préservatif quoi qu'il en coûte, doit rêver quelque part à un temps de leur vie où ceux-ci ne seront plus utiles, comme le temps pour les femmes où la ménopause arrive et que que la pensée du risque de tomber enceinte, de grossesse ou des règles n'est plus présents ....

Mais ce temps pour nous qui n'avons pas connue, vécu sans, n'arrivera jamais ...... la ménopause n'enlèvera pas le soucis du SIDA.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Les préservatifs

Message  Joha Dim 2 Mai 2010 - 12:01

Celle-là je ne peux pas m'empêcher de la dire.


Je me souviens d'un gars, qui à la base ne voulait pas utiliser de préservatif, mais qui finalement à fait une énorme effort ... Il se regardait d'un air navré, et disait "je suis tout emmailloté .... je suis tout emmailloté .... " deprime

Qu'est-ce que vous voulait faire .... ?! Moi ce que je vois, c'est qu'en général, le problème du préservatif que ce soit pour l'adopter ou pour lui caser sa place dans la fluidité du rapport amoureux, c'est quand général cela se termine en fou rire .... Et tu grimpes jamais au rideau ..... !
mais tu as bien ri et sûre ça détend l'atmosphère ... mais pour le reste ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu - Page 7 Empty Re: Un coin spécialement pour nous les filles où l'on peut discu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum