Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!!

2 participants

Aller en bas

ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!! Empty ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!!

Message  dominique Ven 2 Mai 2008 - 18:58

J'ai fait mes emplètes en ville, j'avais plusieurs maisons à faire dont un MICHIGAN ou j'ai trouvé mon bonheur, ma nouvelle petite voiture (caddie de mamie!!!!!!!!!), il est bien mine de rien, c'est en tissu PVC, donc au poil en cas de pluie. Je suis contente et en plus la marche à pied m'a fait du bien. Partie de la maison à 3h15, pour un retour 18H15; mais il faut dire que rien que dans ma distance maison vers la ville j'ai deux fois 30 minutes.

Et mine de rien j'ai rencontré du monde ou tu t'arrête à faire une petite discution avec des anciens, ils sont sympa ces petits vieux. J'ai une qui est pas très loin de chez moi, vous me croirez pas elle jardine et elle a 89 ans. CHAPEAU!!!!!!!!!
voili voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu les tarifs essence et gazoile, chez moi, le gazoile est 1,31 maintenant et le sans-plomb un à 1,41. Et l'autre à 1,44. Bon je vous dis à plus!!!!!!!

ok ok ok ok Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! coucou coucou coucou succes succes succes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!! Empty Re: ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!!

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:10

bravo dominique ,moi aussi j'ai un caddie de grand mère et c'est pratique .
on fatigue moins et sur le trajet on peut papoter , je m'en sers demain
plus rien dans le frigo!!!!!! bon app
mais je vais acheter hard discount certains produit la vie devient chère tasse cafe
bon à plus toutes et tous bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!! Empty Re: ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!!

Message  Matth Sam 3 Mai 2008 - 10:42

Cette petite "voiture" m'a l'air économique et moins dangereuse qu'une voiture normale ! Wink

Et puis ça te fera faire de la marche ... Donc un peu de sport en allant faire des courses, que du positif ...

Matth

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!! Empty Re: ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!!

Message  dominique Sam 3 Mai 2008 - 12:13

Salut Math, heureuse de te lire, alors tu restes sur ce forum, j'ai vu ça les jours derniers, j'étais bien contente.

J'ai contacté mon frère que j'ai habituellement très très rarement au téléphone ou même sur l'ordi. Je l'ai donc contacté ce qui est rare aussi, mais là pour parler de cette voiture que j'abandonne, lui qui est soucieux, je me suis dit qu'il fallait que je lui en parle. A ma grande surprise il m'a répondu et pas deux ou trois mots comme il fait parfois, mais là j'ai eu droit à un bon chapitre ceux qui me rend heureuse. Nous avons connu des moments de froids, et parfois il faut du temps pour que les choses se remettre en place.

J'ai encore fait un malaise ce matin à ma descente de lit. Malgré tout j'ai eu de la chance car si ça s'était passé en haut de l'escalier j'étais bonne pour dérouler l'escalier, comme je l'ai déjà fait une fois. L'inconvénient de ces malaises c'est que après les malaises on est crevée tu vois là il est midi et ça commence à aller mieux seulement. Il est bien évident qu'il faudra recontacter le neurologue, pour discuter le traitement. C'est surtout le sommeil qui je pense est trop léger (les troubles du sommeil que me donne le solian ont tendance à prendre le dessus sur le somnifère. Je vais peut-être doser le somnifère plus fort (2mg au lieu de 1mg) c'est du noctamide le somnifère.

BON WEEK-END et bon appetit à toi!!!!!!!!!!!!!! bonne ballade si tu sors profiter de ce beau temp.!!!!!!!!! chiao!!

coucou coucou coucou coucou succes succes succes soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!! Empty Re: ça y est j'ai trouvé mon caddie de mamy......hihi!!! rigolo!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum