Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme... - Page 2 Empty Re: Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 7:09

salut Vincent,

c'est sans doute mon coté parano légérement persistant(qui m'a sauvé dans pas mal de galères)mais je reste sur mes positions...come dab quoi!
je ne sais pas pk tu ne veux pas te dévoiler un chouia plus,alors que tu sais qu'ici ce n'est pas un forum de discussion comme les autres,mais un forum de malades bipo et leurs accompagnants;je pense pour ma part que la franchise serait pour toi le meilleur atout,en toute honneteté,et que tu pourrais éventuellement grace à elle avoir ta place ici...enfin moi,je dis ça,je dis rien,à toi de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme... - Page 2 Empty Re: Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

Message  Joha Sam 17 Avr 2010 - 17:12

Melody, Vincent est déjà parti. Regarde dans son profile, tu ne peux plus le contacter par mp, la case n'existe plus, et regarde la date de sa dernière visite, elle est inconnue. Cherche le parmi les membres (ceux chronologiquement qui apparaissent pas ordre décroissant (en haut de la barre de la page du forum), tu ne le verras pas alors qu'il est venu sur le forum hier. Mais si tu tapes Vincent dans la recherche d'un membre, tu le retrouves (il y en a deux de Vincent).

Alors après, il est fort possible que ce soit Vincent qui ait demandé à partir ; mais le fin mot de l'histoire c'est haut-dessus qu'ils le savent (Angie).


Après Melody, tu sais c'est pas sa faute à lui s'il est parti ...

Et puis tu sais c'est pas juste les bipolaires qui fait le forum, mais toutes les personnes qui s'y y sont interrogé d'une manière ou d'une autre naturellement, et qui y s'y sont apparues en faisant leur quête, tout naturellement au milieu de nous.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme... - Page 2 Empty Re: Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

Message  Joha Sam 17 Avr 2010 - 17:39

Ha et j'allais oublier, C'est certainement moi qui l'ai fait partir, en le poussant sans le vouloir dans cette direction, car mes mots d'hier sur son témoignage étaient comment dire ... claquant et percutant. (quelque chose comme ça)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme... - Page 2 Empty Re: Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:29

non pa&s que toi moi aussi j'ai était un peu percutante moins que toi mais nous partageons la même chose
pourtant il n'est pas comme les autres non!!!!!
il faut faire gaffe pour les malades bipolaires protegeons les
mais faisons attention angie devrait réagir mais il va le faire
il est en dépréssion lui aussi mais ce rend compte de pasmal de choses tu sais je le secoue mais en étant sa pshychothérapeute. evil evil Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme... - Page 2 Empty Re: Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 6:06

cela n'a pas lieu d'être ^pour un formum bipolaire ,on sait pourquoi l'on poste, mais eux l'inte,tion est peit être bonne mais trop de racollage nuit pour nous déprimées soit il a pas compris soit on est sévère soit on laisse aller et on verra ......
on a vue ce qu'il faisait lol il veut nous convaincre d'aller dans des groupes alors là je dis attention pourtant je ne suis pas contre les sectes pas du tout mais faire perdre l'ésprit a certains me révulse je suis comme cela , franche Smile ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme... - Page 2 Empty Re: Du "Jeu de la mort", de la manipulation, des souris et de l' Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum