Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mon autruche hamster !

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:35

je sais même plus quelle était ta question... mais au dodo pour moi...je suis vannée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Jeu 12 Aoû 2010 - 23:00

J'ai posé une question moi .... ?!! Very Happy

Bonne Nuit ...... !!!! Faites de beaux rêves, avec pleins d'autruches-hamsters étoiles ..... ! star drunken Tu les vois tourner là ?!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 5:42

Je les vois Joha tourner la nuit........
je suis lever car je me suis mise en colère noire contre mon voisin de18 ans sans ses parents (en vacances il fait du bruit a minuit sans se géner le moins du monde je suis en pétard mais bon je dois redescendre car bipolaire et colère sont mauvaise conseillère.

je n'en peux plus ma fille vient de !!!et n'est pas aimable pas de bonjour rien j'ai si mal que j'ai du prendre de la trinitrine pour mon coeur cela va me tuer qsu'elle reparte vite je serai tranquillle c'est une pique assiette
pour avoir de l'argent de mon ex la sale******
je suis mal si vous saviez j'ai peur pour mon coeur si fragile la première année.
que faire rien je ne vois rien ne plus la voir et accepter sa méchancete de ne plus me frequenter (gratuitement car je lui AIE rien FAIT
No evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 6:30

Coucou Havillande ! J'espère que tu trouveras vite de quoi te changer les idées, parce que c'est vraiment elles qui pilotent notre forme, ça j''en suis persuadée, et c'est décidément bien compliqué de ne pas être totalement maître de ça !
bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Ven 13 Aoû 2010 - 9:41

Bonjour Havillande Very Happy

Ha ça me fait plaisir que tu dises que tu les vois toi tourner les étoiles autruches-hamsters .... ! Very Happy drunken


Havillande, la trinitrine ...... tu en parles à ton médecin généraliste ..... ? Faut pas que ton coeur lâche ....

C'est très très dure pour toi aussi ....! Oui des fois vaut mieux dire aux personnes de nous laisser parce-qu'elles nous perturbent, et se couper d'eux un temps (ou tout le temps), afin de pouvoir au moins ne pas complètement disjoncter et sombrer, Essayer d'avoir ce calme qui on l'espère à la longue, nous permettra de retrouver une sorte de maitrise à l'intérieur.

Je t'embrasse Havillande, et vaut mieux se débarrasser des nuisances, que de prendre des médicaments qui risquent d'arrêter ton coeur. Mais parles en à ton médecin si ce n'est déjà fait.



Amitié coeur fleurs star sunny
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 1:50


Joha.........................
la trinitrine est faite pour le coeur et aide elle m'a été prescrit pour cela voila!!!! Shocked Shocked Shocked

je voudrai voir que des étoiles et le ciel bleu aussi pour me changer les idées si je savais écrire des poèmes que ça me ferait du bien cheers cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 5 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum