Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles journées

Aller en bas

Quelles journées Empty Quelles journées

Message  chispa Jeu 25 Mar 2010 - 18:10

Mardi hier et aujourd'hui.. des rendez vous à gogo. mon mémoire avance.

Articulation super difficile avec l'internat et l'école pour le rendez vous chez l'ophtalmo pour ma fille.. mais on en est sorti.. mais source de stress non négligeable : des oublis de ma part, et aussi de l'internat. Je sens qu'on met la pression de leur côté, en ne cèdant sur plus rien vis à vis des horaires et des procédures.. pour m'apprendre à me structurer.. je connais le topo.. j'ai oublier de prévenir deux trois fois, ect.. et on serre la vis.. et moi je dois me battre pour quand même arriver à jouer mon rôle de mère.. mais ça m'épuise, et l'incompréhension devant le fait que je fais de mon mieux, et que je sais pas faire plus.. ça me tue.
Pour couronner le tout.. quand enfin je pensais avoir une après midi plus relax.. mon chien montre des signes d'empoisonnement, titube, tombe vomit, tremble, parce qu'elle s'était sauvée au matin.. donc après midi chez le véto... elle a l'air sortie d'affaire..
pour assaisonner.. le devis pour mes lunettes.. perdues l'été passé.. 800 et des euros. Faudra que je les trouve.. pour ma fille 200 et quelques euros.. demain le garage, pot d'échapement pourri.. ça va se compter en centaines de nouveau.. Shocked

Et là on fait comment pour ne pas se sentir stressée????
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum