Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  dominique Mar 29 Avr 2008 - 22:46

Quoi qu'il en saura de ma voiture, je décide de réparer si c'est réparable, et je mettrais en vente la voiture. Je sais que ça va me couter dans le quotidien. Puisque l'on devient dépendant des autres. MAIS IL LE FAUT LA PRENDRE CETTE DECISION; j'ai vu au infos ce soir, des nouvelles augmentations de sans plomb et de gazoile.

Je vais en savoir davantage demain. J'ai eu ma fille au téléphone, je l'ai avertit. Elle me disait "faut pas la vendre, tu pourrais me la donner pour quand je serais prête". Elle perd pas le nord la fille. Elle ne dit trop rien quand je lui explique que un jour pourrait être grave pour nous trois.

Comment appelle t-on ces petits cadies à roulette qui servent au petit mamie pour faire des courses à pied???? Si j'avais le nom je regarderais si je trouve ça sur le net. J'aimerais bien connaitre leur prix.

merci coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  dominique Mer 30 Avr 2008 - 13:15

Au final, ma décision d'arrêt voiture, tombe juste dans les périodes ou la flambée des prix d'essence, de gazoile, continue à flamber. Et au poste, il dise actuellement que beaucoup de vélos se vendent, une nana raconte qu'elle fait en gros 4à 5 km par jour et donc elle s'est mise au vélo.

Donc, ma décision de ne plus conduire, je ne serais peut-être pas la seule??

vive le VELO, LA MARCHE A PIED, LES ECONOMIES!!!! raz-le bol de notre société qui voudrait nous ponper notre argent. J'entend par contre le gaz qui augmentent mais il semblerait qu'il serait fait des tarifs SOCIAUX. donc il va tout de même pas nous faire crever CES BOURGES!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 15:31

Le budget voiture est un gros budget, c'est vrai, et celui qui peut se passer de voiture fais de belles économies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  dominique Mer 30 Avr 2008 - 17:12

voici des nouvelles arrivées. La voiture sera réparées mais il faut que je donne mon accord et donc par fax, en allant à la poste on me dit que j'ai juste à appeller le garage, il m'envoie un document que je dois signer, et de suite le retour se fait au garage pour démarer les travaux qui s'élèvent à 783 euros. Pour moi étant tout risque, j'aurais la franchise à payer. Mais dans ce garage je dois avancer l'argent. Mon père me proposait de suite au téléphone de me donner les 250 euros que j'ai refusé bien sur. Voilà le verdict. D'après le garage, ils me disent qu'ils n'en ont pas pour longtemps à réparer les dégats. Et j'aurai juste à aller en taxi pour la récuper, et je devrais la ramener. LA RAMENER chez moi me rassure pas bien mais bon. J'avoue que pour la franchise, ce sera vite remboursé par la suite des frais que je n'aurais plus en assurances et gazoile. Il y aura aussi le remorquage en frais à ajourter à l'addition. Tout ça n'est pas bien gaie mais bon y-a pas de mort.

flower flower coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  osiris042 Mer 30 Avr 2008 - 18:27

Je pense que tu pourrais leur demander de te la ramener si personne d'autre ne peut le faire à ta place, peut-être ton père ?
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  dominique Mer 30 Avr 2008 - 18:40

Salut Osiris, non je le ferais. dit j'étais à me soucier de la facture du garage qui je devrais payer, et je viens de réagir seulement maintenant que l'assurance remboursera la facture, j'avais pas encore percuter. Du coup ça change tout au moral, et puis il reste la franchise qui sera vite remboursée par les futurs économie. Je me sens nettement mieux, je m'étais mise dans la tête que les frais de voiture était pour ma pomme, FAUT-IL ETRE BETE!!!!!!!!!!!!!!!!! de se faire du soucis pour rien. C'est fou ce que je me sens soulagé, plus gaie. J'ai l'impression de respirer à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! youpi youpi youpi
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis??? - Page 2 Empty Re: 2 ans sans voiture, es-ce vrai que l'on perd notre permis???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum