Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

un chat exeptionnel

2 participants

Aller en bas

un chat exeptionnel Empty un chat exeptionnel

Message  adi Mer 10 Mar 2010 - 13:36

[img]un chat exeptionnel Dsc00210[/img]

Bon mon chat extraordinaire, il sent quand je vais pas fort et il est toujours là a me faire des câlins à me caresser avec sa patte, il dors avec moi , il m'apaise et je m'endors plus facilement même si je me réveille plusieurs fois...
Avec mon fils qui a des troubles il est avec lui aussi pour qu'il s'endorme, un vrai doudou.
Je pourrais faire un roman sur mon chat mais il me faudrait plusieurs pages!
Je pense que les animaux ont des qualité et des perceptions que les humains n'ont pas...
Et lui sa vertu c'est de savoir me booster quand je suis en bas, quand je me laisse aller, il me le montre en faisant le ménage devant moi (il frotte le sol avec sa patte) pour me montrer que faut que je me bouge les fesses! Si il trouve que je traine trop dans mon lit, il me sort du lit en me tournant la tête avec ses pattes heureusement pour moi il sors pas les griffes...

J'ai remarqué ses qualités chez lui avec d'autres personne de mon entourages, il est fin psychologue...





coeur coeur coeur
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat exeptionnel Empty Re: un chat exeptionnel

Message  chispa Mer 10 Mar 2010 - 14:32

Les animaux c'est vraiment incroyable..
Une amie qui a souffert une aggression dans la rue, puis un vol dans sa maison souffrait d'un grave syndrôme postraumatique.. elle n'osait plus aller dormir chez elle.. dans sa TCC, elle devait y aller le week end.. elle était terrifiée dans son lit.. elle voulait sa chatte avec elle.. mais celle ci n'a pas voulu.. elle s'est quand même endormi un peu.. et le lendemain matin en se levant, elle a trouvé au pied de son lit, la petite souris en peluche, le jouet favori de sa chatte.. elle l'a mis en poche et est retournée à la clinique en oubliant qu'il était dans sa poche.

Qiuand elle en a parlé à sa psy, celle ci lui a dit que sa chatte lui avait amené son objet contraphobique, pour l'aider à gèrer son angoisse..!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

un chat exeptionnel Empty Re: un chat exeptionnel

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 22:06

bonsoir adi,
oh ton chat est magnifique , j'avais loupé ce fil , les animaux ressentent beaucoup plus les choses que les être humain ,ca c'est sur , et surtout ils sont trés fidelles
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chat exeptionnel Empty Re: un chat exeptionnel

Message  adi Sam 3 Avr 2010 - 15:39

merci aréna
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat exeptionnel Empty Re: un chat exeptionnel

Message  adi Lun 5 Avr 2010 - 8:48

Bon nouvelle preuve de l'exceptionnalité de ce chat! depuis hier soir j'héberge deux petit rongeur pour la semaines, sont trop trognon, un cochon d'inde et un hamster angora...et bien mon minou qui est pourtant un redoutable chasseur ne s'y intéresse pas plus que ça, le hamster cour sur la table il va le voir colle son nez et part se coucher, quand au cochon d'inde, il lui piquerait bien sa cage laissant l'animal se balader a sa guise dans l'appart...il me font rire tous les trois même si madame cochon d'inde n'est pas très rassuré par la présence du chat.
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chat exeptionnel Empty Re: un chat exeptionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum