Nouvelle inscrite sur EBAY, je suis pas satisfaite du déroulement. Cherche valise à roulette...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Nouvelle inscrite sur EBAY, je suis pas satisfaite du déroulement. Cherche valise à roulette...
Voilà que je me dis, je vais aller sur EBAY voir un peu comment ça se passe. Je reussis mon inscription, je me dis que je vais faire la fouille de "valises à roulette avec poignée dirigiable", bref j'appelle ça ainsi. Et bien, je crois bien que c'est pas possible de faire son shoping comme on veut là-dessus. Ca commence à me gonffler, je vais laisser tomber si personne m'expliquer, et puis tanpis pour mes enfants, qui aurait pu avoir des cadeaux de ma parts ayant besoin de chacun leur valise à roulette.
Dès que je clique sur une photo qui me plait, ça change de couleur, j'ai au moins visité une dizaine ainsi qui me déplaisait pas mais sans avoir décidé quoi que ce soit, (un peu comme on ferait son shoping). Et j'ai la nette impression que dès que je clique sur une photo, l'ordi chez EBAY va enregistrer tout ça comme "sélectionner pour acheter". Que ça me GONFFLE!!
Pour une cliente, et bien EBAY aura une cliente de moins!!!!
De plus, si je repère une photo qui me plait, impossible de la retrouver. L'ordi a sélectionner ma recherche rapidement, pour finir il me sélectionne une quinzaine de possibité en france. Bref, comme par hazard, j'ai repéré, une photo qui me plaisait que je n'ai pas cliqué, du coup l'ordi ne la pas selectionné celle-là, et JE NE PEUX LA RETROUVER;
Moi je vous dis, quand on se fait pas aidé, et bien, il risque pas de faire du commerce avec moi!!!!
Avis à ceux qui voudront m'aider!!!!! merci d'avance. CHIAO CHIAO!!! domi. Je vais me calmer dans peu de temps.
Dès que je clique sur une photo qui me plait, ça change de couleur, j'ai au moins visité une dizaine ainsi qui me déplaisait pas mais sans avoir décidé quoi que ce soit, (un peu comme on ferait son shoping). Et j'ai la nette impression que dès que je clique sur une photo, l'ordi chez EBAY va enregistrer tout ça comme "sélectionner pour acheter". Que ça me GONFFLE!!
Pour une cliente, et bien EBAY aura une cliente de moins!!!!
De plus, si je repère une photo qui me plait, impossible de la retrouver. L'ordi a sélectionner ma recherche rapidement, pour finir il me sélectionne une quinzaine de possibité en france. Bref, comme par hazard, j'ai repéré, une photo qui me plaisait que je n'ai pas cliqué, du coup l'ordi ne la pas selectionné celle-là, et JE NE PEUX LA RETROUVER;
Moi je vous dis, quand on se fait pas aidé, et bien, il risque pas de faire du commerce avec moi!!!!
Avis à ceux qui voudront m'aider!!!!! merci d'avance. CHIAO CHIAO!!! domi. Je vais me calmer dans peu de temps.

dominique_5-
Type troubles: épiléptique
Emploi / Statut: handicapé
Re: Nouvelle inscrite sur EBAY, je suis pas satisfaite du déroulement. Cherche valise à roulette...
JE peux vous dire que quand il faut apprendre seule, et bien, vaut mieux garder son calme!!!!!!!!

dominique_5-
Re: Nouvelle inscrite sur EBAY, je suis pas satisfaite du déroulement. Cherche valise à roulette...
Et la tendresse ? BORDEL!!!!!!!!!!

Je ne peux^pas t'aider car je n'y comprends rien !
Je ne peux^pas t'aider car je n'y comprends rien !
Invité- Invité
Je vais essayer de vous donner des précisions sur mes recherches, dès fois que quelqu'un me trouverait ça à ma place. On peut rêver!!!!!!!!! il me faut deux valises "à roullettes", avec poignée, j'ai vu un terme pour la poignée tel que "téléscopique", c'est quoi ça??? Moi je veux une poignée dirigeable comme ça se fait beaucoup. De préférence je cherchais un lot de deux valises et dont une "bleue" pour mon gars. Et des valises de grand volumes, et aussi de préférences en tissu pour prévoir le surchargement du contenu. Me fais-je bien comprendre?? J'avais cru que j'aurais pu faire mon shopping de la maison, comme c'est courrant pour tous.
J'ai réussi qu'une chose L'INSCRIPTION.
J'ai réussi qu'une chose L'INSCRIPTION.

dominique_5-
a mon avis une valise a roulette tu peux en trouver des pas cheres a la foir'fouille ou un truc dans ce genre ou comme dans des brocantes ou vide grenier
telescopique ca veut dire que la poignée tu peux l'agrandir !!
telescopique ca veut dire que la poignée tu peux l'agrandir !!

tornade-
Type troubles: borderline
Emploi / Statut: traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
faut pas travailler avec les photos, mais avec le texte.. et ce n'est pas Ebay qui vend, mais un particulier, ou un vendeur qui le met au enchère.. tu dois cliquer, soit sur "enchèrir" et tu met le prix que tu offres, qui restera jusqu'à la date de fermeture des enchères, soit "achat immédiat" s'il y a un prix pour achat immédiat.. et tu peux aussi poser des questions au vendeur.. faut vérifier aussi la manière de payer.. c'est indiqué, et les frais d'envoi, ou si tu peux aller le chercher toi même.
Bon, c'est un peu rapide comme cours.. mais quelque chose me dit que ton gamin pourrait bien t'expliquer lui qui passe du temps devant l'écran
Bon, c'est un peu rapide comme cours.. mais quelque chose me dit que ton gamin pourrait bien t'expliquer lui qui passe du temps devant l'écran

chispa-
Type troubles: Trouble bipolaire, trouble anxieux, TDA/H
Emploi / Statut: Chômage, travail à titre complémentaire : équithérapeute

Bon je m'escuse pour cette excitation, mais bon, quand on essaie d'apprendre. Bon j'aurais réussi tout de même à retrouver ma liste de valise que je voulais. Tout ça pour en trouver un avant de diner, et pour finir me dire que l'article était déjà vendu. J'ai passé 5 heures avec ça!!!!!!!!!!!! bon téléscopique je me doutais de son explication bien sur. Tu sais Chispa, quand on découvre qu'on apprend des choses qui pour toi son habituel, c'est une prise de tête pour les nazes comme moi!!!!!!!!!!!!! punaise d'internet. Enfin, j'y retourne là puisque ça avance doucement mais ça avance. C'est déjà un exploit j'ai réussi mon inscription. Tu vois, ça te semble surment con de lire ça, mais pour moi l'inscription m'a demandé de l'attention. Le problème en plus, quand on manque de confiance. Mais c'est sur que manque d'expérience amène au manque de confiance.
Là je vais pas comprendre dès fois que je trouverais un article qui me plait, ce sera pour le payement en ligne!!! ça va encore être un plan de ****** pour faire fonctionner ça!!!!!!!!!! au boulot!!!!!!!!!! chiao chiao.
Tu sais mes enfants, ils ne veulent pas se casser les pieds à m'expliquer quoi que ce soit. Ca les soulle de rendre service. Allez j'y retourne, à mes valises!!!LOL!!!! domi.
Là je vais pas comprendre dès fois que je trouverais un article qui me plait, ce sera pour le payement en ligne!!! ça va encore être un plan de ****** pour faire fonctionner ça!!!!!!!!!! au boulot!!!!!!!!!! chiao chiao.
Tu sais mes enfants, ils ne veulent pas se casser les pieds à m'expliquer quoi que ce soit. Ca les soulle de rendre service. Allez j'y retourne, à mes valises!!!LOL!!!! domi.

dominique_5-
C'est courageux de te lancer dans l'aventure Ebay Dominique.. j'ai des amis qui font de bonnes économies par ce biais là.. mais faut bien comparer et pas trop se laisser tenter

chispa-
Type troubles: Trouble bipolaire, trouble anxieux, TDA/H
Emploi / Statut: Chômage, travail à titre complémentaire : équithérapeute

Comment ça se passe pour un paiement si je trouvais à mon gout et disponible ?? je vois que je peux avoir le vendeur au téléphone si je veux ce serait tellement mieux. Je trouve des choses qui me plaisent mais ce sera peut-être déjà vendu. En tout cas j'ai pas encore étudié comment je fais pour le paiement, les sujets sur livraison, à savoir si y-a des frais etc...

dominique_5-
Bonsoir Dominique
Pourquoi tu t'embetes avec ebay pour des valises?
Tu trouveras ton bonheur dans les supermarches a des prix peut etre plus interessants et au moins tu pourras voir la qualite en direct, le poids etc..
Sinon pour les paiments ca se fait par carte bancaire, soit par cheque (pas toujours ca depend du vendeur), soit par paypal .et evidemment il y a toujours des frais de port qui sont precises sur la page d'acceuil de l'article.Il ya deux types d'achat sur ebay
- soit achat sur encheres
- soit achat immediat ( c'est a dire sans encheres )
Il est tres important de regarder les evaluations (le vendeur est note pour chacune de ses ventes) du vendeur pour se faire une idee de sa fiabilite.Il peut s'agir de vendeurs particulier ou de vendeurs professionnels.
Pour les encheres il est plus prudent et judicieux d'encherir a la fin.
bonne soiree
Pourquoi tu t'embetes avec ebay pour des valises?
Tu trouveras ton bonheur dans les supermarches a des prix peut etre plus interessants et au moins tu pourras voir la qualite en direct, le poids etc..
Sinon pour les paiments ca se fait par carte bancaire, soit par cheque (pas toujours ca depend du vendeur), soit par paypal .et evidemment il y a toujours des frais de port qui sont precises sur la page d'acceuil de l'article.Il ya deux types d'achat sur ebay
- soit achat sur encheres
- soit achat immediat ( c'est a dire sans encheres )
Il est tres important de regarder les evaluations (le vendeur est note pour chacune de ses ventes) du vendeur pour se faire une idee de sa fiabilite.Il peut s'agir de vendeurs particulier ou de vendeurs professionnels.
Pour les encheres il est plus prudent et judicieux d'encherir a la fin.
bonne soiree

elodie-
Type troubles: accompagnante
Emploi / Statut: Fonctionnaire
bonjour élodie, je comprend ta réaction. Le souci pour moi qui suit à la campagne, c'est pas évident pour consommer autres choses que de l'alimentaire. L'exemple d'une valise est un bon exemple, et bien là, je dois aller en ville, donc faire minimum trois quart d'heures de route, donc les frais de gazoile, et aussi on y perd l'habitude. C'est pareil, pour s'habiller en grandes tailles, c'est le gros problème, je dois me contanter de se que je peux trouver dans mon SUPER U!! C'est là que se tient l'inconvénient de la campagne.
Pour en revenir à EBAY, j'essaie d'étudier comment ça marche. Tu vois, j'ai vu pour l'instant que pour un achat qui pourrait être possible, EBAY conseille de se faire remettre l'article en main propre. D'ailleurs certains vendeurs le précisent. Je constate une chose, c'est que le shopping en ligne c'est pas plaisant!! et puis c'est fatiguant l'oridinateur trop longtemps dessus.
Tu vois, j'en ai vu une valise dans mon super U avec ma fille l'autre jour, mais ça n'avait pas l'air de valoir grand chose en qualité, c'était au top pour le volume, au top pour le prix à 40 euros, mais c'était en plastique léger, on en a pour le prix qu'on y met, tu crois pas toi?? et quand il faut acheter deux valises pour les enfants, c'est pas un petit budget pour quelqu'un qui veut du solide, du durable. Pour finir, je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, puisque je n'ai pas à payer quoi que ce soit étant exonérée des frais consernant mes enfants. Je paye ce que je décide de payer. J'ai déjà mis 1000 euros dans ma voiture, c'est déjà pas rien.
Bizarement, les enfants s'adressent à moi quand ils ont besoin de quelques choses, on dirait que il n'ont ni père, ni belle-mère. Ma fille me fait rire, elle me dit:"t'as rien à payer toi!!", je sais que ces propos elle les entend dans la bouche de son père!!! quand on est de nature "radin", on y reste. Le pire c'est d'être "radin et profiteur". Une HONTE!!! J'ai comme le sentiment que les enfants avaient été préparés d'avance pour réclamer à leur mère de payer ces valises. Sachant que leur belle-mère ne se laisse pas faire par son radin, c'est COMIQUE!!!!!!!!
JE RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun sa ****** comme dirait mon père!!!!!!!!!!!!!!!! POUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!domi.
Pour en revenir à EBAY, j'essaie d'étudier comment ça marche. Tu vois, j'ai vu pour l'instant que pour un achat qui pourrait être possible, EBAY conseille de se faire remettre l'article en main propre. D'ailleurs certains vendeurs le précisent. Je constate une chose, c'est que le shopping en ligne c'est pas plaisant!! et puis c'est fatiguant l'oridinateur trop longtemps dessus.
Tu vois, j'en ai vu une valise dans mon super U avec ma fille l'autre jour, mais ça n'avait pas l'air de valoir grand chose en qualité, c'était au top pour le volume, au top pour le prix à 40 euros, mais c'était en plastique léger, on en a pour le prix qu'on y met, tu crois pas toi?? et quand il faut acheter deux valises pour les enfants, c'est pas un petit budget pour quelqu'un qui veut du solide, du durable. Pour finir, je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, puisque je n'ai pas à payer quoi que ce soit étant exonérée des frais consernant mes enfants. Je paye ce que je décide de payer. J'ai déjà mis 1000 euros dans ma voiture, c'est déjà pas rien.
Bizarement, les enfants s'adressent à moi quand ils ont besoin de quelques choses, on dirait que il n'ont ni père, ni belle-mère. Ma fille me fait rire, elle me dit:"t'as rien à payer toi!!", je sais que ces propos elle les entend dans la bouche de son père!!! quand on est de nature "radin", on y reste. Le pire c'est d'être "radin et profiteur". Une HONTE!!! J'ai comme le sentiment que les enfants avaient été préparés d'avance pour réclamer à leur mère de payer ces valises. Sachant que leur belle-mère ne se laisse pas faire par son radin, c'est COMIQUE!!!!!!!!
JE RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun sa ****** comme dirait mon père!!!!!!!!!!!!!!!! POUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!domi.

dominique_5-
les filles, si vous pouviez m'aider. J'ai tellement passé de temps avec mes histoires de valises, que j'ai eu un coup de fil de suite d'un homme de "l'hérault", pour une valise noir en vente 50 euros. Il avait l'air super exité. J'en ai compris que il est très intéresser pour vendre.
Avez-vous une idée de ce que ça peut couter pour faire transporter une valise du bas de la france jusqu'en bretagne??? j'ai cru comprendre qu'on lui a conseillé de me téléphoner de préférence. Serait-il passé par EBAY je n'en sais rien. Je sais que j'ai envoyé un premier émail pour une valise dont on me disait qu'elle était vendue. Un deuxième émail hier soir mais pas pour ce modèle-là. Donc, je comprend pas le smilblic de cette histoire. Je comprend bien qu'il aurait eu mon téléphone par EBAY.
Vous metteriez combien vous pour le transport?? visiblement il va essayer de me l'envoyer tellement il a l'air de vouloir vendre. Je lui disait que moi je la veux par la poste et je lui envoye mon chèque. Puis il a très vite raccroché avec l'air pressé, il me dit qu'il allait se renseigner.
Avez-vous une idée de ce que ça peut couter pour faire transporter une valise du bas de la france jusqu'en bretagne??? j'ai cru comprendre qu'on lui a conseillé de me téléphoner de préférence. Serait-il passé par EBAY je n'en sais rien. Je sais que j'ai envoyé un premier émail pour une valise dont on me disait qu'elle était vendue. Un deuxième émail hier soir mais pas pour ce modèle-là. Donc, je comprend pas le smilblic de cette histoire. Je comprend bien qu'il aurait eu mon téléphone par EBAY.
Vous metteriez combien vous pour le transport?? visiblement il va essayer de me l'envoyer tellement il a l'air de vouloir vendre. Je lui disait que moi je la veux par la poste et je lui envoye mon chèque. Puis il a très vite raccroché avec l'air pressé, il me dit qu'il allait se renseigner.

dominique_5-
fais attention dominique si tu prends un compte paypal tu risques des arnaques imparables .

nb ; j'ai acheté plzin de trucs sur E.bay très rentables mais il suffit d'une fois

nb ; j'ai acheté plzin de trucs sur E.bay très rentables mais il suffit d'une fois

klod-
Type troubles: bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut: ancien consultant rh
klod, tu sais moi pour l'instant "un compte playpal" je ne sais pas ce que ça veut dire.
Moi, je sais que la valise vaut 50 euros. Je suis en bretagne et lui "l'hérault", j'ai bien envie de lui proposer les frais de transport moitié prix, parce que je me vois lui réclamer de me l'anvoyer par la poste et je le paye par chèque que j'envoi par courrier, je ne vois que cette solution pour pas m'emmerder avec des choses que je ne connais pas pour l'instant avec EBAY, puisque je n'ai pas encore étudier comment on fait pour aheter plutot pour payer. J'ai retrouvé sa valise en photo, en effet je l'avait cliqué, je ne sais plus si c'est à lui que j'avais envoyer un émail ou quoi.
Moi, je sais que la valise vaut 50 euros. Je suis en bretagne et lui "l'hérault", j'ai bien envie de lui proposer les frais de transport moitié prix, parce que je me vois lui réclamer de me l'anvoyer par la poste et je le paye par chèque que j'envoi par courrier, je ne vois que cette solution pour pas m'emmerder avec des choses que je ne connais pas pour l'instant avec EBAY, puisque je n'ai pas encore étudier comment on fait pour aheter plutot pour payer. J'ai retrouvé sa valise en photo, en effet je l'avait cliqué, je ne sais plus si c'est à lui que j'avais envoyer un émail ou quoi.

dominique_5-
Il y a des moments Dominique , je te trouve littéralement surréaliste.
Va chez un vendeur asiatique de ta ville , tu paieras moins cher , si tu as vraiment besoin d'une valise à roulettes
bise
Va chez un vendeur asiatique de ta ville , tu paieras moins cher , si tu as vraiment besoin d'une valise à roulettes
bise

klod-
Type troubles: bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut: ancien consultant rh
Page 1 sur 2 • 1, 2