Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Giboulée De Mars

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Giboulée De Mars - Page 2 Empty Re: Giboulée De Mars

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 20:09

ha oui alors je vais raconter l'histoire du forum ... parce-que je décrivais ce que je voyais là .... , en même temps vu ce que je vois .... ! Razz (salut le hamster-hérisson et l'autruche ... !)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Giboulée De Mars - Page 2 Empty Re: Giboulée De Mars

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 23:43

Là aussi j'étais dans ma folie furieuse .... !

Merci Chispa, tant mieux , je suis contente si tu y étais.
Mais je crois que les scénarios de bandes dessinées c'est plus pour moi, .... mais c'est beau ce que tu dis, et comme j'aime bien les contes et les histoires .... , je ne sais pas s'il y a des ateliers d'écriture ... mais c'est la vie qui est intéressante .... ! (en plus l'Atelier d'écriture il a intérêt d'être patient pour les explications ...)

star I love you star
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Giboulée De Mars - Page 2 Empty Re: Giboulée De Mars

Message  Joha Mar 30 Mar 2010 - 10:39

C'est reparti pour un tour ... ! Acte II ; et toujours pas d'appareil photo bien sure.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Giboulée De Mars - Page 2 Empty Re: Giboulée De Mars

Message  chispa Mar 30 Mar 2010 - 10:50

Si c'est un groupe comme le mien, l'animateur il gère ça.. et pourtant c'est pas triste.. minimum trois bipos.. et la dernière arrivée.. vue l'exaltation dans les textes, l'habillement légèrement extravagant, et les trois humeurs radicalement différentes aux trois ateliers aux quels elles est venue... mmmm Suspect Smile
Il y a un membre du groupe.. il ne suit jamais les consignes. il dit qu'il le fait.. il pense qu'il le fait.. mais il le fait pas Razz

Je te dit pas.. dans la construction d'un texte à plusieurs main.. la consigne était, "le héro rencontre quelqu'un qu'il aide".. puis deux tours plus loin, les textes tournent et changent d'écrivain, la consigne est "la personne qu'avait aidé le héro, revient et aide celui ci".. ben quand j'ai eu son texte, il n'y avait pas de "personne" il avait raconté tout autre chose.. Là, il m'a fallu improviser.. mais l'animateur insiste que ce serait bien de suivre les consignes, mais c'est pas obligatoire.. alors on fait avec Razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Giboulée De Mars - Page 2 Empty Re: Giboulée De Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum