attention, avec dechavane, on va savoir si l'on doit avoir peur du 21/12/2012, incroyable c@@@ie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attention, avec dechavane, on va savoir si l'on doit avoir peur du 21/12/2012, incroyable c@@@ie!!!

Message  dominique le Sam 27 Fév 2010 - 21:00

quel bonne blague!!! vous allez pouvoir en savoir plus, sur le fin du monde supposé par des historiens, comme dit dechavane, si ce doit être la fin du monde, il vaudra mieux que l'on profite à fond de la vie dès aujourd'hui.

Nous retournerons en boite tous ensemble, nous irons prendre de bonnes cuites, ou autres idées délirantes.

HAHAHA!!!!! ils sont fou ces imaginateurs de fin du monde!!!!!!!!!!!!!! couplètement timbrés!!!!!!!!!!

y-a quand même des cons sur terre!!! ciao ciao up up up domi.
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Re: attention, avec dechavane, on va savoir si l'on doit avoir peur du 21/12/2012, incroyable c@@@ie!!!

Message  dominique le Sam 27 Fév 2010 - 21:49

Dans cette même émission, il parait que l'iréalisable des ovnis serait chose possiblement réel. On serait surveiller par des puissances d'un autre monde qui viendrait du ciel. Y-a eu des pilotes de ligne qui aurait vu des droles de formes, d'une grosseur de 300m2, et des américains ont vu de drole de formes dans le ciel aussi. Disons que y-aurait maintenant au moins une vingtaine de témoignages. Je me souviens, toute jeune, avec mon frère de six ans mon ainé, s'intéressait déjà à une revue "science et vie", il adorait s'intéresser à l'espace, et tout ce qu'il pouvait en apprendre. Aujourd'hui il bosse à l'aérospatial. Je suis sur qu'il s'intéressait aux ovnis. Il devait déjà en être question, des questions se posaient déjà.

Et vous, vous arriveriez à y croire, que l'on soit observer par une puissance quelconque????
dominique

Re: attention, avec dechavane, on va savoir si l'on doit avoir peur du 21/12/2012, incroyable c@@@ie!!!

Message  Invité le Sam 27 Fév 2010 - 22:12

ben tu sais,comme toute bipo qui se respecte,je suis un chouia parano...observée oui,mais par une puissance extra-terrestre,j'y crois pas trop! alien
c'est vrai que Dechavanne,c'est pourri,moi j'regarde canal+"les césars",c'est quand mème plus marrant! star star

Invité
Invité

Message  dominique le Sam 27 Fév 2010 - 22:20

y-a la fille de simone signoret qui a pris la parole, soit disant sa mère "simone signoret" aurait apperçu des choses étranges tel que gros volume dans le ciel. Ceux qui ont vu, évidemment raconte aujourd'hui qu'ils n'ont jamais voulu en parler pour que le monde se moque pas d'eux, car on s'est que ça fait rire pas mal de gens. Mais visiblement, y-a trop de témoignages à présent, ce qui a donné lieu à un rassemblement entre pays pour parler de ces ovnis et maintenant des recherches sont faites là-dessus.
dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut