si vous aimer les bijoux

si vous aimer les bijoux Empty si vous aimer les bijoux

Message  Invité le Sam 30 Jan 2010 - 10:17

si vous aimer les bijoux Van-cleef-arpels-544120
si vous aimer les bijoux Chaumet-544195

si vous aimer les bijoux Boucheron-544641

Le collier Kooza de Boucheron

Chez Boucheron, on a présenté une nouvelle collaboration exclusive avec... Le Cirque du Soleil ! Une collection de 20 colliers de haute joaillerie célèbre ainsi avec splendeur quelque 25 années de spectacles étourdissants et d'expériences inédites. A l'image de ce modèle Kooza, inspiré du spectacle du même nom qui met en scène des clowns.

émeraudesi vous aimer les bijoux L-emeraude-comme-un-fragile-espoirsi vous aimer les bijoux 1si vous aimer les bijoux 2si vous aimer les bijoux 1si vous aimer les bijoux 3si vous aimer les bijoux 6

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous aimer les bijoux Empty sites fermés pour les images de montres pas pour les bagues!!

Message  Invité le Sam 30 Jan 2010 - 10:23

si vous aimer les bijoux Bague-corsage-de-beers-518633
ça marchesi vous aimer les bijoux Bague-diorette-papillon-dior-joaillerie-518635

si vous aimer les bijoux Bague-gueule-d-amour-mauboussin-519002

si vous aimer les bijoux Bague-rose-golliat-523586
si vous aimer les bijoux Bague-miss-fred-etoile-jaune-diamants-fred-519003

Bague "Miss Fred Etoile" en or jaune et diamants de Fred

Les modes changent, les envies aussi ! La maison joaillière Fred l'a bien compris en créant les premiers bijoux réversibles. Envie de simplicité chic le jour et de diamants étincelants le soir ? Pour cela, plus besoin de changer de bijoux grâce à cette bague très souples de la ligne Miss Fred. Et pour une fois, la joaillerie se met à la portée de nos bourses.

Prix : 900 euros

si vous aimer les bijoux Bague-double-sens-dinh-van-518666

Bague "Double sens" de Dinh Van

Ultra moderne, cette ravissante bague signée Dinh Van ! On adore la symbolique du cercle qui se répète à l'infini, alliée à la simplicité de l'or blanc. Plus qu'un bijou, une philosophie.

si vous aimer les bijoux Bague-ceramique-guy-laroche-518642

Bague en céramique de Guy Laroche

Les maîtres joailliers de Guy Laroche viennent de mettre au point un procédé de fabrication unique, qui permet de sertir pierres et métaux précieux sur une base en céramique. Résultat, une nouvelle collection de bijoux au design chic et contemporain, et aux prix très abordables, comme cette bague en céramique noire, or jaune et diamants.

si vous aimer les bijoux Bague-cristal-daniel-swarovski-518644

Invité
Invité

si vous aimer les bijoux Empty laquelle aimez vous la mieux plus les colliers

Message  Invité le Sam 30 Jan 2010 - 10:27

aimez vous? laquelle??? Very Happy Very Happy cheers cheers

Invité
Invité

si vous aimer les bijoux Empty Re: si vous aimer les bijoux

Message  chispa le Sam 30 Jan 2010 - 12:34

Le collier rose avec les pierres vertes.. et la bague en or avec les étoiles soleil soleil soleil

Merci Melody, ça fait rêver drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5479
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité le Sam 30 Jan 2010 - 15:03

Bague "Double sens" de Dinh Van
c'est celle que je préfere

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Jan 2010 - 16:02

J'aime énormément mais je ne "suis pas bijou pour un sou "

Je suis une montagnarde et soit , j'ai les mains; dans le bois , soit dans la neige , soit dans la terre (lorsqu'il fait beau) Embarassed Embarassed

J'aime bien la bague en céramique de Guy Laroche .

UN gros bisou à toi .

Invité
Invité

si vous aimer les bijoux Empty Les bagues qui m'ont plu

Message  Jacques le Sam 30 Jan 2010 - 20:44

Bonjour ! Smile

Je retiens pour offrir : «miss Fred étoile» pour son astuce sobriété, et «double sens» pour son côté Yin-Yang !

Quelle magnificence, tous ces bijoux ! tous à l'honneur de la femme !

si vous aimer les bijoux Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises à vous, les filles Very Happy . Jacques Smile

Dernière édition par Jacques le Dim 31 Jan 2010 - 19:52, édité 2 fois

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» si vous aimer les bijoux Jc195510 si vous aimer les bijoux MoonBorn to be bipo
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6494
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

si vous aimer les bijoux Empty je ne résiste pas mais pas du tout

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010 - 8:51

si vous aimer les bijoux 1

si vous aimer les bijoux 3

Pendentif inspiration japonaise de Joaillerie d'Englemond

Une pièce centrale de quartz à dentrite, l'or blanc, les diamants : ce pendentif pensé par la maison d'Englemond marie les teintes chaleureuses à la quiètude d'un jardin japonais. Une pièce précieuse et printanière que l'on adopte sans l'ombre d'un doute.

si vous aimer les bijoux 4

si vous aimer les bijoux 6

Pendentif "Santa Lucia" de C&P Renault

Les opales, les opercules de coquillages : la maison CP Renault est passée maître dans l'art de sublimer les minéraux les plus originaux. L'artisan allie ici l'or jaune à une cascade d'oeil de Sainte Lucie. Une création aussi précieuse qu'originale.
si vous aimer les bijoux 8-frisson-docean

http://www.linternaute.com/femmes/luxe/diaporama/0702-createurs-joailliers/images/10-cameo.jpg

Bague "Rose Blanche" de Caméo

Adepte des créations magistrales, la maison Caméo a donné naissance à cette bague en ivoire. Ici tout est dans le détail : une goutte de diamant, une bête à Bon Dieu en or : le bijou prend vie dans un précieux foisonnement printanier. On aime, tout simplement !

Prix : 2 000 €
dur a porter

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010 - 8:58

si vous aimer les bijoux 1dior

Bague "Diorette" de Dior Joaillerie

Quand la joaillerie se fait bucolique, on peut être sûr que Victoire de Caste. n'est pas loin. Pimentée d'une faune en laque et d'une flore en pierres précieuses, cette "Diorette" en or . fait la part belle à une morganite d'exception. Une création rêvée pour voir la vie en rose !

http://www.linternaute.com/femmes/luxe/0610-joaillerie/joaillerie-ludique/images/6chopard.jpg

si vous aimer les bijoux 6chopard

Bague "Rosette" de Bulgari

Créer une pièce d'exception passe aussi par un choix et un assemblage de pierres sans pareil. Pour sa collection "Rosette", la maison Bulgari a marié l'or jaune et les diamants à une sélection de saphirs pastels. La joaillerie se fait ici péti.e, féminine et résolument moderne, à l'image de cette bague aux 7 saphirs.

Lizard Bracelet" de H.Stern

Le lézard est un animal de bonne augure que le joaillier brésilien HStern a adopté dans une série de créations plus précieuses les unes que les autres. Ici, le lézard se fait bracelet pour endosser une cascade de diamants montés sur or gris. Un véritable petit monstre de pierreries !

ma préférée
So Happy Pendants" de Chopard

Gais et colorés, ces pendentifs de Chopard portent bien leur nom. A l'honneur de cette création : trois cœurs de cristal de couleur renfermant chacun les trois diamants mobiles emblématiques de la ligne. Montées sur or ., ces créations passionnées font rimer luxe, légèreté et bonne humeur.

si vous aimer les bijoux 8by-love

Bague "Chemin montant dans les hautes herbes" de By Love

Des motifs luxuriants, une palette bigarrée : cette création By Love ne laissera pas indifférentes les amatrices de bijoux baroques et décalés. Mais plus qu'une mise en scène, cette bague By Love est source de pierres rares avec son Chrisoberyl de collection ou ses feuilles en émeraudes tsavorites.
si vous aimer les bijoux 10hstern[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]si vous aimer les bijoux 2-bulgari

Invité
Invité

si vous aimer les bijoux Empty une dernière

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010 - 8:59

si vous aimer les bijoux 6-de-beers

Invité
Invité

si vous aimer les bijoux Empty laissez moi rêver

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010 - 9:03

si vous aimer les bijoux 7-harry-winston
Boucles d'oreilles en émeraudes "Vintage" de Harry Winston

Deux émeraudes de collection de 23 carats règnent en maître sur cette création de la maison américaine Harry Winston. Elles s'accompagnent d'une cour de 30 diamants taille poire montés sur platine. Une création simplement impériale

si vous aimer les bijoux 9-breguet
Bracelet "L'Orangerie" de Breguet

Pour sa nouvelle ligne de haute joaillerie, la maison Bréguet paie tribut à l'Orangerie du Château de Versailles. A l'honneur de ce bracelet hors pair, une palette chatoyante née de l'alliance de l'or jaune et d'une collection de pierres exceptionnelles. Les rubis, les tourmalines roses, les grenats mandarines, les béryls jaunes se marient ici en une symphonie lumineuse.

si vous aimer les bijoux 1-parmigiani-fleurier
je laisse passez pardonnez du peu mais j'aime regarder porter c'est autre chose!!!+le prix

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010 - 9:04

j'ai fait des fautes, pas de virgules ah la la la

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010 - 12:01

L'embarras du choix , tu sais ce que c'est ? WOW yoyo yoyo

Invité
Invité

Message  Joha le Dim 31 Jan 2010 - 17:10

Pour ma part j'aime celles des bijoux Boucheron en collaboration avec le Cirque du Soleil, la bague de By Love qui représente il me semble un lézard ainsi que celle à côté avec ses pierres très translucides, roses, bleues, blanches, et le bracelet "L'Orangerie" de Breguet.

De belles pièces originales, voir magnifiques pour certaines, comme le bracelet "L'Orangerie" de Breguet ou la bague lézard de By Love. ok
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé