happy birthday nathalie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: happy birthday nathalie

Message  Invité le Sam 16 Jan - 7:55

je dirais que" malgré" tes 45 ans,profite bien de cette fète,Nathalie!
bises!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique le Sam 16 Jan - 14:52

Pommec salut, c'est marrant ta photo avec ce chien car si mes souvenirs sont bons, il me semble que nathalie à pratiquement le même chien que la photo SAUF qu'il serait noir. Ce doit être la même race que la photo.

CHIAO!! domi. succes coeur succes coeur succes coucou coucou coucou
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Nathalie le Sam 16 Jan - 15:06

Coucou,

pommec, le chien sur la photo ressemble à ma chienne, elle n'est pas bichon, mais Bordie-Collie croisée caniche, elle est toute noire avec le flan et les extrémités blanches, pattes, museau. (Je l'avais pris avec moi lors d'une réunion Bipolaire en Alsace, certain anciens ici doivent la connaître). Elle est mimi.

Oui Elodie, la galette était bonne, les poires la rendent plus digeste, mais Domi pour la ligne, c'est sûr que la frangipane et le chocolat sont des ingrédients calorifiques à consommer avec modération.

JB, je suis le N de Angie, Jacques est le J de Angie.

Jean-Marc, aux informations, j'ai pensé à toi, ils ont parlé de ta ville St-Etienne que je ne connaissais que par le foot, lol, ILs la décrivaient comme une ville à la campagne... une ville écolo avec son tramway et de nombreux étudiants.

Domi, si tu as un harceleur, menace le de porter une plainte s'il continue, dépose la en cas de récidive.
Pour soulager ma douleur, je fais des exercices de respiration, par exemple et ne rigole pas, je souffle "comme un petit chien", méthode apprise à mes scéances d'accouchement sans douleur. Je suis comme toi assez doulette, Cousine, il doit avoir des mêmes gènes dans l'air... Very Happy

Merci @ tous, Bon wwek end Bisous. Nathalie

Nathalie

Féminin Nombre de messages : 224
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Message  dominique le Sam 16 Jan - 15:59

nathalie, tu dois donc être encore en congé pour l'instant, bien déjà on est en week-end.

Moi je suis bien contente, pour quelqu'un qui a une voiture qui ne démarre plus depuis la neige, je vais avoir un homme que je connais envoyé par mon père, qui va passer soit en soirée ou demain matin, pour me remettre la voiture en route. De plus, mon voisin me disait de suite, que à défaut de cet homme, lui il aurait pu m'aider si j'avais demandé. Et pour quelqu'un qui n'a pas de téléphone, j'ai appellé mon père de chez le voisin, comme j'ai besoin de faire de la soupe, (sans carottes, c'est un peu difficile), mon père va m'amener carottes, poireau, pommes de terre dans peu de temps, me voilà sauvé de pas mal de choses.

C'est bien LA CAMPAGNE!! connaitre du monde!!! on est presque une sorte de famille à la campagne (tout le monde se connait.

Bon rétablissement en attendant!!! bon week-end!!!! chiao!! domi. succes succes succes coucou coucou
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité le Sam 16 Jan - 18:30

c'est rigolo Nathalie!
je n'ai pas fait exprés de te poster cette foto,je cherchais quelque chose qui te rappelerait les sports d'hiver,lol!
si ton chien a un faux air de celui-ci,il doit ètre bien mimi...
et puis cette foto m'a permis d'arriver sur des races de petits chiens,car j'en recherche un,que ce soit en élevage,ou à la SPA...tu vois genre bichon,westie,...

Invité
Invité

Message  Funambule le Dim 17 Jan - 10:59

Très bon anniversaire à toi Nathalie : vieux motard que jamais n'est-ce pas ?! Wink

Bien à toi,

Laure. I love you
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut