ces animaux qui nous intriguent

ces animaux qui nous intriguent Empty ces animaux qui nous intriguent

Message  Invité le Ven 15 Jan 2010 - 10:01

ces animaux qui nous intriguent Dauphin-528958

ces animaux qui nous intriguent Chat-528964
ces animaux qui nous intriguent Loup-528969ces animaux qui nous intriguent Cheval-528981

Un noble animal

"Il dégage tellement de puissance quand on le regarde et en même temps tellement de fragilité. C'est ce subtil mélange que j'aime dans ce noble animal." Fanny

"Le cheval me fascine pour sa beauté, sa fougue, sa force, sa grâce. Quand on me met sur un cheval, cela m'apaise totalement, c'est inexplicable. Je suis la plus heureuse !" Stéphanie, Perpignan

"Je l'aime car sa beauté me fait craquer, il est plein d'intelligence et de respect." Maeva, Mazingarbe

ces animaux qui nous intriguent Tigre-529057

ces animaux qui nous intriguent L-aigle-529045

L'incarnation de la liberté

"L'aigle royal est majestueux, haut, solitaire, indépendant. C'est l'incarnation même de la liberté." Assyl

"Ils sont si grandioses quand ils volent, et si impressionnants quand ils plongent sur une proie !" Cécile, Paris

L'aigle est votre animal préféré ? Dites-le !
ces animaux qui nous intriguent Panda-529060
Un gros nounours

"Le panda ! Parce qu'il est en voie de disparition, et que je voudrais bien que mes petits-enfants ou arrière-petits-enfants en voient un en vrai !" Chéti, Dijon

"Sa vulnérabilité ne le rend que plus beau et plus fort." Germaine, Bagnolet

"Cet animal qui me fait tant rêver est le panda ! J'adore ce gros nounours, à l'apparence toute tendre et au caractère fort. Je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer mais je sais qu'un jour ce rêve se réalisera et fera mon plus grand bonheur !" Laura, Bures-Sur-Yvette

Le panda est votre animal préféré ? Dites-le !

ces animaux qui nous intriguent Ara-529017

Des couleurs époustouflantes

Monique est fascinée par "ses couleurs et son regard que je trouve humain. L'œil du perroquet vous observe. C'est un animal fidèle. Les aras sont majestueux, il faut les voir en plein vol avec leurs grandes ailes déployées."

Le ara plaît également beaucoup à Daniel : "sa beauté, son intelligence et sa corpulence... : c'est un oiseau imposant et majestueux !"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ces animaux qui nous intriguent Empty chalet desing...

Message  Invité le Ven 15 Jan 2010 - 10:08

ces animaux qui nous intriguent Design-montagne-a-l-hotel-kaya-532398

Premier hôtel design des 3 Vallées, le Chalet Hôtel Kaya se niche dans le quartier de Reberty, aux Menuires, à 1850 mètres d'altitude. Spacieux, confortable, trendy et branché, il bénéficie d'un accès skis aux pieds vers le plus grand domaine skiable au monde. © Le Kaya

Invité
Invité

ces animaux qui nous intriguent Empty ces animaux qui nous intrigues

Message  Invité le Ven 15 Jan 2010 - 10:35

j'aurait du le mettre dans arche de Noe
Chispa tu pourrais rectifier merci.
le cheval c'est pour toi et gariggue

Invité
Invité

ces animaux qui nous intriguent Empty Re: ces animaux qui nous intriguent

Message  Joha le Ven 15 Jan 2010 - 11:57

J'adore le Loup ... ! Merci. C'est vraiment un animal qui me "façine" par son côté envoutant, et cette photo est superbe !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

ces animaux qui nous intriguent Empty Re: ces animaux qui nous intriguent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé