une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha le Ven 15 Jan - 15:45

Dominique, plutôt que de prendre un portable qui te coûtera des frais en plus et des surfactures à tes proches, inscris-toi sur liste rouge SFR puisque ça ne coûte rien et demande si tu peux changer de numéro. Et là cela sera comme le portable, mais avec le fil.
avatar
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique le Sam 16 Jan - 15:59

Joha, tu as surment raison, ton idée est la meilleure. En ce qui conserne mon téléphone qui marche pas, j'ai vu la voisine tout à l'heure car elle avait son ordi qui marche pas, et elle me dit, que en ce moment certaines personnes s'occupent d'installer l'ADSL partout dans notre secteur, pour des communes qui ne l'avait pas encore jusque là, et pour elle, il se peut que les problèmes téléphone serait occasionnés à cause de cela. De plus, elle me dit qu'elle avait été prise ainsi y-a peu de temps et que c'était rentré dans l'ordre sans qu'elle s'occupe de quoi que soit.

C'est drole, elle me dit, je vais peut-être avoir besoin de revenir pour l'ordi, ça tombe bien car moi je vais avoir besoin sans doute de son téléphone. C'est bien d'avoir du voisinage parfois!!!! Ca dépanne!!!

domi.
avatar
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 52
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum