Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

vous avez dit nouvelle résolutions???

5 participants

Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  etienne Mar 29 Déc 2009 - 14:38

Bonjour,

Après maintes tergiversations, j'ai pris les décisions drastiques suivantes :

1 - Je vais boire modérément ........les liquides plats ou gazeux comme l'eau ferrugineuse. Je verrai plus tard pour les apéros et le gros rouge qui tache.

2 - Je vais peu manger, pour retrouver la ligne......, du moins manger peu de ce que je n'aime pas. Il faut bien se nourrir quand même.

3 - Je vais faire de l'exercice...... pour me trainer jusqu'à la voiture ou l'ascenseur. Je ne peux pas trop me fatiguer non plus.

4 - Je vais me coucher tôt....... Tôt le soir ou tôt le matin, c'est à préciser...

Pas facile d'être aussi exigeant vis à vis de soi!

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  chispa Mar 29 Déc 2009 - 16:44

lol!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 18:39

vous avez dit nouvelle résolutions??? 1333971636UNE AUTRE BONNE RESOLUTION...MAIS JE NE FUME PAS,DONC...LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  pipo Mer 30 Déc 2009 - 9:04

bonjour pommec, ça nous dit pas a quelle date tu arréte, c'est bien de combatre clope n'oublie pas de t'entrainé avant mdr panneau
bisous ciaociao cafe

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  muriel Mer 30 Déc 2009 - 11:38

ça fait beaucoup de résolutions ça Etienne!
Tu dois te sentir "costaud" là pour avoir décidé tout ça.
Bon courage.

muriel

Féminin Nombre de messages : 75
Type troubles : TB II - états mixtes
Emploi / Statut : Emploi stable
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  etienne Mer 30 Déc 2009 - 13:58

Bonjour Muriel,

Les bonnes résolutions que me faisaient prendre ma mère en début d'année m'ont toujours amusées.
En anglais, on appelle cela : wishful thinking, que l'on pourrait traduire par des voeux pieux.

Alors, je ne me foule pas!

C'est l'occasion de plaisanter en tout cas.

ça et pire encore, les "bonne année, et surtout la santé" que débitent machinalement tous mes collègues a tous les étages. La , ça m'exaspère! Il ne faut pas oublier de le dire la première fois que l'on voit quelqu'un en 2010, mais ne pas le dire deux fois!
Nous sommes 300! Alors, comment se souvenir???

Mon truc : je ne dit rien, le laisse s'approcher l'interlocuteur au regard réjoui, je le laisse débiter le sempiternel "bonne année, et la santé surtout....", je souris et murmure d'un air entendu : pareillement!!!


Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 19:02

Ben, Etienne,
Bonne Année, et surtout la santé! Very Happy

PS: je ne sais pas si tu as vu ça, c'est le jour de la Saint Etienne que les jours commencent à rallonger.
Merci Etienne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  muriel Mer 30 Déc 2009 - 21:33

Peuchèèèère, moi qui croyais bêtement qu'il s'agissait de vraies résolutions (j'en prends aussi parfois et je suis du genre en m'y tenir...si!si! Je vous assuuuuuure!)
Non, parce que, le forum a plein de qualités mais bon, l'humour n'y est pas toujours très présent vous en conviendrez hein!

Amicalement,

Muriel

PS: J'vous rassure je n'ai jamais eu l'intention de souhaiter une bonne année à qui que ce soit...suis pas assez cynique pour ça.

muriel

Féminin Nombre de messages : 75
Type troubles : TB II - états mixtes
Emploi / Statut : Emploi stable
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:24

Fan de Chichourle Muriel t'es du midi ?
Oh bonne mère comme ce peuchèèèèèère fait plaisir à entendre !
Boudiou bounce : Basketball sunny :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  muriel Jeu 31 Déc 2009 - 15:49

Eh bé oui, je suis du Midi mais de l'autre côté (plus à l'ouest quoi!). Vous zaussi à ce que je vois!

muriel

Féminin Nombre de messages : 75
Type troubles : TB II - états mixtes
Emploi / Statut : Emploi stable
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  Joha Mar 5 Jan 2010 - 12:43

lol! lol! lol! -- LOL ! lol! lol! lol!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  etienne Mer 6 Jan 2010 - 22:04

Bravo Muriel,

Je n'avais pas compris le jeu de mot.

j'apprécie.

On est toujours lus a l'ouest, sauf à la pointe du raz!

Amitiés

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit nouvelle résolutions??? Empty Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum