Un malaise épileptique à 17heures aujourd'hui, alors que j'étais en voiture en début d'après-midi.. hum hum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un malaise épileptique à 17heures aujourd'hui, alors que j'étais en voiture en début d'après-midi.. hum hum!!!

Message  dominique le Mer 16 Déc 2009 - 19:37

En fait je suis partit en voiture vers 15h30 pour les courses, et de retour pour 16h30 à la maison, puisque les courses sont pas loin (1,5km) mais même avec cette avantage, ça aurait pu se passe autrement avec la voiture pour la journée d'aujourd'hui, j'ai fais le malaise épileptique vers 17heures, en compagnie de mes parents qui son passé après les courses eux aussi. Et je me suis bien rendu compte que un petit morceau de ma vie n'était plus dans les conversations avec eux. Et quand j'ai retrouvé mes esprits, ma mère me dit que j'avais fait un malaise. Du coup ils sont partit assez vite, car ils savent que après un malaise y-a beaucoup de fatigue et mal de tête.
Voilà, juste envie d'en parler. Comme quoi, il est préférable pour moi de partir en courses après les repas du midi, ou tu as mangé, tu es plus en forme je pense, après les repas on reprend du poil de la bète je crois!!

Ce serait le comble de faire un malaise ainsi le jour de mon invitation de noel chez ma tante, devant plusieurs cousines, et mes enfants aimeraient pas ça non plus!!! ça les embète, normal!!!

bon noel à vous!!!!! je vous le souhaite en tout cas, je crois que quand on est vraiement seule on devrait s'organiser quelques choses de particuliers, quelques choses qui nous fait plaisir pour compenser!!! domi. coucou
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un malaise épileptique à 17heures aujourd'hui, alors que j'étais en voiture en début d'après-midi.. hum hum!!!

Message  elodie le Mer 16 Déc 2009 - 22:02

Bonsoir Dominique

heureusement que ca c'est passe en presence de tes parents, je crois savoir que tu ne conduis plus a cause de ce souci.
en tout cas joyeux noel à toi aussi. santa
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire

Re: Un malaise épileptique à 17heures aujourd'hui, alors que j'étais en voiture en début d'après-midi.. hum hum!!!

Message  dominique le Jeu 17 Déc 2009 - 18:42

Bonsoir élodie, pour te donner de mes nouvelles, en fait sisi je conduis pour les choses nécessaires indispensables. Je peux pas faire autrement. J'y ai déjà pensé à une époque mais tu parles, c'est impossible de vivre sans voiture. Impossible!! par contre je roule très peu, juste le nécessaire et mon nécessaire est à la porte, très appréciable entre parenthèse.

Bon noel à toi, et merci pour ton post. CHIAO!! domi. coucou coucou
dominique

Message  osiris042 le Jeu 17 Déc 2009 - 19:04

Non, j'ai rien dit...........
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  dominique le Jeu 17 Déc 2009 - 19:19

AH AH!!! osiris toujours là quand j'aborde le discours de voiture et épilepsie, toujours là, pour une fois que je pensais pas à toi, t'es là!! lol! lol! que fais-tu pour les fêtes osiris?? me dis pas que tu es complètement seul avec rien de prévu, y-a rien de pire!!!! j'espère que tu vas avoir le droit au bonheur, purée, le bonheur y-a rien que ça qui nous met de la baume au coeur.

Je croise les doigts pour que tu m'annonces de bonnes nouvelles!!! chiao. domi. coucou succes coucou succes

Bon wwek end au fait, ici c'est pour demain la neige, je ne sais même pas trop si ça va pas démarrer dans la nuit. Et on nous promet du vent je crois bien. C'est bien d'en avoir un peu. Et dimanche on aura beaucoup de pluie, je me doute que la cour de la ferme ici, ça va être bien dégueu encore!!!
dominique

Message  Invité le Sam 19 Déc 2009 - 12:22

osiris042 a écrit:Non, j'ai rien dit...........

Moi non plus...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Déc 2009 - 12:37

Je t'embrasse trés fort Domi , essaie de ne pas trop y penser c'est peut être le mieux ;
Bonnes fêtes avec les tiens .

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut